ASWOOD

RUE ANDRE NOEL, 27210 BOULLEVILLE
SIREN: 491118345 SIRET: 49111834500017 Téléphone: +33 2 32 41 95 92

Avis ASWOOD

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ASWOOD ?

Que voulez-vous savoir sur ASWOOD ?

Date de l'expérience: 2022-08-01

Bonjour
Pouvons nous venir directement chez vous pour acheter nos pellet
Merci
Mr Dair

Corinne

Je crois que oui, mais vous devriez les appeler sur leur numéro

Est-il vrai que ASWOOD s'occupe de fabrication d'ouvrages de sparterie et de vannerie?

Est-ce que ASWOOD et BRETAGNE PELLETS fabriquent les mêmes produits en bois?

Pouvez-vous dire que le travail dans ASWOOD et dans BELETTE ET MITON est calme ?

ASWOOD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

L'entreprise NAUTILEA forme régulièrement ses employés comme elle le fait ASWOOD?

fabrication de parties de chaussures en bois (par exemple talons et formes) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASWOOD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Combien d'heures par jour travaillez-vous dans la production de produits en bois?

ASWOOD vous prose les tickets resturantes

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez ASWOOD? Nous attendons vos opinions!

ASWOOD Questions fréquentes