Avis BRICE COMBES

Quelles sont les heures de conduite quotidiennes ?
Les chauffeurs de taxi sont financièrement responsables de la voiture confiée en cas de collision avec un autre véhicule?

Que voulez-vous savoir sur BRICE COMBES ?

La société a été notée 13 fois avec la dernière note le 2021-06-22 10:32:03 avec la moyenne 4 étoiles
martinepouillaude@orange.fr

Tjrs ravie de leurs prestations : aimables, à l écoute, dévoués ! Je les recommande et continuerai à faire appel à eux !

clement
@martinepouillaude@orange.fr

Pouvez-vous me dire combien de projets il y a dans cette entreprise ?

Emma
@martinepouillaude@orange.fr

Les chauffeurs de taxi sont-ils utiles ? Les voitures sont-elles bien équipées ?

Très bon suivi de mon mari pendant sa thérapie ! Ils sont au top ! Merci pour leur dévouement ; je les recommande vivement.

Gabriel

Dans quel département travaille ton mari ?

Ils sont au top et aux petits soins pour des gens en difficultés ! Je conseille et les remercie pour leur dévouement !

Amandine

De quel genre d'aide parlez-vous ? Et de quelles difficultés parlez-vous ?

martinepouillaude@orange.fr

Tony
@martinepouillaude@orange.fr

L'entreprise recrute-t-elle à distance ? Je cherche un emploi et je n'ai pas beaucoup d'expérience.

Laisser un commentaire à propos de BRICE COMBES

Margot

C'est une note élevée. Pouvez-vous me dire quels sont les avantages de travailler dans cette entreprise ?

Le secteur transport-logistique est l’un des plus grands et dynamiques secteurs en France. Le choix des métiers dans la logistique est vaste. Connaissez 5 raisons pour lesquelles il vaut la peine de travailler dans ce domaine. Lisez l'article dans le blog ! tout dépend de ce que tu fais
aurelie
emballer des colis et organiser les itinéraires des chauffeurs sont deux choses différentes
BRICE COMBES a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus dans un endroit visible?
L'entreprise IZON L'PLOMBIER NOUVEAU du coin n'a que des opinions positives comme BRICE COMBES?
Quels taxis ont un tarif moins cher, BRICE COMBES ou ZH TRANSPORTS?
Est-il vrai que dans BRICE COMBES un employé a plus de responsabilités que dans EURL BORDEAUX TAXIS SERVICES?
mathilde
Est-ce que BRICE COMBES permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?
J'ai vu qu'à BRICE COMBES à Sète il y a des bonnes relations entre le personnel.
BRICE COMBES propose des cours interurbains?
Connaissez-vous bien BRICE COMBES? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance, bonne journée!
Offres d'emploi récemment ajoutées en BRICE COMBES
CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE DE TAXI (H/F) (19k € a 23k €/an), Chauffeur / Chauffeuse de taxi (H/F)
Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezBRICE COMBES n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BRICE COMBES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !