SOLINCITE

LIEU DIT CANTE LAUZETTE, 47350 ESCASSEFORT
Soins de santé

Avis SOLINCITE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise 1 programme ALT ?

Que voulez-vous savoir sur SOLINCITE ?

Jus
Date de l'expérience: 2023-02-15

Aucune réponse a nos attentes , conseillère qui est arrivé pas longtemps hautaine, n’est pas à l’écoute et gère mal ses clients.

Gilbert

Bonjour, n'y a t-il pas d'autres employés vers lesquels vous pouvez vous tourner ?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 600 € à 2400 €. Combien SOLINCITE me donnera-t-elle?

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans SOLINCITE ainsi qu'en Menway Emploi Avignon? Merci

Il y a des forfaits de Noël avec cadeaux et bonbons? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114DBXV?

SOLINCITE paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

SOLINCITE comme ASSOCIATION FRANCE ALZHEIMER 31 offre des forfaits pour Noël?

Je suis intéressé par l'offre: Mandataire judiciaire à la protection des majeurs? Quels sont les revenus? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107XJML?

Nos valeurs les plus importantes sont: la dignité, le respect des différences culturelles, l'harmonie, la sensibilité et la tolérance. Vous pouvez nous rejoindre du 2020-11-20

arnaud

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec SOLINCITE?

jerome

arnaud

Quelle est l'atmosphère dans SOLINCITE?

Pensez-vous que SOLINCITE devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre avis.

Offre N° 149FTJDAccompagnant Éducatif Et Social / Accompagnante Éducative Et Sociale À Domicile - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SOLINCITE.

SOLINCITE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistant (e) Tutélaire (H/F).

SOLINCITE Questions fréquentes