MAISON PEYCELON

SIREN: 799474002 SIRET: 79947400200018 Téléphone: +33 6 85 72 35 37
Évaluation 3.5/5

Avis MAISON PEYCELON

3.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MAISON PEYCELON ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON PEYCELON ?

Date de l'expérience: 2022-11-14

Tout est très bon… du fait maison

Raymond

Les boulangeries où tout est fait maison deviennent une denrée rare. Il faut dire que c’est beaucoup de travail et des contraintes à gérer quotidiennement, !!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en CIZAIRE ou en MAISON PEYCELON?

MAISON PEYCELON a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Le travail est toujours de 8 h à 20 h dans cette entreprise à Villeurbanne?

Il est possible d'avoir le contrat CDD chez MAISON PEYCELON a Villeurbanne?

Bonsoir, est-ce que vous ne pouvez pas trouver un bon emploi depuis longtemps? Cela doit changer! MAISON PEYCELON vous attend, on recrute pour obtenir la position de boulanger

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? MAISON PEYCELON ou CIZAIRE? Quel est votre avis?

J’aimerais connaître votre avis sur tous les aspects de travail chez MAISON PEYCELON. Est-ce que l’ambiance est bonne et les salaires correctes?

Est-il déjà arrivé que dans MAISON PEYCELON le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Bonsoir, pouvez-vous me donner plus d'infos sur MAISON PEYCELON? La situation actuelle est stable chez eux? Est-ce qu'ils recrutent encore pour la position de boulanger?

Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur MAISON PEYCELON. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

L'entreprise MAISON PEYCELON recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MAISON PEYCELON recherche actuellement un Boulanger.

MAISON PEYCELON Questions fréquentes