AMBULANCES ET TAXIS GUY LOPEZ

Oloron-Sainte-Marie
Soins de santé

Avis AMBULANCES ET TAXIS GUY LOPEZ

J'hésite à commencer à travailler pour AMBULANCES ET TAXIS GUY LOPEZ. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES ET TAXIS GUY LOPEZ ?

Nathan
Date de l'expérience: 2023-08-10

L'entreprise AMBULANCES ET TAXIS GUY LOPEZ est à la recherche d'un(e) auxiliaire ambulancier(e) à Palaminy. Le poste exige une attestation d'Auxiliaire Ambulancier, un AFGSU2 valide, un permis B et des visites médicales à jour. Les heures supplémentaires sont possibles si volontaires. Pourriez-vous nous en dire plus sur les avantages sociaux offerts par l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-01-31

Nemuro de téléphone de la société taxi

Bonjour tout le monde. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez AMBULANCES ET TAXIS GUY LOPEZ. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour les conseils.

Date de l'expérience: 2022-11-23

Ces la DRH qui reçoit

Stéphanie

L'entreprise motive-t-elle ses salariés à travailler, est-il possible d'évoluer dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-03-28

Patron agressif

J y travaille

J y travaille

Bonsoir, savez-vous que AMBULANCES ET TAXIS GUY LOPEZ à Oloron-Sainte-Marie offre un bon salaire du travail comme technicienne?

Pppp
Date de l'expérience: 2022-03-28

Non. Patron agressif et payements en retard

Votre avis sur AMBULANCES ET TAXIS GUY LOPEZ est important pour beaucoup de gens à la recherche d'un emploi dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire qui les aidera à prendre une décision professionnelle.

Pas loin de AMBULANCES ET TAXIS GUY LOPEZ est située l'entreprise ALS III. Où on travaille mieux?

Je veux travailler comme dispatcheuse. Connaissez-vous bien AMBULANCES ET TAXIS GUY LOPEZ à Oloron-Sainte-Marie?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en LES 3 A ou en AMBULANCES ET TAXIS GUY LOPEZ?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise AMBULANCES ET TAXIS GUY LOPEZ a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Comment se présente la situation des employés de AMBULANCES ET TAXIS GUY LOPEZ, ils cherchent maintenant?

elisabeth

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste auxiliaire ambulancière dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

celine

Non, des questions basiques. L'avantage est que AMBULANCES ET TAXIS GUY LOPEZ appelle toujours le candidat.

elisabeth

En effet C'est vraiment important, merci.

Bonjour, puis-je avoir l'opinion sur le poste d' ambulancier? Quel salaire pouvez-vous espérer après 1,5 travail?

Nouvelles offres d'emploi à Oloron-Sainte-Marie. 1920 € pour commencer. Souhaitez-vous plus d'informations? Cliquez sur le lien: https://fr.jooble.org/desc/-3617302980303130137

L'entreprise AMBULANCES ET TAXIS GUY LOPEZ recrute à nouveau pour le poste de Ambulancière.

AMBULANCES ET TAXIS GUY LOPEZ n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NPDWChauffeur / Chauffeuse De Taxi (H/F).

AMBULANCES ET TAXIS GUY LOPEZ Questions fréquentes