MAISON FRANCOIS CHOLAT

1310 RTE DE THUILE, 38510 MORESTEL
SIREN: 957519903 SIRET: 95751990300026 Téléphone: +33 4 74 80 01 33

Avis MAISON FRANCOIS CHOLAT

Combien l'entreprise MAISON FRANCOIS CHOLAT paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON FRANCOIS CHOLAT ?

Ancien
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-02

Management comme au siècle dernier avec un manque de respect évident.
Dommage car secteur d activité très intéressant

Thibaut

Est-ce que cela a une incidence sur les différentes personnes qui y travaillent ?

Vtff
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-15

Par où commencer ?
Vieille entreprise direction qui méprise ces salariés.
Beaucoup d efforts sont fait pour donner une image mais c est bien différent en réalité.
Les managers sont complètement soumis et les compétences sont rares à ce niveau c est embêtant

Xavier
Date de l'expérience: 2023-10-04

C'est une grande opportunité pour ceux qui sont rigoureux et organisés et qui ont un sens de la communication développé. Travailler dans une entreprise familiale peut apporter une atmosphère chaleureuse et conviviale. Cependant, il n'y a pas beaucoup d'informations sur les horaires de travail et les avantages offerts. Est-ce que l'entreprise propose des avantages tels que des assurances ou des avantages, et est-ce que les horaires de travail sont flexibles ?

XX
Date de l'expérience: 2023-01-14

Pas de considération en particulier pour le personnel féminin
On donne mais reçoit très peu en retour. La qualité de vie au travail n est pas une priorité dans cette entreprise

Carmen

Bonjour, êtes vous en train de souligner le caractère misogyne des employeurs chez MAISON FRANCOIS CHOLAT ?

François
Date de l'expérience: 2022-10-13

Déception pour une entreprise qui se veut familiale et respectueuse de l environnement

Louisette

Bonjour, qu'est ce qui vous a déçu ? les prestations ? le service ?

Dommage
Date de l'expérience: 2022-10-01

Ne pas compter sur l intéressement et la participation
Pas de communication dans cette entreprise
(Trop dans la presse par contre. la réalité est bien différente)

Esther

Est ce que le patron de cette entreprise ne fait rien pour arranger les conditions de travail?

Nul
Date de l'expérience: 2022-09-23

Conditions de travail déplorables ambiance idem aucune évolution possible tout sauf familial

Coline

Bonjour comment vous avez fait ce constat vous êtes un ancien employé? Si oui combien de temps avez vous travaillez là-bas?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-08-25

Les journée de sont très longues plus de 12h on travaille pendant nos vacances

Jules

Ainsi vous gagnez plus, n'est-ce pas? Sinon il n'y a pas de possibilité de finir plus tôt?

Nul
Date de l'expérience: 2007-06-29

Passez votre tour
Conditions de travail déplorables…

Hervé

Tu peux en dire un peu plus ? Comment l'employé est-il traité chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-25
Enquête

Il existe un système de bonus dans MAISON FRANCOIS CHOLAT: Pas de bonus
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Les principaux inconvénients de MAISON FRANCOIS CHOLAT sont: Très mauvaise ambiance
On peut compter sur un contrat ici CDI
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Ma note globale pour l'entreprise est 2
Une journée de travail dure même 12 heures
Avantages: Non
MAISON FRANCOIS CHOLAT est une terrible entreprise

Justine

Si vous écrivez que le temps de travail est de 12 heures, combien de pauses avez-vous ? Merci pour cette precision.

Alexandra
Date de l'expérience: 2024-02-07

La plupart des utilisateurs du forum expriment leur insatisfaction à l'égard des conditions de travail chez MAISON FRANCOIS CHOLAT, soulignant notamment la mauvaise ambiance, le manque de considération du personnel et l'absence d'avantages ou de perspectives d'évolution.
Y a-t-il eu des initiatives ou des actions concrètes prises par l'entreprise pour améliorer les conditions de travail ou la satisfaction des employés ?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en MAISON FRANCOIS CHOLAT ou en ALPIFEED SARL GROS?

Est-ce que ALPIFEED SARL GROS, comme MAISON FRANCOIS CHOLAT, produit des aliments pour animaux de ferme uniquement?

Est-ce que ROCHE PLAGE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à MAISON FRANCOIS CHOLAT?

Est-il vrai que MAISON FRANCOIS CHOLAT s'occupe de préparation de produits non mélangés pour l'alimentation des animaux de ferme?

Quelqu'un des employés de MAISON FRANCOIS CHOLAT a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus SARS-CoV-2?

J'aimerais savoir quels aliments pour animaux de ferme pouvez-vous recommander?

Bonjour, une offre d'emploi pour le poste d' opératrice de production a récemment été publiée. Quelqu'un sait-il sur quelle rémunération on peut compter?

Quels droits le client a-t-il sur MAISON FRANCOIS CHOLAT? Est-il traité professionnellement?

mathis

Savez-vous si MAISON FRANCOIS CHOLAT peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

L'entreprise MAISON FRANCOIS CHOLAT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Magasinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MAISON FRANCOIS CHOLAT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Magasinière!

MAISON FRANCOIS CHOLAT Questions fréquentes