ESTUDIA

16 RUE DE MALZEVILLE, 54130 DOMMARTEMONT
SIREN: 809884422 SIRET: 80988442200027
Construction et immobilier

Avis ESTUDIA, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ESTUDIA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ESTUDIA ?

laurent
Date de l'expérience: 2021-07-27

Bonjour! Estudia School dispose d'un bon service pédagogique qui permet de suivre tous les élèves et les professeurs en toutes circonstances. L'équipe est toujours à l'écoute de ses employés et travaille dans une bonne ambiance.

Chloé

Quelles sont les heurres de travail de cet ecole?

Theo

L'ecole recrute actuellement?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans ESTUDIA ou dans LOGIS CONSEIL?

J'ai entendu dire que ESTUDIA offre aux employés une meilleure assurance-vie que LOGIS CONSEIL. C'est vrai?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise PARTNERS FINANCES à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en ESTUDIA?

Aimez-vous l'emplacement des appartements que ESTUDIA vend?

Avez-vous peur que ESTUDIA commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19?

Est-ce que ESTUDIA vous donne des sentiments positifs?

Une super ambiance au sein de l'entreprise ESTUDIA

ESTUDIA recrute récemment pour des postes :

Alternant Commercial en Immobilier H/F, Alternant BTS Gestion de la PME Apprentissage H/F, Alternant BTS Comptabilité Entreprise de Transport H/F

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezESTUDIA, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

ESTUDIA Questions fréquentes