SARL FIRSTPELLETS

4 ROUTE DE VOUZAILLES, 86170 MAISONNEUVE
Évaluation 4.2/5

Avis SARL FIRSTPELLETS

4.2

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SARL FIRSTPELLETS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SARL FIRSTPELLETS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-20

Toute

Jeanne

Puis-je y acheter des aliments biologiques ? Puis-je acheter en ligne ?

préparation de produits non mélangés pour l'alimentation des animaux de ferme fait-elle partie de SARL FIRSTPELLETS? Sinon, que fait cette entreprise?

En raison de la proximité, DOMAINE DE LA LIJARDERIE et SARL FIRSTPELLETS concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Dois-je avoir une formation universitaire pour accéder au poste agent de production chez FIRSTPELLETS ?

Est-ce que GAUTHIER TP, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme SARL FIRSTPELLETS?

Quels ingrédients contiennent des aliments produits par SARL FIRSTPELLETS?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, SARL FIRSTPELLETS ou BELLAVOL?

Pourquoi pensez-vous que SARL FIRSTPELLETS devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus?

SARL FIRSTPELLETS est une grande famille, on se sert les coudes et on s'entraide. Travail de assistant commercial intéressant en lui même et beaucoup d'avantages. Une rémunération très intéressante. C'est un travail qui apporte beaucoup de compétences.

Bonsoir, j'écris ici parce que je compte sur votre aide. Pourriez-vous me dire que SARL FIRSTPELLETS recrute des nouveaux candidats? Comment est le travail dans cette entreprise?

Avez-vous une compétence professionnelle concernant d' excel, word?

SARL FIRSTPELLETS recrute récemment pour des postes :

3 agents de production (H/F), Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (2 000 € a 2 100 €), MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE AGRICOLE (H/F)

Savez-vous ce qui se passe chez SARL FIRSTPELLETS ou comment est le travail? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre commentaire compte!

Offre N° 148XBSMAgent De Production Agroalimentaire (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de SARL FIRSTPELLETS.

Chez SARL FIRSTPELLETS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Commercial.

SARL FIRSTPELLETS Questions fréquentes