O2 POITIERS

69 RUE CARNOT, 86000 POITIERS
SIREN: 499310647 SIRET: 49931064700023 Téléphone: +33 7 75 21 37 10
Soins de santé

Avis O2 POITIERS, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise O2 POITIERS ?

Que voulez-vous savoir sur O2 POITIERS ?

Agathe
Date de l'expérience: 2019-07-23

La collaboration avec cette structure a satisfait mes attentes même si ça a été dans mon cas une courte période de collaboration, quand je serai de nouveau disponible pour une mission je les recontacterai!

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de O2 POITIERS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je pense de changer mon travail actuel. Recommandez-vous le travail au poste de femme de ménage? Quelles difficultés avez-vous dû affronter au début?

O2 POITIERS, ou SARL SOLEIL LAVANT offre-t-il une assurance collective?

Coucou les amis! Je coopere avec l'entreprise O2 POITIERS a Poitiers. Je vous recommande cet employeur! Il est stable et paie bien. Sauf erreur de ma part, ils cherchent maintenant Janvier 2021 - Homme/Femme de ménage à Poitiers (H/F)

Quelle est la situation en O2 POITIERS pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

O2 POITIERS vous propose des bonnes conditions de travail. Rejoignez-nous à Poitiers. Nous vous attendons!

Est-il vrai que O2 POITIERS s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Vais-je gagner de 1100 € à 1900 € dans O2 POITIERS? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Je sais qu'il y a une entreprise CONSEIL REG DE L ORDRE DES ARCHITECTES près de O2 POITIERS. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

O2 POITIERS recrute récemment pour des postes :

Garde d'enfants à domicile (H/F), Garde d'enfant à domicile, Assistant Ménager H/F à Poitiers Nord

Savez-vous que O2 POITIERS à Poitiers est ouvert les samedis ?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez O2 POITIERS et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

O2 POITIERS recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149GDRJAuxiliaire De Vie À Fontaine Le Compte H/F (H/F). C'est peut-être toi?

Offre N° 149GDNSFemme/Homme De Ménage À Poitiers (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de O2 POITIERS.

O2 POITIERS Questions fréquentes