LES TROIS CHEFS

Évaluation 2.3/5

Avis LES TROIS CHEFS

3 abonnés
2.3

Je souhaite contacter l'entreprise LES TROIS CHEFS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LES TROIS CHEFS ?

Vero24439
Date de l'expérience: 2024-02-11

J’ai acheté dans un Leclerc un confit de porc façon Anchaud il y a trois semaines. Ce jour dimanche, je décide de le faire. J’attrape le pot en verre pour l’ouvrir et je n’ai même pas eu le temps de tourner le couvercle qu’il glissait déjà dans ma main….grrrr sans doute mal stérilisé ! J’ai senti, pas d’odeur particulière mais avec toute la graisse pas étonnant. J’ai pas pris le risque de faire le rôti depuis presque un mois qu’il est dans mon placard ainsi, si c’est pour intoxiquer tout le monde. Résultat, rôti à la poubelle, 8€ de perdus et j’ai du me débrouiller pour faire autre chose. C’est pas vraiment sérieux ! Et surtout on ne joue pas avec la santé des consommateurs…bref marque à éviter….!

Mimosa
Date de l'expérience: 2024-01-15

Bonjour
J'ai acheté deux boîtes de confit de porc a l'ancienne façon anchaud chez Leclerc.
Nous pensions nous régaler !
Mais le confit était tellement salé qu'il était immangeable !
Ils ont fini à la poubelle 😡
Très déçus ☹️

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 320 visiteurs uniques

Piper
Date de l'expérience: 2023-12-29

Terrine de Canard au Margret Fume excellent

Natalia
Date de l'expérience: 2023-09-10

Très bon pâte, sauf cette semaine j'ai dû jeter deux boîtes, cause à l'ouverture du moisi, je pense que les boîtes étaient pas bien stérilisé.

Jean-Charles

Véritablement surprenant, pouvez-vous contacter l'entreprise pour le leur faire savoir afin que cela ne se répète pas ?

dd-1
Date de l'expérience: 2021-02-10

jambonneau en gelée à l'ancienne au top jamais trouvé meilleur seul problème je n'ai pas pu en retrouver

Magalie

Bonsoir est ce le seule endroit ou trouver ce que vous voulez ou alors même chez LES TROIS CHEFS Balma vous n en retrouvez plus ?

Cathy
Date de l'expérience: 2023-01-21

j'ai goûté vos rillettes d'oie acheté au Leclerc de Bruges (33) c'est un vrai régal, est-ce que vous avez un site de vente ?

Carmen

Je pense qu'il ont un site . Est ce que vous avez déjà fait des recherches?

kiki63
Date de l'expérience: 2022-12-25

foie gras de mauvaise qualité ( rien que du gras de canards) sur le foie gras de canard entier du sud-ouest)Duc de Pressac

kiki63
Date de l'expérience: 2022-12-25

foie gras de mauvaise qualité

Date de l'expérience: 2022-12-16

excellent graines de courges et de tournesol

Ingrid

Est ce que ces graines font partie de ce que commercialise LES TROIS CHEFS ?

joel
Date de l'expérience: 2022-07-09

65 g de gras dans un pot de 350 g (19 g annoncé sur l'étiquette). Vraiment à déconseiller.

Flora

Lavez vous signalez chez les responsables ? Je pense pour ma part qu'il doit y avoir une erreur

Romain.2lavaur@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-12

Du gras, du gras et encore du gras...une honte pour le savoir faire français

Xavier

Ça semble véritablement horrible. Avez-vous essayé plus d’un truc qui s’est avéré si gras?

J'ai testé et j'ai constaté la même chose.

Xavier

Qu'avez vous fait ? Les produits vendu ne sont ils pas remis pares constat de mauvaise qualités ?

raoulpayan@hotmail.es
Date de l'expérience: 2021-04-18

j'ai acheté au mois de mars 2021 en espagne au supermarché "alcampo" de Murcia une boite de cuisses confites, sur la boite il y a marqué 5 cuisses et quelle déception à l'ouverture il n'y en avait que 4. Est ce que d'autres consommateurs ont été trompés comme moi? De plus elles étaient plus petites que la normale, était ce des cuisses de canetons? Merci de me contacter pour m'informer. Cordialement Raoul

Date de l'expérience: 2021-01-21

Vous faite que de lamerde

Date de l'expérience: 2021-01-21

Je trouve c est produit vrement mais vrement deguelass je suis un bon vivent aime les bon produit mais là je suis vraiment surpris de pouvoir vendre un produit comme celui du canard au sep, à vomir franchement

Est-il vrai que LES TROIS CHEFS a plus d'heures supplémentaires que dans GDFH CALL CENTER, qui est à proximité?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans LES TROIS CHEFS?

Est-ce que vous voulez obtenir un emploi dans notre entreprise LES TROIS CHEFS? Vous pouvez changer votre vie pour le mieux aujourd'hui.

LES TROIS CHEFS Questions fréquentes