Fédération française formation professionnelle

Éducation
Évaluation 1.5/5

Avis Fédération française formation professionnelle

1.5

Où va l'argent de la formation professionnelle ?

Que voulez-vous savoir sur Fédération française formation professionnelle ?

Lea
Date de l'expérience: 2023-11-01

Démarchage a gogo c'est vraiment énervant a la fin

Faby
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-03

Je reçois un appel , je dis que je n ai plus rien sur mon cpf , je laisse faire , au bout d un moment je stop tout en disant que je suis Formatrice et là la personne me demande "pourquoi je me fou de sa gueule" alors que je n ai jamais été insultante ou désagréable.
Encore une (supprimé par l'administrateur) ...

Mickaël
Date de l'expérience: 2023-10-26

Grosse (supprimé par l'administrateur) au compte cpf démarche abusif appel tout les 5 minutes

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 399 visiteurs uniques

Bruno
Date de l'expérience: 2023-10-17

Démarchage téléphonique a gogo (supprimé par l'administrateur)

John
Date de l'expérience: 2023-10-16

Nul a (supprimé par l'administrateur) démarchages téléphonique

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-12-03

Il vous appelle en se faisant passer pour un organisme officiel, mais si vous les des masquer il vous raccroche au nez. C’est n’importe quoi. C’est une grosse (supprimé par l'administrateur) me donner surtout pas vous détails.

Bénédicte
Date de l'expérience: 2022-10-26

Clairement, il s'agit d'une entreprise de démarchage pour récupérer des données personnelles et identifiants de connexion pour l'arnaque au CPF

André
Date de l'expérience: 2023-01-05

ils vous proposent des formations en utilisant la somme que vous avez sur le CPF.

C.R
Date de l'expérience: 2022-07-28

Appel malgré (supprimé par l'administrateur)
Demande mon numéro de cpam
Refuse de dire qui lui a communiqué mon numéro
Très désagréable et limite agressive

Adeline

Vous ne faites pas cette formation? ou alors vous ne faites pas partir des étudiants?

C.r
Date de l'expérience: 2022-07-28

Appel malgré mon inscription à Bloctel
Refuse de me dire où ils ont eu mon numéro
Demande mon numéro de sécurité sociale
Personne désagréable, limite agressive, ce culot qu'ont les arnaqueurs !

Adeline

Vous avez senti que c'est pas une bonne affaire ou que cette personne veut vous entourloupé?

Marguerite
Date de l'expérience: 2022-07-13

Un enfer, ils m'appellent TOUS LES JOURS. Je ne plus quoi faire pour qu'on arrête de m'appeler et j'ai toujours été très polie. J'ai même adopté la technique de quelqu'un d'intéressée pour savoir jusqu'où ils vont dans la démarche et surtout, pour leur faire perdre du temps.
J'ai la chance de ne pas du tout être intéressée par ce genre de propositions, je n'ai pas besoin de plus de formations, s'il vous plait ne tombez pas dans le panneau !!!!
Un coup je me fais raccrocher au nez, un coup je me fais insulter. Il s'agit en fait d'une pâle copie de la FFP, ici la FFFP, qui essaie de démarcher des personnes qui pourraient dépenser leurs points CPF chez eux ... pour des formations qui, si ça se trouve, n'existent pas, ne sont probablement pas diplômantes, certifiées, ou reconnues, et eux gagnent de l'argent sur le dos de nos impôts. Merci mais non merci en fait.
On peut porter plainte pour harcèlement? Si oui, comment? Merci beaucoup!

Nadege

Quel genre de propositions vous font ils ? Comment ont ils fait pour avoir votre contact ?

Je suis d’accord avec Marguerite, ils appellent plusieurs fois dans la journée et insistent lourdement pour nous refiler une formation en passant par le CPF. Je suis à la retraite et ils me disent que je peux encore disposer de mes droits de formation alors que j'ai lu le contraire sur le site du gouvernement! La dernière personne que j'ai eu à commencé à se mettre en colère, j'ai raccroché et j'ai eu la responsable, mais par contre c'est elle qui m'a raccroché au nez; et ils se disent faire partie d'un site gouvernemental. Le comble !!!

