INNOVAFEED

RUE DE L EUROPE, 59231 GOUZEAUCOURT
SIREN: 819671843 SIRET: 81967184300038

Avis INNOVAFEED

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise INNOVAFEED ?

Que voulez-vous savoir sur INNOVAFEED ?

Date de l'expérience: 2023-11-11

Entreprise qui porte un très grand intérêt pour l'avenir de demain et ce n'est que l'idéal de se que veut se monde

Anne-Marie

Ah vraiment c'est super! savez vous si actuellement ils ont encore des postes à pourvoir? Est-ce qu'il y a des possibilités d'évolution dans cette entreprise?

Je sais que CGWORLD se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est INNOVAFEED à cet égard?

Est-il vrai que INNOVAFEED s'occupe de préparation de produits non mélangés pour l'alimentation des animaux de ferme?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 406 visiteurs uniques

Que pensez-vous, est-ce que INNOVAFEED a une chance d'obtenir un salaire entre 200 € et 5400 €, comme dans les entreprises similaires?

Est-ce que INNOVAFEED offre les vacances aussi longues que CROC EQUID?

J'ai entendu dire que préparation de produits non mélangés pour l'alimentation des animaux de ferme est l'un des domaines d'activité de INNOVAFEED. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans INNOVAFEED?

Les employés de INNOVAFEED sont-ils exposés à la contraction de la maladie sur le lieu de travail?

Pour quels animaux d'élevage INNOVAFEED produit-elle du fourrage ?

Recommandez-vous INNOVAFEED de Paris? Comment jugez-vous l'accès à la mutuelle?

Si mutuelle est important pour vous, choisissez cette entreprise!

Bonjour, est-ce que la société INNOVAFEED offre la mutuelle à ses salariés? Merci de vos retours!

Je voudrais changer mon emploi et je pense de INNOVAFEED. Est-ce qu'il y a mutuelle? Combien peut gagner entomologiste dans cette entreprise?

INNOVAFEED recrute récemment pour des postes :

Ingénieur / Ingénieure environnement-hygiène-sécurité en industrie, Ingénieur Data Junior H/F, Business Analyst - Développement Stratégique H/F

Nous avons ouvert le recrutement pour le poste chef.

INNOVAFEED est en croissance! Ils recherchent maintenant R&D Director ? Insect Nutrition & Feedstock Design H/F pour la première fois.

Le recrutement pour Ingénieur dans INNOVAFEED a recommencé.

INNOVAFEED Questions fréquentes