EMINENCE

1 ROUTE DE GALLARGUES, 30470 AIMARGUES
SIREN: 350169124 SIRET: 35016912400020 Téléphone: +33 4 66 73 65 65

Avis EMINENCE

Où sont fabriqués les slips Eminence ?

Que voulez-vous savoir sur EMINENCE ?

en tant que vendeur, il est souvent difficile d'obtenir un CDI, est-ce possible dans EMINENCE

Date de l'expérience: 2022-01-11

Très bonne entreprise

Johann

Pouvez-vous commander des produits en ligne dans ce magasin avec un retrait ultérieur sur place?

Alexis
Date de l'expérience: 2021-05-17

Eminence est une entreprise dynamique, conditions de travail agréables, avec des avantages (CE, resto d'entreprise, cadeaux de noël). Des personnes humaines dans une société à taille humaine).

avantages

CE, chèques cadeaux, restaurant d'entreprise

inconvénients

les gens sont "cools" (parfois trop)

Aurélien

'les gens sont "cools" (parfois trop)' vous pouvez en dire plus ?

Florent

Bonjour. Il y a des postes vacants ?

Thomas
Date de l'expérience: 2019-09-17

C’est intérressant travailler chez EMINENCE, chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques semaines et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

Cette société ITESOFT juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de EMINENCE?

Pourriez-vous écrire, EMINENCE on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 5400 €?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans EMINENCE? C'est important.

EMINENCE est un producteur de sous-vêtements de luxe?

Savez-vous si dans EMINENCE ils offrent de meilleurs ordinateur portable qu'en CUISINELLA?

Pendant quelle période les employés comme HF Préparateur de commande reçoivent-ils des primes?

Dans mon travail, aucune personne connaît google Analytics, photoshop, excel. Quelle est la situation dans votre travail ?

Hey, EMINENCE est une enterprise crédible? Merci de vos retours :)

Un très bon employeur EMINENCE a Aimargues. Paiements à temps. Atmosphère incroyable! J'encourge tout le monde a appliquer pour contrôleur de gestion

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

EMINENCE recrute récemment pour des postes :

Chef de secteur en hypermarché, VENDEUR / VENDEUSE EN PRÊT-À-PORTER (H/F) (18k €/an), Ingénieur Amélioration Continue H/F

Offre N° 149CBQWChef De Projet Intégration (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EMINENCE.

L'entreprise EMINENCE recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Chef De Produit au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EMINENCE Questions fréquentes