
Avis PHONE REGIE
Rejoignez Phone Régie en tant que Steward/Hôtesse d'accueil en CDI!
Assurez l'accueil et diverses tâches administratives avec polyvalence. Nécessite un niveau d'anglais courant, permis B et véhicule. Offre ~11,8€/h brut avec primes d'astreinte et ponctualité.
Est-ce que les exigences sont justifiées par la rémunération et les avantages? Quelqu'un a-t-il des retours sur le travail chez Phone Régie?
Occasion de devenir hôte ou hôtesse d'accueil standardiste chez Phone Régie!
CDD rémunéré à 11,88 €/heure, avec primes et avantages tels que participations aux bénéfices et titres-restaurant. De l'anglais conversationnel et des compétences bureautiques sont exigés.
Les conditions et avantages sont-ils en phase avec les attentes? Des avis sur Phone Régie et ce rôle spécifique?
Est-ce que les objectifs sont clairs et bien définis chez PHONE REGIE ?
Communication
Mon entretien a été tellement vite qu'on ne m'a pas informé du salaire, que maintenant je trouve très dérisoire. De plus, on ne m'a pas informé non plus que pendant 3 mois, il ne faut pas qu'il y ait de jour férié sinon je ne serai pas payé. Salaire de 1479€ pour du 37H30 par semaine. Ticket resto de 7€.
Y a-t-il eu une possibilité de négocier le salaire après la période de probation de trois mois? Merci pour l’info.
Avez vous des collègue voilée respecté.
je vois que les avis ne sont pas positives, quelqu'un a une nouvelle expérience?
Je suis d accord avec tous ces commentaires.. j ai eu un entretien récemment, je n ai pas eu de retour… ils me proposaient un poste éloigné de mon domicile alors qu ils ont des postes plus proches… aucun avantage, le smic … je vais vous quitter sur cette citation anglaise .. if you give peanuts, you get monkeys .
Mais est-ce que vous leur avez donc suggérer qu'ils vous donnent un poste non loin de votre domicile?
A fuir absolument !!!
Quelle est la mutuelle?
L'entreprise PHONE REGIE recherche des téléconseillers pour travailler dans le domaine de l'automobile à Nice. Le poste est à pourvoir immédiatement en CDI à temps plein avec une rémunération de 1747.20 € brut par mois et des avantages sociaux tels que la participation aux bénéfices et une mutuelle. Pourriez-vous décrire les responsabilités principales de ce poste de téléconseiller chez PHONE REGIE ? Quels sont les horaires de travail spécifiques du lundi au vendredi ?
Mérite zéro étoile,ne reconnaît pas les compétences des candidats pour recruter. Dommage pour eux
Je suis d'accord, c'est tout
Vrai.
Une RH a fauté avec ses messages pour un recrutement. Je lui ai fait remarquer, en retour elle a annulé ma candidature. Une s...
Etant actuellement sur un site qui me plais bien avec une super équipe. pour ce qui est des manageur de phone régie c'est qu'il sont pas actif et pas réactive mais ma manageur reste sympas. déception sur les erreur régulière sur les fiche de paie à regarder attentivement mais dans l'ensemble ca reste un métier qui vas pas demander de l'Energie physique ce que vous pouvez retrouve sur pas mal e métier ex le prêt à porté la restauration et bien d'autre pour le même salaire au Smic. donc pour résumé c'est évident qui a des chose déplaisante mais dans l'emble pour les tache réaliser ca reste un bonne expérience.
Finalement vous recommandez cette entreprise, c'est ça? Il faut juste bien analiser les fiche de paie
Le +: Permet de se faire la main sur pleins de trucs dans le monde du travail.
Le -: entreprise à la limite de l'illégalité, voir parfois les deux pieds dedans.
La pire boîte dans laquelle j'ai bossé !
Management LAMENTABLE, missions imposées qui sortent du cadre d'un poste d'accueil, erreurs récurrentes sur salaire et fiche de paie (salaire au smic payé en deux fois, autour du 8-10 du mois suivant...attention à vos factures), pression constante pour faire plus que la mission d'accueil...
Franchement choisissez l'intérim, c'est mieux payé, et meilleur pour votre santé morale et physique.
Phoneregie c'est LAMENTABLE !
Quelles sont les perspectives de carrière offertes aux stagiaires après avoir complété leur stage chez PHONE REGIE localisé à Paris ?