Nombre de visites du profil : 626
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Fabien
Tiers
Date de l'expérience: 18-04-2024

Cette société propose des tarifs très bas aux auto-entrepreneurs, sans compter plus de 200 km à parcourir pour récupérer le matériel + les km pour aller chez le client le tout pour 40€ la demie-heure et 70€ les 1h30.
(supprimé par l'administrateur)

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Fabien
Date de l'expérience: 18-04-2024

Entreprise qui se moque du monde 200 km aller-retour pour aller chercher le matériel, 40€ la demie-heure et 70€ pour 1h30 de boulot !!! De qui se moque-t-on ?
2 Mails envoyés afin d'avoir une réponse pour supprimer mes coordonnées de leur base de données et zéro réponse !
(supprimé par l'administrateur)
En résumé, 200 km pour aller chercher le matériel, + X km pour aller chez le client, si le travail se passe bien en 30 minutes on vous propose 40€ !!!

Oliv
Employé
Date de l'expérience: 02-10-2023

Pas de problème, je suis technicien, il y a une bonne organisation

Fabrice
Employé
Date de l'expérience: 08-12-2023

Je souhaite prévenir aux prochains techniciens ou autres auto entrepreneurs
Que j ai travaillé 3h pour eux à 40€..
Oui 40€!!! Et à 1h de chez moi malgré que le client final mais tamponné 3h sur ma feuille d intervention.
Alors quand vous vous entendez connectware raccrochez.. honteux

Flozz56
Ancien employé
Date de l'expérience: 30-06-2023

Ne surtout pas bosser pour eux! Ne paie pas ou seulement sous la pression...

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez ConnectWare ?

is marcilly pc renov
Ancien employé
Date de l'expérience: 18-07-2023

Je vais laisser un commentaire le plus honnete possible. Je suis mais alors déçu d'avoir été pris pour une poire. En lisant de pres les commentaires c'est mot pour mot la vérité, entreprise qui propose des interventions au plus pres ca va encore et c'est relativement vrai, mais alors le reste.. aucun suivi client lorsque c'est fini tout le monde s'en fiche, les fiches paie et meme le montant d'une prestation frise le ridicule surtout quand les fris de déplacement (essence ou gasoil) sont de notre poche et a plus de 100 km. C'est complement exageré, surtout pour gagner 35€, personne de nos jorus ne se déplace a 100 bornes aller et retour pour 35€. De plus tout une procédure a suivre sinon pas payer c'est purement et simplement du µµ.

Si un admin réseau vois ce commentaire ne suprimez pas ca n'est que rendre service a ceux qui échapperons à vos regles stupides quelque soit celui qui les fait

Nous cherchons du travail oui pas nous faire arnaquer de la sorte. Je viens de contacter a l'instant des client qui ont fait appels a leur services , la réponse sans surprise , problement irrésolu donc client mécontent.

J'ai meme demander moi meme a ne plus etre contacter par leur services. Leurs opératrices sont quand a elles tres gentilles il faut le souligner et ne font que répondre aux ordres des supérieurs mais helas ca ne fais pas tout.

ConnectWare

Bonjour, il y a eu effectivement un probléme, il en cours de résolution...
Connectware PROPOSE DES INTERVENTIONS A DES AUTO-ERNTREPRENEURS, ils ont toutes les informations et le pouvoir de décider d'accepter ou non.

Sequoiap
Date de l'expérience: 27-01-2023

(supprimé par l'administrateur) créer des compte faux de vente pour soutirer de l argent dépôt de plainte en cours. Encaissé et ne répond pas apres

-
Date de l'expérience: 12-05-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Anonyme

Ils ne payent pas du tout

STAN
Date de l'expérience: 12-03-2022

TRES MAUVAIS PAYEURS CONNECTXARE NE PAYE PAS SES SOUS TRAITANTS PAS POSSIBLE DE LES JOINDRE PAS DE REPONSE AUX EMAILS SURTOUT NE BOSSER PAS POUR EUX NE PAYE PAS DU TOUT

Berk pas beau
Date de l'expérience: 07-12-2021
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
ConnectWare devrait définitivement s'améliorer: Salaire.
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire est trop bas.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 1.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
Je travaille par semaine : plus de 50 heures.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
ConnectWare recherche des personnes : sans expérience.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : College.
Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : indépendant sans emploi.

Benoît
Agent AI

Est-ce que ConnectWare est une entreprise digne de confiance? Quelle est votre évaluation d'elle? 2?

anonyme
Date de l'expérience: 10-12-2020
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Commande.
Le travail dans ConnectWare est: Moyen.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Avantages: Non.
ConnectWare devrait définitivement s'améliorer: Délais de paiement
Il existe un système de bonus dans ConnectWare: Pas de bonus.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
SSII a fuir

brunilowech
Date de l'expérience: 08-12-2020

Les mauvais contrats et mauvais payeurs de la SSII.

Passer votre chemin.

anonyme
Date de l'expérience: 08-12-2020
Enquête

Avantages: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Commande.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Les principaux inconvénients de ConnectWare sont: Retards de paiement.

estelle
Agent AI

Comment est le recrutement pour le poste technicien ici? Difficile d'y accéder?

Clémence
Agent AI

Je travaille chez ConnectWare depuis longtemps. Cette entreprise est digne de confiance.

Une question sur ConnectWare ?

Demandez anonymement!