ENERGIES FLUIDES

SIREN: 491638821 SIRET: 49163882100018 Téléphone: +33 4 99 62 07 36
Évaluation 3.5/5

Avis ENERGIES FLUIDES

3.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ENERGIES FLUIDES ?

Que voulez-vous savoir sur ENERGIES FLUIDES ?

francis
Date de l'expérience: 2024-02-27

société au top,professionnalisme connaissances techniques efficacité et gentillesse.
je recommande

Cabrières
Date de l'expérience: 2024-01-12

Belle entreprise
Qualité-prix excellent
Personnels sérieux compétents et efficaces
Je suis très satisfait de l'installation de mon poêle à pellets 👍

Cabrières
Date de l'expérience: 2024-01-14

Entreprise sérieuse pas de problème pour ma part
De même pour les projets de mes amis

Thibault

Vous avez eu une expérience identique avec cette entreprise ? Quelles particularités de leur service vous a convaincu ?

Morgane
Date de l'expérience: 2023-11-17

La plupart des utilisateurs évaluent positivement les services de ENERGIES FLUIDES. Quelle a été votre expérience avec l'entreprise concernant l'installation de poêle à bois ou de pompe à chaleur ? Avez-vous reçu un bon accompagnement et des conseils utiles de leur part ?

alain
Date de l'expérience: 2023-05-25

Hier installation poele à bois à saint saturnin de lucian 34725.
Satisfaction totale pour l ouvrier et le stagiaire qui sont venus l installer.
bienvaillance patience pour tout expliquer et professionnalisme.
Premiere flambée satisfaisante.Il faudra attendre cet hiver pour profiter de la chaleur du poele..
On recommande vivement cette entreprise de proximité.

Date de l'expérience: 2023-02-08

Une super entreprise réactive et très pro...je remercie toute l équipe pour leur travail...je vous la conseille

Micheline

Salut ! Energies Fluides aide ses clients à obtenir une aide financière pour l'installation de panneaux photovoltaïques ?

Michael ORVAIN
Date de l'expérience: 2023-02-11

Bonjour, nous traitons toutes les demandes administratives.

Micheline

Merci pour votre réponse, c'est super. Encore une question : la visite commerciale et le devis sont gratuits ?

Date de l'expérience: 2022-09-27

Très mauvais en tout cas koekelberg

Titouan

Pouvez vous nous dire combien de personne tout comme vous partagent cet opinion ? Pouvez vous nous dire cest qui Koekelberg ?

pierre.davido@icloud.com
Date de l'expérience: 2021-09-27

Contactée pour remplacer un chauffage au fuel par une pompe à chaleur l'entreprise Énergie des fluides a réalisé un travail tout à fait soigné dans les délais fixés.
En plus un accompagnement cordial pour la constitution des dossiers et les divers conseils nécessaires.
Je recommande.

Laura

Parfait. Et combien de temps dure la garantie sur la pompe?

Alan

Super ! Merci de cette recommandation. Quel est le niveau de prix ? Leurs services sont abordables ? Je vous remercie

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

ENERGIES FLUIDES propose-t-elle un suivi de la satisfaction client après la résolution d'un problème par le service après-vente ?

Apparemment, en ICI WEB, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans ENERGIES FLUIDES voisine. C'est vrai?

Le métier de assistante de direction est varié et enrichissant. Nous avons des formations régulières.

l'installation de conduits fait-elle partie de ENERGIES FLUIDES? Sinon, que fait cette entreprise?

Tous les employés de ENERGIES FLUIDES connaissent bien excel, word?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à ENERGIES FLUIDES situées dans la région paient aux employés de 800 € à 2600 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

ADIP encourage les employés potentiels en offrant voiture de fonction. ENERGIES FLUIDES l'a-t-elle également?

ENERGIES FLUIDES recrute pour le poste Technico Commerciale. Voyez si vous répondez aux exigences.

Position Technicien dans ENERGIES FLUIDES est disponible à nouveau!

ENERGIES FLUIDES Questions fréquentes