MADAME MARIE CHRISTINE VAGOGNE avis

Évaluation 3.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec MADAME MARIE CHRISTINE VAGOGNE n’est pas vérifiée
54 RUE DE LA BIENFAISANCE, 75008 PARIS 8
Évaluation 3.7/5

MADAME MARIE CHRISTINE VAGOGNE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MADAME MARIE CHRISTINE VAGOGNE.

Évaluation 3.7

Nombre de visites du profil : 107

Les prix sont-ils élevés chez MADAME MARIE CHRISTINE VAGOGNE ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME MARIE CHRISTINE VAGOGNE ?

Positif
Neutre
Négatif
Jojo
Date de l'expérience: 2023-03-08

Personne empathique chaleureuse qui m'a permis de progresser énormément dans la vie. Je la remercie de tout cœur.

Romain

Bonjour, c'est vraiment une expérience exceptionnelle. Je voudrais tout de même savoir quelles sont les prestations de service qu'elle propose?

Mateohag
Date de l'expérience: 2023-10-23

Dans l’échange, ose confronter et rassurer. Quelqu’un qui nous pousse a la réflexion et a nous dépasser! Un vrai franc parler, qui fait réagir. Personnellement après de nombreux thérapeutes, enfin quelqu’un qui me correspond.

Nick
Date de l'expérience: 2022-02-01

Cette femme est un imposteur de psycho-thérapiste, sans aucune déontologie ni aucune compétence. Elle est dangereuse car extrêmement subjective et fonctionne à l'affecte. Méfiez vous elle peut faire beaucoup de mal, surtout aux enfants.

Boris

il vous est arrivé quelque chose de dangereux ? Pouvez-vous donner plus de détails?

Des employés de l'entreprise MADAME MARIE CHRISTINE VAGOGNE ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

J'ai entendu dire que les services de recherche généalogique est l'un des domaines d'activité de MADAME MARIE CHRISTINE VAGOGNE. Quelqu'un peut le confirmer?

MADAME MARIE CHRISTINE VAGOGNE ou MONSIEUR JEAN FRANCOIS LETHUILLIER sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise MADAME MARIE CHRISTINE VAGOGNE?

ludovic

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de MADAME MARIE CHRISTINE VAGOGNE?

clement

Peu, la moyenne dans MADAME MARIE CHRISTINE VAGOGNE ressemble presque au plus bas niveau national

ludovic

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Aimez-vous cette entreprise?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezMADAME MARIE CHRISTINE VAGOGNE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?