AIRE DE VEYRE Veyre-Monton avis

Veyre-Monton
Évaluation 1.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec AIRE DE VEYRE n’est pas vérifiée

AIRE DE VEYRE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise AIRE DE VEYRE.

Évaluation 1.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AIRE DE VEYRE ?

Que voulez-vous savoir sur AIRE DE VEYRE ?

Positif
Neutre
Négatif
Date de l'expérience: 2024-06-23

Aire de repos correct avec de nombreuses services a proposé
Par contre côté douche ménage laisse a désirer des poils de partout par terre et dans le lavabo et de l'eau partout

Date de l'expérience: 2024-06-24

Non je n'es pas prévu l'équipe de nettoyage ,car quand j'ai pris ma douche c'était le soir et il n'avait pas d'emploi de ménage
Et cela fait de fois déjà que je vais me laver et les douche sont dans un état impeccable (c'est surtout le soir)

Martial

Au-delà de la propreté des douches, d'autres aspects de l'aire de repos ont-ils satisfait vos attentes, comme les divers services disponibles ou l'accueil ?

Date de l'expérience: 2024-06-23

Douche ménage laisse a désirer des poils de partout par terre et dans le lavabo

Étienne

Il semble que l'aire de Veyre ait besoin d'une meilleure attention aux détails dans le nettoyage. Est-ce que vous avez signalé cela à la gestion de l'établissement ?

Date de l'expérience: 2024-06-24

C'est surtout que sa fait deux fois que je vais prendre ma douche et que les douche son dans un état inacceptable (des poils de partout par terre et dans le lavabo)mais surtout les soir les douche son pas propre
Faire plus attention au nettoyage

Étienne

C'est regrettable. Base sur votre commentaire, cela semble être un problème récurrent. Avez-vous eu l'occasion de faire part de vos observations au personnel en charge de l'entretien ?

Date de l'expérience: 2023-11-19

Très agréable sauf personnel incompétent et nourriture *au resto grillades. Nous avons attendu 45 minutes pour un mauvais repas servi froid et avec une *dans la commande
Le personnel nombreux pour quelques clients s’amusent bien. L’hygiène n’est pas respectée

Eve

Ou la la je suis vraiment navré. Vous leurs avez fait part de votre insatisfaction afin qu'ils changent le repas?

Chrys S
Date de l'expérience: 2023-09-03

J ai été stupéfaite par la %MODERETED% de la boutique.
Carrelage très %MODERETED% avec des papiers ou autre qui traînaient partout. Sur certains rayons, les produits avaient été avancés et on pouvait admirer l accumulation impressionnantee de poussière.
Vu l état du magasin je ne suis pas allée aux toilettes et je n y retournerai jamais.

Thierry
Date de l'expérience: 2023-08-12

A éviter absolument si vous voulez faire un plein de GPL.
Vous faites la queue pour atteindre la borne mal positionnée comme dans toutes les stations Avia puis en boutique pour le prépaiement derrière tous ceux qui achètent glaces, sandwiches et autres.
Aucune caisse dédiée et un employé très discourtois qui ne vous répond même pas quand vous cherchez à vous renseigner

commerce de détail de carburants pour véhicules automobiles et motocycles fait-elle partie de AIRE DE VEYRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous attendons des informations, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez AIRE DE VEYRE , nous attendons!

AIRE DE VEYRE ou AGIP CLERMONT FERRAND a-t-il un tarif de services plus lisible?

AIRE DE VEYRE a un meilleur système de travail que PASTEUR SERVICES?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce