DISCAC

SIREN: 352877013 SIRET: 35287701300065 Téléphone: +33 5 57 77 22 19
Évaluation 2.8/5

Avis DISCAC

2.8

J'hésite à commencer à travailler pour DISCAC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DISCAC ?

ZazaJeny
Date de l'expérience: 2024-03-21

Excellente entreprise, très bonne communication, excellente qualité

Marie-Hélène

Est-ce que les produits sont de fabrication locale pour garantir cette qualité ?

gaelle
Date de l'expérience: 2024-03-14

Il semble y avoir une divergence d'opinions sur la qualité des produits de cuisine de l'entreprise DISCAC. Certains les considèrent impeccables en termes de qualité-prix, tandis que d'autres ont rencontré des problèmes de fabrication et de finition entraînant un délai de livraison de 10 mois. Quelle a été votre expérience avec la qualité des cuisines DISCAC ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous été satisfait de la durabilité de vos meubles de cuisine ?

mathieu
Date de l'expérience: 2023-11-10

Les utilisateurs semblent avoir des expériences mitigées avec les cuisines DISCAC. Certains les trouvent de bonne qualité et d'un bon rapport qualité-prix, tandis que d'autres ont eu des problèmes avec la fabrication et la finition des meubles. Quelle est votre propre expérience avec les cuisines DISCAC ? Qu'est-ce que vous avez trouvé le plus problématique dans votre expérience ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 632 visiteurs uniques

Nina
Date de l'expérience: 2023-05-26

Quelle est vraiment la qualité des cuisines Disac?

Elle est excellente

Date de l'expérience: 2023-05-06

Les prix cuisine basique

stef
Date de l'expérience: 2023-04-19

produits impeccable pour investisseur une bonne qualité prix

Marguerite

Bonjour, qu'en est il de la livraison ? les délais sont toujours respectés et sans souci ?

Date de l'expérience: 2022-07-19

cuisine installee en 2004 .10 ans apres le polymere a commence a se detacher du stratifie sur la moitie des caissons .18 ans apres bonne a jeter touf est defectueux

Régine

@anonyme, combien de temps votre cuisine était-elle sous garantie ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Alexis PROUVEUR
Date de l'expérience: 2021-09-02

Nous ne sommes pas du genre à poster des avis négatifs, l'absence d'avis étant assez représentatif selon nous, mais ici la situation s'est avérée plutôt catastrophique.

Il aura fallu 10 mois pour que notre projet de cuisine soit terminé. La responsabilité à un manque de soin sur la fabrication et la finition de certains éléments et à un manque de protection des meubles transportés malgré nos alertes. Résultat, des meubles qui ne cessaient d'arriver en mauvais état.

Fort heureusement, notre cuisiniste ne nous a jamais abandonné et le poseur a fait preuve de soin et d'ingéniosité pour un projet qui n'est même pas correctement terminé (2 portes ne sont pas de même taille que les autres).

Pour couronner le tout, le responsable commercial ne communique pas avec nous car il ne souhaite pas être embêté par les clients selon ses propos au cuisiniste et se permet de dire finalement que nous jouons de malchance via l'envoi d'un simple mail.

A ce jour, nous ne recommandons pas la qualité de fabrication et le professionnalisme de l'enseigne.

Vraiment dommage...

Cindy

Je comprends que le devis n'a pas été baissé malgré les malfaçons, non ?

Marie
Date de l'expérience: 2021-01-27

Nous venons de terminer l'installation de notre nouvelle cuisine dans notre maison rénovée. Nous avons fait appel à un artisan qui travaille avec un fabriquant français et tout c'est très bien passé. Rien à envier des marques allemande ou reconnues. Je recommande fortement DISCAC marque FRANÇAISE (fabriquant girondin).

Marion

Faut-il attendre longtemps pour la réalisation de commande ?

jessica

Maintenant, je peux évaluer le patron à 8. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de DISCAC une note 9. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 9. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 8 points.

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 800 € à 3300 €. Combien gagnez-vous dans DISCAC?

La dernière étape du recrutement est un entretien en ligne avec le chef d'équipe.Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/DISCAC/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Maintenance-f3d65454e9a7d6de?fccid=c8e3c95eac569aec&vjs=3.

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/DISCAC/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Syst%C3%A8mes-R%C3%A9seaux-f9706b94ad98d9a5?fccid=c8e3c95eac569aec&vjs=3. Toutefois il n'y a pas beaucoup d'informations. Cette entreprise offre CDD ou CDI ?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? DISCAC ou CIOBELEC à proximité?

Est-ce que vous savez si DISCAC de Izon accepte des mineurs pour travailler au poste de préparateur de commandes?

Saviez-vous que AMARIM donne aux employés mutuelle? Et DISCAC?

Est-il vrai que DISCAC s'occupe de fabrication de sièges de cuisine?

Est-ce que DISCAC produit des meubles de cuisine intégrés?

Bonjour à tous, depuis quelques années je travaille chez DISCAC, aujourd'hui je voudrais vous inviter à consulter notre site https://www.indeed.fr/company/DISCAC/jobs/Agent-Quai-0cadc5e51eeaab50?fccid=c8e3c95eac569aec&vjs=3, vous pouvez y consulter les offres d'emploi et aussi apprendre sur le sujet de notre société. Je vous souhaite une très bonne journée :)

Y a-t-il un roulement élevé de personnel dans DISCAC? Si oui, d'où vient cette situation?

DISCAC a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Est-ce que sur jooble je trouverai des offres d’emploi actuelles de chez DISCAC?

Ceci est un autre processus de recrutement dans DISCAC et une autre chance de devenir Monteur.

Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DISCAC.

DISCAC Questions fréquentes