BRICE COMBES

Transport et logistique
Évaluation 4.5/5

Avis BRICE COMBES

4.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BRICE COMBES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BRICE COMBES ?

martinepouillaude@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-06-22

Tjrs ravie de leurs prestations : aimables, à l écoute, dévoués ! Je les recommande et continuerai à faire appel à eux !

clement

Pouvez-vous me dire combien de projets il y a dans cette entreprise ?

Emma

Les chauffeurs de taxi sont-ils utiles ? Les voitures sont-elles bien équipées ?

Date de l'expérience: 2021-06-10

Très bon suivi de mon mari pendant sa thérapie ! Ils sont au top ! Merci pour leur dévouement ; je les recommande vivement.

Gabriel

Dans quel département travaille ton mari ?

Date de l'expérience: 2021-06-02

Ils sont au top et aux petits soins pour des gens en difficultés ! Je conseille et les remercie pour leur dévouement !

Amandine

De quel genre d'aide parlez-vous ? Et de quelles difficultés parlez-vous ?

martinepouillaude@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-06-02

J'évalue cette entreprise à 5.

Tony

L'entreprise recrute-t-elle à distance ? Je cherche un emploi et je n'ai pas beaucoup d'expérience.

Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.

Margot

C'est une note élevée. Pouvez-vous me dire quels sont les avantages de travailler dans cette entreprise ?

Cédric
Date de l'expérience: 2023-10-25

Les utilisateurs donnent des avis très positifs sur les prestations de la société BRICE COMBES, soulignant le professionnalisme, la disponibilité et l'attention portée aux clients. Comment évaluez-vous la qualité du service clientèle de l'entreprise BRICE COMBES ? Quels autres aspects de leurs prestations appréciez-vous particulièrement ?

BRICE COMBES a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus dans un endroit visible?

L'entreprise IZON L'PLOMBIER NOUVEAU du coin n'a que des opinions positives comme BRICE COMBES?

Quels taxis ont un tarif moins cher, BRICE COMBES ou ZH TRANSPORTS?

mathilde

Est-ce que BRICE COMBES permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

J'ai vu qu'à BRICE COMBES à Sète il y a des bonnes relations entre le personnel.

BRICE COMBES propose des cours interurbains?

Connaissez-vous bien BRICE COMBES? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance, bonne journée!

BRICE COMBES recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE DE TAXI (H/F) (19k € a 23k €/an), Chauffeur / Chauffeuse de taxi (H/F)

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezBRICE COMBES n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

BRICE COMBES Questions fréquentes