CENTRE QUINTESSENCE

16 COURS DU GENERAL DE GAULLE, 33170 GRADIGNAN
Éducation

Avis CENTRE QUINTESSENCE

D'autres entreprises paient plus que CENTRE QUINTESSENCE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE QUINTESSENCE ?

Véronique
Date de l'expérience: 2023-11-11

J'ai suivi la formation auto hypnose et ça a été au delà de mes attentes. Incroyable expérience. En effet, Anne nous transmet des connaissances, des techniques et nous guide dans leur mise en pratique. Je ne regrette pas d'avoir commencé le cursus hypnose par cette formation. Un grand merci à *et à *

Karine

Bonjour, c'est super génial. Puis-je savoir quelle est la durée de cette formation auto hypnose?

Erwan
Date de l'expérience: 2023-08-23

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction à l'égard des formations proposées par CENTRE QUINTESSENCE. Les formateurs sont décrits comme compétents, bienveillants et les formations sont considérées comme étant de qualité et complètes. Ils soulignent également l'aspect enrichissant de l'expérience et recommandent vivement les formations offertes par l'entreprise.

- Quels sont les avantages spécifiques des formations proposées par CENTRE QUINTESSENCE ?
- Votre expérience avec l'entreprise a-t-elle été positive ?

Vanessa
Date de l'expérience: 2023-03-25

J'ai assisté à la découverte de la PNL , après-midi très instructive j'ai beaucoup aimé et j'ai même envie de faire la formation.
Formateur très compètent et plein de bienveillance.
Je recommande vivement et envisage plusieurs formations.

Gregory

Merci beaucoup pour votre avis j'aurais une question pour vous savez vous s'ils font aussi les formations en lignes????

Date de l'expérience: 2023-03-06

Super centre de formation!

Date de l'expérience: 2023-03-20

j'ai suivi une formation complémentaire en réflexologie bébés et enfants. Formation animée par Emilie Giraudon. Je la remercie pour la qualité de cette formation, tant dans le contenu que dans la forme. Emilie est passionnée et passionnante ;-) Une formation enrichissante que je recommande aux réflexologues tentés. Merci Emilie, et merci au centre Quintessence.

Muriel V
Date de l'expérience: 2023-03-18

merci à nathalie qui nous accueille à quintessence. j'ai été très satisfaite des formations proposées très professionnelles. pour ma part, j'ai suivi les formations Hypnose. merci pour le mobilier et le cadre qui évoluent et nous permettent d'être dans le mieux être

Date de l'expérience: 2023-03-10

Les formations proposées sont très complètes. Les formateurs nous proposent des cours adaptés à chacun avec des temps de pratiques pour intégrer les apprentissages

Kevin

Est-ce que les formateurs de cette entreprise sont compétent et bienveillant et est-ce qu'ils savent transmettre une réelle philosophie?

Gui33
Date de l'expérience: 2023-03-10

Formations captivantes !!!
Un encadrement qui fait plaisir avec beaucoup de richesses d apprentissage. Merci et à bientôt

Edith

est-ce que c'est une formation complète et est-ce que les formateurs évoluent à votre rythme?

ÉmilieG
Date de l'expérience: 2022-11-05

Très belle expérience de formation
Le centre Quintessence propose des formations de qualité, très complètes. J’ai suivi des formations en réflexologie, hypnose et PNL.
Les formateurs sont compétents et bienveillants.
Une expérience formidablement humaine.
Je recommande +++++

Marie-Pierre

Bonjour, combien de temps dure la formation en moyenne? est ce que le climat est agréable en général ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Comment les objectifs de CENTRE QUINTESSENCE sont-ils alignés sur sa vision à long terme ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise SPOT CLUB FRANCE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CENTRE QUINTESSENCE?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans CENTRE QUINTESSENCE?

Procédez-vous à des évaluations annuelles dans les entreprises a Gradignan? merci!

CENTRE QUINTESSENCE ou MADAME BRIGITTE BALACE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Est-il vrai que CENTRE QUINTESSENCE s'occupe de les centres de formation offrant des cours de rattrapage?

quel est propriétaire de CENTRE QUINTESSENCE a Gradignan? qu'est-ce que vous pensez de lui?

De gros problèmes financiers CENTRE QUINTESSENCE, pouvez-vous en dire quelque chose?

earl

Qui est le nouveau président de CENTRE QUINTESSENCE? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

CENTRE QUINTESSENCE Questions fréquentes