RIOU GLASS

924 RTE DE BEUZEVILLE, 27210 BOULLEVILLE
SIREN: 347763328 SIRET: 34776332800023 Téléphone: +33 2 32 57 74 34

Avis RIOU GLASS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de RIOU GLASS ?

Que voulez-vous savoir sur RIOU GLASS ?

Employé
Date de l'expérience: 2022-02-01

Une direction aux points morts aucun avenir directeur radin sans aucune vision pour l'homme

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-15

Société bancale discrimination sur la répartition du taf vraiment a évité point Dylan de dit de faire tourner les heures esclave

Rien a dire les remarques son pour se qui savent se remettre en cause la

Edwige

Bonsoir, ils donnent des tâches ardue à certaines et celle moins lourde à d'autres?

Je l'ai vécu il bâclé son travail le ga voilà et tu tante une approche mais les remarques sont plus permis pourtant dieu seul sait comment o taf jMe tu la tu démission ne et il gagne car un jeu du malin je suis faible

Livraison
Date de l'expérience: 2022-02-15

Ta tous dis 800 kilo a livrer chariot lourd roue écrasé refuse de signer les papiers personne sait et les fourberies numéro 1

Edwige

Avez-vous subi un harcèlement moral ?

Said
Date de l'expérience: 2022-02-15

Oui parse que je fait plus que les autre il m'en rajouter jusqu'à il disent il se démerde il me plaît mais la te a fond il fond pas sa a leur copain mais les nouveaux on le remet à sa place harcèlement manque de moralité professionnel zéro humanisme zéro mais j'apprends moi ya pas de police ou médecin dépression démissionné c'est les honneurs pour moi

Edwige

Cette personne vous a-t-elle seulement intimidé ou intimidé d'autres personnes  aussi?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 389 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

dylan

Quant à directeur des ressources humaines, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RIOU GLASS ?

bernard

dylan

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/controleur-de-gestion que vous pouvez gagner jusqu'à 10400 euros

Said
Date de l'expérience: 2022-02-15

Arrêté on sait que sait ton poto et que ton conteurs heur tourné toi tu drague

Date de l'expérience: 2022-02-15

C'est son copain a Damien Delporte et c'est un (supprimé par l'administrateur)

Mickaël

Mais de quoi parlez-vous?
Qui se fait draguer?
Cordialement

Est-ce que vous pourriez recommander l'entreprise RIOU GLASS?

Date de l'expérience: 2022-02-15

Mis à l'écart les paris on été fait sur quand il partira et une pression jusqu'à tu part Ludo et j'en passe

Marcel

Le responsable n'est pas apprécié dans son lieu de service?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Date de l'expérience: 2022-02-15

Dépression une très bel cachet si tu veux pas taf verre client mécontent foutage de gueule client a vous de changer d'usines

Georges

Bonsoir anonyme, s'il vous plait nous ne comprenons pas votre commentaire pouvez-vous être plus explicite
On veut bien comprendre votre préoccupation mais votre commentaire n'est pas compréhensible
Cordialement

Portugais
Date de l'expérience: 2022-02-15

Sophie a travaillé a l'expédition moi vallée le problème c'est de poussait des personnes qui viennent de loin pour apporter un travaille une pression mis à Sophie pas aimé donc mis à bout moi aussi cible quand tu remontes une remarque verre cassé chargé chariot verre non attaché serré ramasser les chariot dans les étage chantier pupitre feraill donc si tu parle c'est pire tu travailles plus heur donc plus rentable un jeu attente oui tu attends deux et là on se perd

Georges

RIOU GLASS a beaucoup de turn over apparemment vous y travaillez toujours?

François
Date de l'expérience: 2022-02-15

On se connait chère amie

Georges

@François vous connaissez @Portugais qu'est ce qu'il a avoir dans cette histoire?

Les employés de l'entreprise RIOU GLASS reçoivent-ils ordinateur portable en tant qu'employés de U LOGISTIQUE?

Est-ce que RIOU GLASS, à deux pas de ASWOOD, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans RIOU GLASS?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans RIOU GLASS que chez BATAILLE MATERIAUX, non?

commerce de gros de bâtiments préfabriqués - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RIOU GLASS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous avons besoin de personnes ambitieuses pour le poste nouvellement ajouté https://www.indeed.fr/company/RIOU-Glass-VIN/jobs/Assistant-Bilingue-Fran%C3%A7ais-N%C3%A9erlandais-181b85fd7d77c5b8?fccid=c15bb3730b99fc71&vjs=3

Y a-t-il une contrôleur de gestion junior qui cherche un emploi? Avez-vous de l'expérience avec excel?

Nous vous offrons une opportunité d'envoyer vos canaditures pour comptable https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3e156a9a80af30a2&fccid=6df4df883061e4ab&vjs=3 chez RIOU GLASS a Honfleur

Nous vous invitons de regarder nos nouvelles offres d'emploi ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0695790bbb86a96b&fccid=6df4df883061e4ab&vjs=3. Si vous voulez travailler à Parné-sur-Roc, ce poste peut être idéal pour vous

RIOU GLASS recrute récemment pour des postes :

Directeur de site industriel F/H (48 - 54 k€ brut annuel), Juriste droit des affaires et social H/F, Développeur Full Stack F/H (A négocier)

Chez RIOU GLASS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Ressources Humaines F/H.

Ingénieur - RIOU GLASS recrute actuellement pour ce poste.

RIOU GLASS Questions fréquentes