Avis ESTUDIA

Aimez-vous l'emplacement des appartements que ESTUDIA vend?

Laisser un commentaire à propos de ESTUDIA

Cette année, contrairement à ce que l'on pourrait penser, l’appétence des Français pour l’immobilier n'a pas drastiquement changé. Cependant, la situation sanitaire et les confinements n'étaient pas sans influence sur le secteur immobilier et se sont manifestés par l'introduction des visites à distance et la dématérialisation des démarches. Pourtant, peut-être grâce au renouvellement des conditions d'octroi des prêtes, le volume des transactions a gardé son rythme. Pour les raisons liées au confort et au bien-être, les Français cherchent les biens dotés d'un terrasse ou jardin dans les villes de taille moyenne. Cherchent du confort mdrr.... presque 4 millions de Français sont mal-logés
et la pandémie avec le télétravail et l'école en ligne va encore creuser les écarts
Mon ami a dit que chez ESTUDIA, je gagnerais plus que dans LE CLOS DES VIGNES. Est-ce vrai?
adam
Savez-vous si ESTUDIA a suffisamment d'employés ou recherche-t-elle?
pierre
C'est une jeune ESTUDIA et construit ses structures, ils emploient 00 pour l'instant.
adam
Oh, c'est bon à savoir, car je vais envoyer mon CV à ESTUDIA.
Avez-vous peur que ESTUDIA commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19?
ESTUDIA recherche Assistant Marketing H/F. La description des tâches peut être trouvée ici.
ESTUDIA est en croissance! Ils recherchent maintenant ALTERNANCE - Assistant(e) Ressources Humaines H/F pour la première fois.
Assistant Marketing H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ESTUDIA. Regardez la description du travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ESTUDIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans ESTUDIA: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Est-ce que ESTUDIA vous donne des sentiments positifs?
Selon la loi, pour que le bien soit considéré habitable, il doit être composé d'au moins une pièce principale dont la surface est supérieure que 9 m². Le plafond devrait se situer à la hauteur minimale de 2,2 mètres ce qui permet au locateur de disposer de la surface habitable de 20 m3. Le bien devrait être équipé de toilettes, d'un système de chauffage et d'une installation électrique en bon état de marche. Les fenêtres donnant sur l’extérieur sont aussi considérées la nécessité. Selon les données de la Chambre des diagnostiqueurs immobiliers, 93 % des Français juge leur logement décent. D'après les Français interrogés, la superficie occupée par un habitant pour être considérée décente devrait avoir 33 m², cependant, s'il y a plusieurs résidents, chacun devrait disposer d'une vingtaine de m² supplémentaires. Bonjour, les agences immobilières sont obligées de fixer les défaillances dans les appartamants qu'ils louent ? Merci pour la réponse
jaques
Quel type de défaillance avez-vous à l'ésprit ? Selon moi, vous devez changer vous-même une ampoule grillée par contre s'il y a une panne de chauffage vous contactez votre agence
Dès le samedi 28 novembre en cas d'achat de la résidence principale, les visites des logements seront autorisées. Selon les employés d'agences d'immobilières, la nécessité de se soumettre aux nouveaux règles ne décourage pas les clients. A présent, seulement une visite par une demi-journée est autorisée, avec une stricte limitation de personnes présentes dans les locaux visités. La personne intéressée par l'achat ou la location doit obligatoirement porter le masque et être munie de gel hydroalcoolique, cependant la possibilité de visiter des locaux sera refusée à toute la personne à risque (candidat âgé de plus de 65 ans ou atteint d'une maladie chronique, etc.). Est-ce que selon vous 30 minutes suffit pour visiter le bien immobilier ?
olivier
Pour moi, cette contrainte de temps ne sert à rien... il faut limiter le temps de visite mais aussi il faut créer des conditions qui permettent de bien visiter les locaux
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
L'entreprise est en activité depuis le 20161101.
Où est située ESTUDIA?
L'adresse actuelle de ESTUDIA est 16 RUE DE MALZEVILLE, 54130 DOMMARTEMONT
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 9 derniers mois, a eu lieu 228 fois.
L'entreprise opère dans l'industrie Construction et immobilier
Une super ambiance au sein de l'entreprise ESTUDIA

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ESTUDIA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ESTUDIA

Offres d'emploi récemment ajoutées en ESTUDIA
Alternant Commercial en Immobilier H/F, Alternant BTS Gestion de la PME Apprentissage H/F, Alternant BTS Comptabilité Entreprise de Transport H/F
Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezESTUDIA, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?