MA PETITE MERCERIE

SIREN: 515351682 SIRET: 51535168200015
Évaluation 2.4/5

Avis MA PETITE MERCERIE

2.4

Comment s'appelle un magasin qui vend du tissu ?

Que voulez-vous savoir sur MA PETITE MERCERIE ?

Annamelisard
Date de l'expérience: 2023-07-06

Très bonne entreprise

Sarah Fabarel
Date de l'expérience: 2023-06-01

Une amie m'a présenté cette mercerie que je ne connaissais pas il y a peu. Ce fût une très bonne expérience car ce que j'ai pu voir sur le site, correspondait à ce que j'avais reçu dans un emballage propre et soigné. En cherchant sur les réseaux, j'ai pu découvrir leurs tutos et leurs vidéos pour enrichir la culture pour la couture. C'est vraiment chouette !
J'encoure vivement à tenter cette expérience !

Nolan

Bonjour, c'est top alors. Savez-vous si les tissus sont faites avec la bonne matière? Et est-il possible de faire les achats en ligne?
Cordialement.

Christine A
Date de l'expérience: 2022-08-03

Bonne entreprise de la région

Sarah

Cette un petite entreprise familiale? Ont ils une page web? Qu'est ce qu'ils proposent?

Sisi81
Date de l'expérience: 2021-10-22

Mauvaise expérience, belle vitrine mais les dessous de la gestion de ce site internet sont saisissants !

Raymond

Peut on faire confiance a MA PETITE MERCERIE ? Pouvez vous nous dire en quoi vos expériences ont elles ete mauvaise ?

Date de l'expérience: 2022-07-05

Gérance irresponsable fuyez

Gauthier

Pourquoi le dites vous ? Combien de personne comme vous se plaignent de cet gérances ? Avez au moins apporter des propositions ? Que de vous plaindre comme vous êtes entrain de le faire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

COVID-19

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie chez MA PETITE MERCERIE?

Cocorafou
Date de l'expérience: 2022-06-13

Licenciements et chômage partiel permanent sur 2022. Le CSE de l’entreprise à reçu des directives pour annuler les versements sur PEE pour éviter les abondements pour sauvegarder l’entreprise

Johan

Comment MA PETITE MERCERIE est gérer la période de Covid ? Est ce l'une des cause de ces licenciement ?

MA PETITE MERCERIE propose-t-elle des avantages spéciaux ou des réductions pour les employés pendant la période des fêtes ?

Comment MA PETITE MERCERIE s’applique-t-elle à devenir un membre plus actif et plus engagé de la ville de Senouillac ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, MA PETITE MERCERIE ou LA BOUTIQUE LEA NATURE?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 300 € et 4000 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans MA PETITE MERCERIE?

J'ai entendu dire que PARIS RENNES offre aux employés mutuelle, dans MA PETITE MERCERIE, vous en avez aussi?

Salut à Gaillac, j'aimerais savoir si qqn de vous travaille comme rédacteur dans cette ville.

Pourriez-vous recommander les produits de l'entreprise MA PETITE MERCERIE? J'aimerais savoir quelles sont vos opinions. Merci d'avance.

En MA PETITE MERCERIE ils ont actuellement besoin de Chargé De Communication.

MA PETITE MERCERIE Questions fréquentes