C2P

Aulnay-sous-Bois SIREN: 753201425 SIRET: 75320142500018

Note

Avis sur les services de C2P

La rémunération chez C2P dépend-elle du poste ?
C2P à Aulnay-sous-Bois offre des stages de fin d’études ?

Que voulez-vous savoir sur C2P ?

Avez-vous peur que C2P soit contrainte de suspendre ses opérations?
anonyme Date de l'expérience: 2022-05-11

Redressement judiciaire du groupe attention !

Aimé

C'est dommage. Et comment se passe alors la collaboration avec eux actuellement? C'est risqué ou ils assurent?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 700 € à 3300 €. Combien C2P me donnera-t-elle?
qui peut nous aider avec la question d'un salaire au poste de RESPONSABLE COMMERCIAL F/H. merci beaucoup de retours.
Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, C2P ou SEM BICE?
commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de C2P? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Ils disent que VG COUVERTURE ENTR GEN DU BAT à proximité C2P libère moins souvent les gens. C'est vrai?
Voulez-vous trouver un emploi? C2P vous offre le développement professionnel et amélioration des compétences. Rejoignez-nous! https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165730608W
Bonjour, voulez-vous nous rejoindre? C'est possible. Lisez notre nouvelle offre d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=04962498814da7ea&fccid=d2a973e66f1516c1&vjs=3
myriam
Quant à ingenieur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de C2P ?
J'ai besoin de plus de détails sur les conditions du travail chez C2P, est-ce que quelqu'un peut me les donner?
La discussion sur les conditions chezC2P n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles infos.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise C2P. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur C2P.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans C2P sont: mutuelle, tickets restaurants, salle de sport, voiture de service, voiture de fonction, remboursement transport, ordinateur portable, plan d'epargne, plan epargne, carte carburant, titres restaurants, interessement, une mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez C2P.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour chef?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2020-07-23. Consultez plus d'informations sur C2P.
L'adresse du site Web est https://recylex.eu/fr/c2p-france/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur C2P.
Chez C2P, ils recrutent à nouveau Commercial, à nouveau dans quelques mois.
Responsable De Production F/H - C2P recrute actuellement pour ce poste.
La branche de C2P de Carcassonne recherche un nouveau Responsable De Production F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!
Voulez-vous devenir Ingenieur? Postulez pour ce poste à Mantes-la-Jolie.