SAVANA

Champigny-sur-Marne
SIREN: 902 978 261 SIRET: 79179746700010

Avis SAVANA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SAVANA ?

Que voulez-vous savoir sur SAVANA ?

sand73
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-24

Bonjour commande effectué le 24 mars à ce jour 3/04 pas de nouvelle mais montant de la commande bien débité sur mon compte.
Deux mails envoyés et pas de réponse
Inadmissible

Jen 1712
Date de l'expérience: 2024-03-23

Ça vaut zéro étoile colis reçu plus d’un mois après et encore parceque j’ai fais un signalement matière affreuse et robe blanche très très transparente je ne peux pas la mettre 50€ fichu en l’air

Stéphanie
Date de l'expérience: 2024-02-10

Franchement site d arnaque total tu commandes ta commande n évolue pas sur le site 10jours après toujours en traitement quand t envoie des dizaines de messages pour savoir où en ai la commande personne répond le service après vente la même chose aucune réponse de leur part c’est malheureux quand 2024 qu’il y ai encore des sites de ce genres sur internet inadmissible

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1061 visiteurs uniques

Seve
Date de l'expérience: 2024-03-28

On ne peut pas mettre zéro, dommage !
En fait, ce n'est pas un joli site avec de jolies robes comme présenté
C'est Ali Express qui livre du très très bas de gamme à un prix exorbitant.
Aucune réponse pour obtenir le bon retour, comme le veut la politique de retour.
J'ai contacté ce jour mon service de protection juridique, ils vont intervenir.

MaevaD
Date de l'expérience: 2024-02-24

ATTENTION ⚠️ grosse arnaque ! Impossible de contacter le service client pour faire un retour lorsque la taille ne va pas !!! À fuir ! Et d’autres clients n’ont jamais reçu leurs commandes ! (Voir avis sur trustpilot sur Google, il y en a des centaines comme ça)

Lola2024
Date de l'expérience: 2024-01-03

Articles de mauvaise qualité, service client injoignable … j’ai retourné (à mes frais) une robe et en guise de remboursement, ils m’ont donné un code promo qui ne marche même pas !! Plusieurs mails envoyés mais sans réponse. J’ai aussi essayé sur leurs réseaux mais rien. Passez votre chemin ….

Amandine
Date de l'expérience: 2023-09-03

Robe non livrée ils m’affirment que si.
J’attends un remboursement mais je n’ai pas de nouvelle.
Ce site est une grosse (supprimé par l'administrateur) !
A fuir ! Il faut fermer ce site. Je l’ai signalé auprès d’impôt.gouv pour les (supprimé par l'administrateur) sur internet.

ASy
Date de l'expérience: 2023-08-29

Service après vente 0
Vente mensongère
Leur politique de retour n'est pas respecté ,demande de retour effectué le 26/08 et toujours pas reçu de formulaire de contact .
Aucune réponse du service client

Maud
Date de l'expérience: 2023-07-01

Après un achat de mules, je voulais rendre l'article car elles n'étaient pas à mon goût, très différentes de la photo du site, de mauvaise qualité et j'ai donc envoyé un mail puisqu'il est impossible de joindre l'entreprise autrement : on demande qu'ils nous envoient le bon de retour, et maintenant je comprends pourquoi puisque ce sont des (supprimé par l'administrateur) !! J'ai envoyé exactement 2 mails sans aucune réponse. Je suis vraiment outrée de voir comment on peut être malhonnête, incorrect sans aucun civisme ni respect du client.
Je laisse pour la 1ère fois un commentaire tellement je veux dénoncer cette entreprise Savana paris comme un site à ne surtout pas visiter !!!!!!!!!!!!!!! Je ne trouve même pas de mots tellement c'est irrespectueux et sans éducation !!!!!!! C'est 0 étoile qu'il faudrait noter !!!!!

Célia
Date de l'expérience: 2023-07-17

Il est évident que la majorité des utilisateurs du forum ont eu une expérience très négative avec la société SAVANA. Les commentaires font état de produits de mauvaise qualité, de délais de livraison longs et de difficultés à obtenir des remboursements. De plus, certains utilisateurs signalent que l'entreprise ne répond pas aux messages et bloque les avis négatifs sur les réseaux sociaux. Quelles sont vos propres expériences avec SAVANA ? Avez-vous également rencontré des problèmes similaires ?

Melody1945
Date de l'expérience: 2023-07-14

(supprimé par l'administrateur) TOTALE : vêtements sans étiquettes, mal coupés et de tissus horribles, pas de réponse aux emails pour renvoyer les articles, une pure perte d'argent

Elo
Date de l'expérience: 2023-06-08

Grosse (supprimé par l'administrateur)
J'ai acheté une robe 49 euros: Tissu affreux, de très très mauvaise qualité. Rien à voir avec les photos !!!
Seul moyen de demander un retour pour remboursement: envoi d'un mail.
3 mails envoyés à ce jour, et aucune réponse.
Je vais porter plainte pour (supprimé par l'administrateur)
C'est une honte que ce site ne soit pas banni des réseaux sociaux, quand je vois à présent la quantité astronomique de commentaires négatifs!!

Juliette
Date de l'expérience: 2023-04-02

J’ai passé une commande pour la première fois sur ce site… sans vérifier les avis avant… mais quelle erreur!! 83€ pour une robe et des sandales qui n’en valent clairement que 20 ou 25€ grand maximum au total. La qualité est médiocre, très mal coupé. Je suis tellement déçue.
C’est de l’argent jeté par la fenêtre.
Mais je me sens limite chanceuse d’avoir quand même reçu ma commande vu certains avis.
Et je vais la garder malgré moi puisqu’a priori beaucoup de personnes n’ont jamais été remboursé ou n’ont jamais reçu le fameux bon de retour envoyé par leur service, obligatoire pour être remboursé.
Le photographe qui s’occupe de ce site est très bon et met en valeur les articles mais ça ne vaut pas les articles véritablement reçu. C’est choquant tellement c’est horrible!
SITE A ÉVITER.

