RENOVEO PRO

SIREN: 889674321 Téléphone: +33 7 83 55 95 76
Évaluation 3.8/5

Avis RENOVEO PRO

3.8

Est-ce que les salaires dans l'entreprise RENOVEO PRO sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur RENOVEO PRO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

K HELIOS est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de RENOVEO PRO?

Est-ce que K HELIOS qui est à proximité de RENOVEO PRO requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Ils disent qu'en PROBOX, qui est à côté de RENOVEO PRO, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur l'entreprise RENOVEO PRO? Quelle est l'ambiance, le salaire du poste couvreuse a Saint-Martin-de-Valgalgues?

RENOVEO PRO a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie dans un endroit visible?

On entend parler que beaucoup de personnes ont été licencié à cause du Covid-19. Quelle est la situation dans RENOVEO PRO?

Bonjour, si vous voulez travailler chez nous, lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106ZBYR Nous vous proposons du travail du lundi au vendredi

Bonjour, je suis la fondatrice et la gérante de la société de quel droit vous postez notre offre d'emploi du pôle emploi? En vous faisant passer pour nous? (Julie). Nous n'avions pas solliciter pour faire passer une annonce et de vous faire passer pour nous. Donc merci de supprimer ça de suite. Sous peine de saisir notre avocat.

RENOVEO PRO aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un avis et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

jeanne

Quel contrat après la période d'essai chez RENOVEO PRO? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que RENOVEO PRO proposera.

marc

Assurez-vous qu'après la période d'essai, RENOVEO PRO ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

jeanne

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Bonjour, vous vous permettez de répondre à notre nom sans qu'on se connaisse et pour votre gouverne nous avons embauchés une téléprospectrice à ce jour. Nous n'avons jamais renvoyé quique ce soit sachant que notre société est toute récente, et nous savons recrutés et nous n'avons pas besoin de vos services. Donc vous l'avez fait sur ce site et je vous demande de la supprimer sinon on fera saisir notre avocat.

L'entreprise RENOVEO PRO recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Couvreuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Ils recrutent à nouveau dans RENOVEO PRO. Toujours à la recherche de Couvreuse.

RENOVEO PRO Questions fréquentes