ECOFRANCE 2D

Téléphone: +33 1 83 80 47 57
Évaluation 3.6/5

Avis ECOFRANCE 2D

3.6

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ECOFRANCE 2D ?

Que voulez-vous savoir sur ECOFRANCE 2D ?

Mme D
Date de l'expérience: 2023-11-13

A fuir !!! Entreprise soit disant familial, qui sous traite par des roumains. Résultats impossible de comprendre le fonctionnement de ma chaudière. Elle a fonctionné un hiver quand ils me l ont mis en route (2022) et cet hiver là (2023) la chaudière ne reconnaît plus le thermostat. Idem pour mon ballon thermodynamique qui est en défaut.
De mes 6 contacts plus aucun ne bosse pour la société "familiale", et impossible d avoir un responsable le numéro de fixe ne fonctionne pas.
Aucun SAV, personne pour nous dépanner !!!
Un scandale !!! Une semaine que je n'ai plus d eau chaude et ma chaudière qui fonctionne en continue ...

Joraclaste
Date de l'expérience: 2022-09-14

Je recommande sans hesiter cette entreprise pour l isolation thermique extérieure de ma maison. Personnel compétant et a l ecoute . Des pros merci

Mario

Bonjour @Joraclaste stp j'aimerai bien savoir combien tu as dû payer pour ce service ? Ont ils vraiment été rapide et professionel ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

VéroniqueA

Question aux employés:
Très bonne expérience, suivi parfait et installation parfaite merci.

Élodie

C'est intéressant @VéroniqueA êtes vous client de cette compagnie? Les prix des prestations sont ils abordables? Cordialement

VeroniqueA
Date de l'expérience: 2021-12-09

Rien a dire super travail de l’isolation de ma maison ! encore merci

Roxane

Est ce que vous avez attendu longtemps pour votre installation ? Est ce que le devis est payant ?

LolaM
Date de l'expérience: 2021-12-09

Travail sérieux et de qualité. Je recommande ! Ça change des (supprimé par l'administrateur) qu’on étend trop souvent parler

Corentin

Pouvez-vous me dire si cette société est fiable ? J'ai des travaux à faire chez moi, mais je voulais connaître mieux votre avis. Dans l'attente de votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Lecoq.jean-claude@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-06-23

Il on prit les papiers et plus de nouvelle bonjour larnac

Date de l'expérience: 2021-04-10

Question aux employés:
Bonjour,

J'ai effectivement signé un contrat chez eux.
De ce fait, je souhaites me rétracter. Que faire?

Juju du 94
Date de l'expérience: 2020-06-23

Vraiment du très bon travail rien a dire
J’ai vue comment les autres entreprises travail et je peux vous dire que je suis bien content d’être tombé sur Eco France 2D

Merci

Bonjour Monsieur,
Au préalable avez -vous eu une garantie de l'entreprise? Quels sont les entreprises qui sont venuent travailler chez- vous? Merci

Mr OUERDANI naim

Cette entreprise c'est tout simplement du foutage de gueule 2 mois en été pour faire jn pavillon en isolation exterieur , des sous traitants incompetent et des finitions de (supprimé par l'administrateur) avec en plus de la deterioration de vos volets bref a fuir!

Lucie Tanguy du 93
Date de l'expérience: 2020-06-09

Des personne adorable.

Une équipe très sérieuse

Un grand merci

Je suis très heureux de travailler ici. Vous pouvez devenir Plombier / Plombière!

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans ECOFRANCE 2D que dans d'autres entreprises de Aulnay-sous-Bois?

Bonjour, êtes-vous intéressé à travailler en tant que plombière? Avez-vous essayé l'application?

loic

Je travaille comme plombière et je gagne 1100. Est-ce que ECOFRANCE 2D est meilleure à cet égard?

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur ECOFRANCE 2D. Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour travailler chez eux?

Eco France 2d

Bonjour,

Non la connaissance de l’anglais n’est pas obligatoire.

Cordialement
Mr Malai
Eco France 2D
01 83 80 47 57

Alors pourquoi il emboch des travailleur qui parle pas le français

Vu les fautes d’orthographes les employés d’Ecofrance 2D se sentent maintenant moins seuls.
Néanmoins la France a était construite par des gens ne parlant pas français .
Vous devez sûrement avoir 107 ans pour être autant raciste et aigris.

Cordialement

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans ECOFRANCE 2D. Quelle en est la raison?

ECOFRANCE 2D Questions fréquentes