La qualité est médiocre ,même pas d étiquette sur le vêtement
Les tailles ne sont pas bonnes
Et impossibilité de renvoyer un article car aucun retour aux mails

Sisi
Date de l'expérience: 2023-04-05

Robe reçue mais trop petite . Plusieurs mails envoyés pour obtenir le formulaire de retour mais aucune réponse.

isa
Date de l'expérience: 2023-04-16

Très mauvaise expérience chez Savana Paris.
La robe que j'avais commandé est de très mauvaise qualité. Vu le prix, je m'attendais à beaucoup mieux.
J'essaye désespèrent de renvoyer l'article, mais impossible d'obtenir le formulaire de retour demandé sur le site, sans quoi je n’aurais pas mon remboursement. J'ai envoyé plusieurs mails, mais je n’ai jamais eu aucune réponse. Et bien évidement, pas de service client joignable par téléphone.
Je vais les dénoncer à la Direction générale de la consommation, de la concurrence et de la répression des (supprimé par l'administrateur) Ce genre d’entreprise ne mérite que ça.

Date de l'expérience: 2023-03-21

Fuyez
Qualité nulle
Ne répond pas
Bloquée sur Facebook si vous donnez votre avis qui ne leur convient pas
Bref je vais utiliser le chargeback auprès de ma banque pour être remboursée sinon je perdrais 365€

Mbrtn
Date de l'expérience: 2023-03-17

J’ai commandé une robe reçue en 15 jours très mauvaise qualité on dirait une robe du marché ou Ali express à 45€ c’est du vol. Je tente de retourner l’article mais leur adresse mail me revient en erreur et impossible de me connecter à mon espace client…À FUIR

Aurélie

J'ai du mal à vous croire puisque le site existe encore et ils notent retour gratuit. Vous avez la bonne adresse ?

Date de l'expérience: 2023-03-28

Le site existe mais ils bloquent toutes les personnes qui disent la vérité. J en fait parti !
Compte client disparu, bloquée sur Facebook …..

Qualité médiocre
Félicitations au photographe du site

moau
Date de l'expérience: 2023-02-21

(supprimé par l'administrateur) vendu chere vient de chine refuse de rembourser un avoir je dit que je refuse ne reponde jamais aux messages site a fuir

Alexandra

Mais comment tu sais de quelle provenance est le matériel ? Pourquoi ils refusent de rembourser ?

Carole
Date de l'expérience: 2023-01-30

Des (supprimé par l'administrateur) je leur est fait un retour dans l emballage d origine et il ne veulent pas me rembourser.. l'excuse et il n'est pas dans l'emballage d'origine ils ont gardé l'argent et la robe

Sacha

de quoi tu parles ? quelle robe ? c'est une brasserie...

Emie
Date de l'expérience: 2022-09-11

Même une étoîle, il ne la mérite pas.
J'ai acheté une robe chez eux début septembre, arrivée seulement en octobre, mais ça c'est loin d'être le pire.
L'article commandé était couleur écru sur la photo, arrivé, l'article est beige rosé.
J'ai pris du L, l'article est si mal taillé que l'on pourrait croire à du S.
J'ai voulu la retourner, mais aucun document dans le colis et aucune information sur leur site marchand.
Un conseil, c'est à fuir !!!
En résumé : délai de livraison très long, vente mensongère, sizing très mauvais et après 3 mails au service après-vente, zéro réponse, impossible de retourner l'article, 50 € de perdu.
Passez votre chemin, vous allez perdre de l'argent et du temps.

lucy

Je ne vous comprends pas. Il y a des informations sur les retours sur chaque page, dans ce magasin aussi je suis sûr. En outre, il suffit de contacter le magasin et d'expliquer la situation.

Date de l'expérience: 2023-03-28

Bonjour, ne lâchez pas l affaire
Je suis dans votre cas
Réponse au bout d une semaine après 3 e-mails, 3 messages Messenger , et des commentaires d (supprimé par l'administrateur) sur leur page Facebook
Ils ont craqué et me proposent un bon d achat comme remboursement
Je refuse biensur car leurs produits sont déplorables
Je propose que l ont se réunissent pour déposer plainte

Je suis dans le même cas

Date de l'expérience: 2023-03-21

Ils ne répondent pas

Date de l'expérience: 2022-10-04

Entreprise pas sérieuse du tout !!! je me suis faite avoir et je suis pas la seule. Faites vos recherches sur le net vous verrez par vous même. Ils m'on facturé et fait payé 2 fois ma commande que je n'ai pas reçu depuis bientôt un mois ! et bien sur ils font le mort depuis tout ce temps a mes relances.

Suzanne

pourquoi avez-vous commandé et payé une deuxième commande alors que vous n'avez pas encore reçu la première ?

Même problème

Suzanne

@Anonyme pouvez vous vraiment nous expliquez pourquoi une deuxième commande ?

Date de l'expérience: 2022-05-24

C est une arnaque

Melanie

Pourquoi le dites vous ? C'est un restaurant fictif? Cordialement

Secrétaire - SAVANA recrute actuellement pour ce poste.

SAVANA recrute actuellement pour le poste de Assistant Export. C'est peut-être toi?

SAVANA Questions fréquentes