PUBLIFIX INDUSTRIES

SIREN: 379628480 SIRET: 37962848000046 Téléphone: +33 5 45 91 84 81
Évaluation 3.4/5

Avis PUBLIFIX INDUSTRIES

3.4

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PUBLIFIX INDUSTRIES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PUBLIFIX INDUSTRIES ?

Imprimez-vous directement sur des textiles?

Pub prod
Date de l'expérience: 2022-08-05

Transfert à chaud, tabliers, Tshirts, polos...

Mathys

Nickel à ce qui parait vous êtes en mesure de personnaliser tous les articles je ne manquerai de passer dès que l'occasion se présentera. Dites moi c'est possible d'avoir une importante commande articles à imprimer et être servis le même jour ? Cordialement

Sérig
Date de l'expérience: 2022-08-05

Très bonne ambiance, locaux climatisé

Gaétan

Salut, pouvez vous s'il vous plait quelles sont les conditions pour travailler chez PUBLIFIX INDUSTRIES? Cordialement

Adrien
Date de l'expérience: 2022-05-04

Entreprise à taille humaine. Excellent savoir faire

45 salariés, direction très accessible

Laura

C'est important le nombre de salariés mais la grande question est ce qu'ils sont bien payés ?

Date de l'expérience: 2022-05-23

Entreprise à taille humaine, excellent savoir faire!

Savoir faire reconnu depuis 1976. Des clients exigeants (aéronautique et ferroviaire, grands industriels)

Stanislas

ahh ça c'est une veille entreprise là, est ce que PUBLIFIX INDUSTRIES a d'autres antennes dans d'autres villes de France ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-23

Merci de préciser et de vous identifier!

Camille
Date de l'expérience: 2021-10-16
Enquête

Je travaille ici plus de 5 ans.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le travail dans PUBLIFIX INDUSTRIES est: Très bon.
PUBLIFIX INDUSTRIES propose le télétravail : PUBLIFIX INDUSTRIES propose le télétravail à titre exceptionnel.
PUBLIFIX INDUSTRIES offre des stages de fin d’études : Oui, PUBLIFIX INDUSTRIES offre des stages de fin d’études.
Je peux compter sur la formation approfondie chez PUBLIFIX INDUSTRIES : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez PUBLIFIX INDUSTRIES.
La promotion: Oui, si vous vous efforcez.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Je voulais savoir si : Pouvez-vous parfois sortir du travail plus tôt?.
Est-ce que PUBLIFIX INDUSTRIES propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui.
PUBLIFIX INDUSTRIES recherche des personnes : expérimentées.
Est-ce que PUBLIFIX INDUSTRIES organise des processus de recrutement internes ? Oui, PUBLIFIX INDUSTRIES organise des processus de recrutement internes.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : C'est un plaisir.

Thomas

Chaque salarié a-t-il un contrat à durée indéterminée ou au contraire en début de CDD ?

Salarié en conflit personnel avec la direction précédente.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Les formations sont-elles payées dans le département- Production? Il faut parler en anglais? Merci

Date de l'expérience: 2022-08-05

Il existe des dispositifs de formation: AFPR, PMSMP proposés par pôle emploi et permettant de se former aux métiers techniques (découpe, sérigraphie, impression numérique...) si on est motivé et volontaire

Yannick

C'est intéressant est ce qu'il y a possibilité de faire plusieurs formations AFPR, PMSMP proposés par pôle emploi et à quel coût s'il vous plait ?

Pierre
Date de l'expérience: 2020-12-11

publifix est une tres belle entreprise avec un patron proche de ses salariés

Les augmentations dans PUBLIFIX INDUSTRIES sont-elles plus fréquentes que dans ADIC LES ATELIERS?

Oui. 13ème mois et prime macron

Karim

C'est super! Pouvez-vous dire si PUBLIFIX INDUSTRIES recherche des nouveaux employés ?

RH Publifix
Date de l'expérience: 2022-08-05

Oui, très souvent en production et en développement commercial, parfois sur d'autres fonctions

Karim

C'est super! Vous qui êtes au RH pouvez vous me dire si les employés de PUBLIFIX INDUSTRIES sont bien payés ?

Imprimez-vous directement sur des textiles?

Transfert à chaud

Natacha

Pouvez-vous expliquer que cela veut dire ? Qu'est-ce qui est un transfert à chaud ?

Publifix production
Date de l'expérience: 2022-08-05

A l'aide d'une presse à chaud, nous transférons un motif imprimé sur le textile. L'adhésion et la durabilité sont très satisfaisante. N'hésitez pas à contacter directement l'entreprise, numéro disponible sur Google

Natacha

Ce que je constate est que c'est pas durable après deux lavage le motif commence à disparaitre comment parlez vous de la durabilité dans ce cas là ? Cordialement

L'entreprise PUBLIFIX INDUSTRIES peut vous offrir beaucoup de choses. L'ambiance est toujours amicale ici.

Date de l'expérience: 2022-08-05

Merci pour votre opinion, c'est la récompense d'années de travail

Madeleine

Bonjour, j'aimerai savoir s'il vous plait si PUBLIFIX INDUSTRIES propose des formation gratuites ? Merci de votre retour

Est-ce que PUBLIFIX INDUSTRIES est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

Date de l'expérience: 2022-07-21

Oui, excellente ambiance, taille humaine, direction bienveillante

Lenny

@anonyme, pouvez-vous dire si vous êtes satisfait de votre salaire ? L'entreprise PUBLIFIX INDUSTRIES offre-t-elle un contrat CDI ?

RH publifix
Date de l'expérience: 2022-08-05

Les salaires sont conformes aux normes de l'industrie de la sérigraphie et comportent un 13ème mois. La majeur partie de nos salariés sont en CDI

Lenny

Est ce que c'est donc vrai ce vous dites j'ai lu certains avis des anciens employés de PUBLIFIX INDUSTRIES exprimant le contraire

Julie
Date de l'expérience: 2024-01-25

La majorité des évaluations indiquent une ambiance de travail positive et une entreprise à taille humaine avec un excellent savoir-faire. Quels sont les avantages spécifiques de travailler chez PUBLIFIX INDUSTRIES selon vous ? Est-ce que l'implication du patron a un impact positif sur votre expérience de travail ?

Notre entreprise vous offre une culture organisationnelle unique qui valorise la diversité et l'ouverture. Veuillez nous contacter via poleemploi si vous voulez travailler en tant que chargé d'affaires.

Cela m'intéresse WOODBOX SYSTEM, comme PUBLIFIX INDUSTRIES, prépare-t-il également du matériel pour l'impression?

francis

Je travaille comme poseur d'enseignes mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en PUBLIFIX INDUSTRIES?

romane

La relation avec PUBLIFIX INDUSTRIES dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

francis

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à PUBLIFIX INDUSTRIES.

Je sais que SA OXYPHARM est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à PUBLIFIX INDUSTRIES?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va PUBLIFIX INDUSTRIES?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la pandémie?

En PUBLIFIX INDUSTRIES ils ont actuellement besoin de Comptable.

PUBLIFIX INDUSTRIES recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-20 pour la position Opérateur.

PUBLIFIX INDUSTRIES Questions fréquentes