ENTREPRISE HOLLEY DURAN

SIREN: 652020207 SIRET: 65202020700021
Évaluation 2.1/5

Avis ENTREPRISE HOLLEY DURAN

2.1

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ENTREPRISE HOLLEY DURAN ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE HOLLEY DURAN ?

Titi93
Date de l'expérience: 2023-05-10

Société venue pour refaire une toiture en zinc d'un immeuble parisien.
D'importants coups de marteau pendant 2 jours ont fissuré l'intérieur de mon logement.
Trop avide d'argent, cette société qui a demandé 10 000 euros refuse de venir réparer ma fissure, coup estimé à 600 euros.
Si vous cherchez une entreprise honête, un conseil ne les choisissez pas !

Parce que c'est la pure verité, même si ça ne plait pas au patron

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Loki
Date de l'expérience: 2022-04-13

Notre copropriété a fait appel à l’entreprise Holley Duran pour un remplacement de canalisation en cave
Plus de 800.00€ pour a peine 2,50 de tube cuivre
Prix exorbitant pour 1h de travail
Avant d’entamer des travaux faire plusieurs devis pour éviter les (supprimé par l'administrateur)

Vincent

bonsoir, pourquoi plusieurs devis s'il vous plait? Sont-ils obligé d'en faire plusieurs?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 198 visiteurs uniques

Dolpy
Date de l'expérience: 2022-03-20

Mon syndic à fait appel à cette entreprise et après vérification des comptes nous avons constaté que les pris sont excessif pour des travaux de qualité moyenne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Existe-t-il des initiatives ou des programmes spécifiques pour améliorer l'ambiance au travail dans l’entreprise ENTREPRISE HOLLEY DURAN ?

La discussion ENTREPRISE HOLLEY DURAN n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de ENTREPRISE HOLLEY DURAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ENTREPRISE HOLLEY DURAN s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Cherches-tu un emploi? Nous recrutons des personnes pour https://www.indeed.fr/company/HOLLEY-DURAN/jobs/[Couvreur](/job/couvreur)-Zingueur-8c18454003aff470?fccid=ff0f02b8c269878e&vjs=3. N';'hesitez pas aussi a nous poser des questions

Savez-vous si les personnes travaillant dans ENTREPRISE HOLLEY DURAN bénéficient également de une mutuelle, comme dans PIMENT RECRUTEMENTS?

ENTREPRISE HOLLEY DURAN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Si vous avez besoin d'un emploi, lisez notre offre d'emploi. Vous êtes caractérisé par l'engagement et l'indépendance dans l'action? Envoyez-nous votre CV via indeed

Les revenus de ENTREPRISE HOLLEY DURAN sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 1000 € à 3800 €?

ENTREPRISE HOLLEY DURAN ou PIQUET ET FILS a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur ENTREPRISE HOLLEY DURAN à Vincennes, qqn travaille comme plombier? Merci pour des informations!

ENTREPRISE HOLLEY DURAN recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Plombier!

ENTREPRISE HOLLEY DURAN Questions fréquentes