Groupe H.E.R.ENR

11 Rue Karl Marx, 82000 Montauban
Ingénierie et architecture

Avis Groupe H.E.R.ENR

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Groupe H.E.R.ENR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe H.E.R.ENR ?

George
Date de l'expérience: 2024-01-11

Très content pour l'installation de ma pompe à chaleur duo qui fait chauffage et eau chaude, pour ma part l'installation s'est très bien passé les techniciens ont été professionnel et le conseillé qui a suivi mon dossier était vraiment serieux. Tous fonctionne parfaitement, maintenant on va observer sur le long termes.

Catherine

Je suis ravie pour vous, le recours à l'énergie solaire permet il de lutter contre le réchauffement climatique ?

Ben
Date de l'expérience: 2023-12-26

Bonjour
Pour ma part je dresse un tableau nettement différent de ce qu'on peut lire car on a fait installer un poêle à pellet (interstoves padova 9kw) qui c'est tres bien passé avec un personnel compétent et de qualité sauf que depuis qu'on la démarrer fin octobre on a des problèmes d'ouverture de réservoir à pellet et il est impossible de changer la puissance du poêle qui reste bloqué sur 1. De plus nous appelons le service client qui déjà ne répond pas ni le commercial qui nous l'a vendu. Ça fait maintenant bientôt 3 mois que ni un technicien ni le commercial ne s'est déplacé ni même rappeler malgré la dizaine d'appels de notre part en nous disant qu'un technicien allait passer qu'on attend encore. 3 mois qu'on nous balade et rien a bouger une honte ce SAP. Très grand regret d'avoir fait confiance à cette entreprise de Cahors

Mohamed

N'est il pas mieux de se rendre sur place si vous le pouvez exposer votre problème au responsable de l'entreprise ? Dans le cas ou ils ne sont pas réactif est ce que vous irez ailleurs ?

Babou
Date de l'expérience: 2023-12-14

Ils ont de très bons commerciaux qui vous promettent monts et merveilles..il en ai tout autre pour la suite, devis mal évalué, travail très moyen..il faut être là, et au final consommation électrique importante

Cecilia

Le vert coûte cher à ce qu'il paraît ! Du coup pour le devis comment ça se passe à la fin , vous avez dû payer le surplus ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 410 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-02-28

Je souhaiterais savoir quelle est la solution pour
installer une PAC en Gironde.

Many
Date de l'expérience: 2023-12-11

Merci au groupe her enr qui sait occuper de tout concernant ma rénovation globale.
Entreprise avec des employés de grande qualités.
Merci beaucoup.
Je recommande fortement.

Marie-Jeanne

Je voudrais savoir si ils proposent des solutions et dispositifs d'énergie verte ?

Karine
Date de l'expérience: 2023-11-20

Isolations combles et plancher bas réalisées sur une maison de 135m2. Gain immédiat en confort et température, chauffage beaucoup plus efficace. Techniciens sympas, à l'écoute et réactifs.

Jean-Charles

Merci beaucoup pour ce retour d'expérience; est-ce qu'ils vous ont accompagné tout au long de vos démarches?

Date de l'expérience: 2023-10-13

Très bon travail de * et *, chantier très propre et effectué rapidement. Merci

Henri

Est-ce qu'ils ont réalisés le devis rapidement et les prix ont été très alléchants?

Marie
Date de l'expérience: 2023-02-13

travail professionnel, les techniciens sont vraiment courtois et compétents. Très contente de mon poêle à granulé.

Olivier

Bonjour, je souhaite les faire intervenir mais je n'ai pas beaucoup de disponibilités, ont ils des horaires assez flexibles ?

Romuald
Date de l'expérience: 2023-08-29

Bonjour, Ils sont très flexible j'ai pu recevoir un techniciens chez moi en fin de journée vers 19h.

Olivier

Super cool, et l'intervention a duré combien de temps à peu près ? Ca a été assez rapide ?

Date de l'expérience: 2023-08-28

Très bonne entreprise, ils sont de bons conseils. Techniciens compétents et ponctuels je les recommande. La pose de mes panneaux photovoltaïques et de ma pompe à chaleur était impeccable.

John

Est-ce que la pose a été rapide et ils ont respectés les délais? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-08-29

Les délais ont été respectés pour ma part et j'était en contact avec les conseillers tout le long de la procédure. La pose était également rapide 12 panneaux posés en 1 jour et demi

John

Super, par rapports aux conseils, y'en a t-il de particulier qu'ils donnent concernant l'entretien de ces panneaux ?

Groupe H.E.R.ENR Questions fréquentes