LA CASSEROLERIE

689 RUE JEAN BAPTISTE MARTENOT, 56850 CAUDAN SIREN: 440446433 SIRET: 44044643300037
Note de l'employeur 2.8/5

Avis LA CASSEROLERIE

Quel est le salaire moyen dans le commerce à Caudan ?
LA CASSEROLERIE à Caudan offre des stages de fin d’études ?

Que voulez-vous savoir sur LA CASSEROLERIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
quentin
Savez-vous qui est le président directeur général de LA CASSEROLERIE maintenant ?
corentin
Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.lacasserolerie.com de la société.
quentin
Merci, je vais faire un research là-bas.

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez LA CASSEROLERIE?
Est queLA CASSEROLERIE vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait ESPRIT DE FAMILLE?
commerce de détail d'appareils d'éclairage fait-elle partie de LA CASSEROLERIE? Sinon, que fait cette entreprise?
Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée PARQUETERIE DECO BOIS, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en LA CASSEROLERIE?
LA CASSEROLERIE - est-ce que je dois parler l'anglais pour travailler chez eux?
Est-ce que, selon vous, LA CASSEROLERIE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.
La branche de LA CASSEROLERIE de Caudan recherche un nouveau Assistant Administratif. Vérifiez si vous êtes en forme!

Avis sur LA CASSEROLERIE dans les réseaux sociaux

Très bonne nouvelle vidéo de LA CASSEROLERIE, êtes-vous d'accord?

Les utilisateurs connaissent-ils LA CASSEROLERIE ?

LA CASSEROLERIE Questions fréquentes

La rémunération du poste de assistant administratif chez LA CASSEROLERIE - exigences typiques : travail en distanciation, assistant administratif et commercial : 3 ans, offre typique : heures supplémentaires majorées. Combien gagnez-vous ici ?