MECAMONT HYDRO

999 ROUTE DES USINES, 65300 LANNEMEZAN
SIREN: 378209712 SIRET: 37820971200025 Téléphone: +33 6 10 46 16 98

Avis MECAMONT HYDRO, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MECAMONT HYDRO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MECAMONT HYDRO ?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de robots industriels multitâches à usage spécifique est l'un des domaines d'activité de MECAMONT HYDRO. Quelqu'un peut le confirmer?

Qu'est-ce que vous pensez de travailler ici en tant que Technicien / Technicienne de maintenance ouvrage hydroélect (H/F)? Merci beaucoup

MECAMONT HYDRO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Les machines agricoles sont entretenues par MECAMONT HYDRO ou COMPTOIR FORESTIER DES PYRENEES?

Pouvez-vous parler au moins une langue étrangère? Seriez-vous intéressé à travailler à temps plein? Veuillez lire notre offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/103XXRP Nous vous attendons du 2021-01-09.

NELTEC est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que MECAMONT HYDRO?

Est-il vrai que dans MECAMONT HYDRO, contrairement à ETABLISSEMENTS MICHEL PUJOL, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Pouvez-vous me dire que l'entreprise MECAMONT HYDRO fournit des réparations express de machines?

Est-il vrai que MECAMONT HYDRO s'occupe de réparation et l'entretien de robots industriels multitâches à usage spécifique?

MECAMONT HYDRO à Lannemezan est un bon employeur, non seulement pour le travail temporaire, mais aussi pour une longue période

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez MECAMONT HYDRO qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Êtes-vous de Lannemezan? Participez au premier recrutement pour le poste de Technicienne De Maintenance chez MECAMONT HYDRO.

Technicienne De Maintenance Industrielle est recherché!!! Vérifiez l'offre de MECAMONT HYDRO.

MECAMONT HYDRO Questions fréquentes