Nadege

Est ce que la formation qu'ils vous proposent nécessite une certaines somme d'argent?

Chambre_hote_43
Date de l'expérience: 2022-07-07

Encore une (supprimé par l'administrateur) organisée pour siphonner les comptes CPF des français. Appel malgré liste orange et BLOCTEL, donc agit impunément en totale infraction avec la loi. Vu l'historique des plainte ici et ailleurs, la DGCCRF n'a pas l'air de vouloir s'en occuper. Insupportable.

Adam

Je suis désolé pour vous que faut il faire si la DGCCRF ne s'en occupe pas?

Date de l'expérience: 2022-02-28

Marre de leur démarchage et en plus ce faire insulter par la demarcheuse raz le bol !!!

Claudia

C'est pas très professionnel cette attitude , avez fait cette remarque dans leur direction?

Date de l'expérience: 2022-02-28

Je n'ai pas pu impossible de les avoirs au téléphone si ce n'est pas eux qui appellent, et et la dame a raccroché direct après lavoir dit que j'étais une sous (supprimé par l'administrateur)

Claudia

Je vois, y a-t-il peut-être une chance qu’ils vont vous appeler eux-mêmes ?

Moi même victime de leurs appels. Ils appellent pour tenter de vous (supprimé par l'administrateur) vos droits à Formation CPF. Si vous recevez un appel de cet organisme frauduleux, raccrochez sans attendre

Claudia

Avez vous vérifié qu'il s'agit bien de leur service client? Je souhaite en savoir plus s'il vous plait

pareil pour moi: harcèlement moral, insulte et appel plusieurs fois par jour. J'ai contacté la direction: ils m' ont traité d'inculte, et a ordonnée à la personne au téléphone de me noyer d'appel puisque je ne voulais pas de formation.

Claudia

Avez-vous pensé à bloquer leur numéro ou à enregistrer la conversation comme preuve?

Date de l'expérience: 2022-02-28

Une femme m'a démarché a réveillé mon bébé et m'a insulté !!!

Éliane

C'est vraiment pas gentil comment êtes vous arrivez au point ou cette femme vous insulte?

Julien
Date de l'expérience: 2022-02-24

Demarchage téléphonique alors qu'inscrit sur Bloctel

Egalement

Patrick

Pourquoi êtes vous arrivez à un tel point qu'est ce qui n'a pas marché?

Séverine
Date de l'expérience: 2022-02-15

Me suis faite traiter de salope par un teleprospecteur !

Erwan

C'est un manque de professionnalisme j'espère que vous fait cette remarque dans leur boite à suggestion

Date de l'expérience: 2022-02-28

Moi aussi ils nous soulent a nous appeler et en plus nous insulté mais on va où !!!!

Erwan

Et que fait la direction? je pense que vous devez vous plaindre

Cpm
Date de l'expérience: 2022-02-11

Démarchage téléphonique insupportable.

Sylviane

Ça veut dire ? Je ne comprends pas très bien ce que vous essayez de dire

Veronica Cariou
Date de l'expérience: 2022-01-31

SPAM (supprimé par l'administrateur) relative au CPF

Félix

Bonjour, s'il vous plait pouvez-vous être plus explicite dans votre commentaire?

Demha
Date de l'expérience: 2021-12-22

SPAM telephonique, ils emmerdent le monde en appelant et rappelant, comme si on allez leur prendre leur formation. Je prefere encore perdre mes droits CPF que de filer ça a ce genre de charognard.

Sofiane

D'où ont-ils accès aux téléphones privés?

Date de l'expérience: 2021-09-13

Question aux employés:
Informations

Dans quelle mesure les campagnes promotionnelles de Fédération française formation professionnelle réussissent-elles à attirer des visiteurs à ses salons de l'emploi à Villeurbanne ?

Fédération française formation professionnelle Questions fréquentes