PRETUP

16 RUE DE MALZEVILLE, 54130 DOMMARTEMONT
Finance et assurances

Avis PRETUP

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PRETUP ?

Que voulez-vous savoir sur PRETUP ?

CHANTY
Date de l'expérience: 1965-12-17

JE NE PEUX PAS? CAR JE NE CONNAIS PAS

Le travail dans PRETUP est-il aussi monotone que dans IDESIA CONSEILS?

Nous attendons des informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez PRETUP. Ajoutez un avis!

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans PRETUP ou dans FRANCE REGROUPEMENT CREDITS?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, PRETUP ou FEF CAPITAL? Partagez vos opinions s'il vous plait

Des employés de l'entreprise PRETUP ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Quelqu'un peut-il s'il vous plaît dire quelles tâches peuvent être attendues chez PRETUP? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=224d4936ed3917bc&fccid=b839287049fc15a6&vjs=3?

fabienne

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en PRETUP? Sont-elles même payés pour ce poste?

francoise

Oui, et dans PRETUP, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

fabienne

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Dommartemont, merci

Bonjour. Je veux vous annoncer que notre société PRETUP recrute actuellement.

En PRETUP ils ont actuellement besoin de POSTE : CONFORMITÉ / COMPLIANCE.

PRETUP est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Analyste.

PRETUP Questions fréquentes