ETABLISSEMENTS MARTIN DISTRIBUTION

Commerce
Évaluation 3/5

Avis ETABLISSEMENTS MARTIN DISTRIBUTION

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 2
50% des personnes recommandent cette entreprise
50% d'évaluations
50% d'évaluations

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ETABLISSEMENTS MARTIN DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS MARTIN DISTRIBUTION ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Emmanuel
Date de l'expérience: 2023-09-11
Évaluation de l'utilisateur :

très bon service et rapide

Mr Béra
Date de l'expérience: 2022-11-11
Évaluation de l'utilisateur :

Commande d'un simple joint effectué le 25.10.2022 / Colis toujours en préparation le 11.11.2022 et aucune communication possible !
J'ai donc effectué la même commande chez un concurrent ( Reçu sous 4 jours ).

Je pensais qu'une société aussi renommé ne pouvait être que sérieuse ...
Je vous déconseille si vous commandez via internet !

Mr Béra.

Françoise

Vous avez essayé de prendre des nouvelles ? est ce qu'ils sont même réactifs en ce qui concerne la communication?

Gildas
Date de l'expérience: 2021-10-26

Comme toujours, achats sécurisés et livrés en 2 ou 3 jours. LE top

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 136 visiteurs uniques

En savoir plus
Marc Malardeau
Date de l'expérience: 2021-10-26

rien a redire ;certes longs , mais toujours recu les colis que j ai commandez chez eux

Victoria
Date de l'expérience: 2023-12-27

La plupart des utilisateurs semblent satisfaits des achats chez ETABLISSEMENTS MARTIN DISTRIBUTION, mentionnant la sécurité des achats et des livraisons rapides. Cependant, un utilisateur a rapporté une expérience négative, où sa commande de joint a pris beaucoup de temps et aucune communication n'était possible. Quelle a été votre expérience avec les commandes chez ETABLISSEMENTS MARTIN DISTRIBUTION ? Avez-vous également rencontré des retards de livraison ou des problèmes de communication ?

Un vendeur a la possibilité de définir un horaire flexible dans une station-service?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, ETABLISSEMENTS MARTIN DISTRIBUTION ou ETABLISSEMENTS MARTIN DISTRIBUTION?

Êtes-vous satisfait des services de ETABLISSEMENTS MARTIN DISTRIBUTION? Se soucient-ils des clients?

ETABLISSEMENTS MARTIN DISTRIBUTION Questions fréquentes