LA CASSEROLERIE

Évaluation 3.1/5

Avis LA CASSEROLERIE

2 abonnés
3.1

J'hésite à commencer à travailler pour LA CASSEROLERIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LA CASSEROLERIE ?

Date de l'expérience: 2023-11-16

Sav la casserolerie au top pas de casseroles à trainer

Yolande

Serait il également possible de retrouvez des appareils électro ménagé dans ce magasin ? Si oui a quel prix ?

Jules
Date de l'expérience: 2023-12-02

Smeg, Delonghi, Magimix, Kewood etc....

Yolande

Bonjour @Jules avez-vous déjà eu à acheter les appareils électro ménagé chez eux? Si oui est-ce qu'ils sont de qualité et les prix sont abordables?

ludivine
Date de l'expérience: 2023-10-31

Les commentaires font état de différentes expériences avec la société Ecozone Habitat. Certains clients ont rencontré des problèmes de communication et de gestion, tandis que d'autres ont été satisfaits de l'installation de leurs produits par l'entreprise. Avez-vous déjà eu affaire à Ecozone Habitat ? Si oui, quelles ont été vos impressions sur leur service client et leur installation de produits ? Si non, seriez-vous prêt à recommander cette entreprise en fonction des commentaires que vous avez lus ?

Margot
Date de l'expérience: 2023-05-22

TJ excellent conseil chez La Casserolerie
Je suis client du magasin à Lorient

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 584 visiteurs uniques

annemarie
Date de l'expérience: 2023-04-22

Service déplorable qui ne tient pas ses promesses
J'achète un carrycruiser cabas à roulettes Reisenthel. La Casserolerie m’appelle pour me dire que ce j’ai commandé n’est plus disponible. Elle me dit qu’elle honorera sa commande, à savoir que je change de coloris pourvu que je garde le même modèle.
Conformément à notre échange téléphonique, je commande donc le même modèle dans un autre coloris. La Casserolerie m’appelle de nouveau pour me dire qu’il y aura une différence de prix de 30 euros !!!
Deux fois déçue en une transaction, le comble !

Margot
Date de l'expérience: 2023-05-22

Ça m’étonne, avec qui avais vous parlez ? J'ai les expériences excellents avec La Casserolerie.

yumi
Date de l'expérience: 2023-03-06

Acheter ou travailler en se faisant plaisir, en partageant , clients et membres de l'équipe sont contents de se connaitre, c'est tellement appréciable

Parce que j'y travaille et c'est réel .

Sofiane

Est-ce que les expéditions sont possible chez eux et est-ce que c'est assez rapide?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Chloé
Date de l'expérience: 2024-02-09

La plupart des évaluations pour LA CASSEROLERIE sont positives, avec des utilisateurs satisfait du service clientèle et des conseils donnés. Cependant, il y a une évaluation négative concernant le service et le respect des promesses de l'entreprise.
Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec La Casserolerie où ils n'ont pas pu respecter leurs promesses concernant une commande ?

Quelle est la politique d'accueil et d'intégration des nouveaux employés chez LA CASSEROLERIE basée à Caudan ?

Les déplacements professionnels des employés de l’entreprise LA CASSEROLERIE se font-ils souvent a l’etranger ?

Les Haut dirigeants de LA CASSEROLERIE restent-ils à l'écoute des besoins et des aspirations de la main-d'œuvre ?

J'ai entendu dire que S C E M B 56 est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans LA CASSEROLERIE?

Est-il vrai que LA CASSEROLERIE s'occupe de commerce de détail d'appareils d'éclairage?

Est-il vrai que LA CASSEROLERIE s'occupe de commerce de détail d'instruments de musique et de partitions?

quentin

Savez-vous qui est le président directeur général de LA CASSEROLERIE maintenant ?

corentin

Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.lacasserolerie.com de la société.

quentin

Merci, je vais faire un research là-bas.

LA CASSEROLERIE Questions fréquentes