Avis ETS BLONDEAU
L'entreprise SOC INSTALL BRULEURS A MAZOUT YONNE est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme ETS BLONDEAU?
Je recommande pas dutout ce garage! (supprimé par l'administrateur) pas possible! L'aimabilite du patron n'en parlons même pas hein mécano gentil et serviable! Mais sa suffit pas pour relever le niveau du garage!! Je ne comprend toujour pas comment cet (supprimé par l'administrateur) peut toujour être ouvert et que les gens vont toujour chez lui! FUYER LE SI VOUS POUVEZ!! Sais honteux d'arnaquer ses clients comme il peut le faire!
Codialement,
Audrey BERLOT
Ce garagistre n'est pas honnête. Suite au décès de mon mari, je lui ai vendu une voiture et j'attendus toujours le certificat de cession de ce véhicule.Véhicule vendu le 27 fevrier 2026, le 22 juin je l'attends toujours.
Bonjour à tous ! J’ai l’impression que ETS BLONDEAU est tombée dans l’oubli sur ce forum. Pourtant, c’était un sujet qui revenait souvent avec pas mal d’avis et de discussions. Quelqu’un a-t-il des nouvelles récentes pour savoir ce qu’il s’y passe vraiment ?
Lisez mon expérience Madame.