PRET A POUSSER

26 RUE DES SABLONS, 95360 MONTMAGNY
SIREN: 791893662 SIRET: 79189366200019 Téléphone: +33 1 42 63 99 95

Avis PRET A POUSSER

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PRET A POUSSER ?

Que voulez-vous savoir sur PRET A POUSSER ?

Hervé
Date de l'expérience: 2022-10-17

Ayant fait confiance à cette entreprise, j'ai participé au projet collaboratif à hauteur de 450 € avec comme date d'échéance de livraison courant octobre. Ne voyant rien arrivé, j'ai commencer a chercher et me retrouve scandalisé de voir un redressement judiciaire de cette société. Toutes les VICTIMES auraient dû être prévenu des difficultés rencontrées car vous aviez toutes leurs coordonnées. Je n'ose imaginer le nombre de personnes qui attendent sans avoir conscience de ne jamais rien recevoir chez eux. Au délà du fait du sentiments de se faire arnaquer, nous avons suivi l'évolution sur le facebook et jamais il n'y a eu de post au de message de le sens où ils auraient des difficultés. Une HONTE.

Hervé

oui, ils sont en redressement. ce que je leurs reprochent c'est la non communication

Clara

L administratif devrait apaiser les gens en leur expliquant la situation actuelle, c est difficile a faire ?

Date de l'expérience: 2022-09-25

Entreprise en redressement judiciaire. Ont lancé récemment un nouveau produit en souscription. Faisant confiance, je me suis délesté de 199 € en pure perte

Le fait que le produit en question ne verra jamais le jour.

Stéphanie

Comment ça pure pertes ? Le nouveau produit est défaillant ?

Date de l'expérience: 2022-09-19

Entreprise en redressement judiciaire qui vient d'escroquer plus de 400000 euros via des campagnes Kickstarter, Indiegogo,...

Emma

C'est bien dommage!!! comment est ce que vous comptez récupérer votre argent ?

je confirme également, j'ai voulu faire confiance a une entreprise française innovante

Date de l'expérience: 2024-02-27

Mon modulo est défectueux depuis plusieurs mois et là il est définitivement devenu HS. Aucune proposition de réparation, seulement le rachat du luminaire possible!!! Bravo l’écologie. Toutes mes capsules en cours fichues évidemment. Le service client ne me propose même pas un bon d’achat parce que selon eux « les graines germeront quand je mettrai le nouveau module et pour les plantes en cours, elles n’ont pas besoin de lumière! » donc ils me
Disent clairement que leur système ne sert à rien là, non?? Pour info j’ai un fraisier qui est en pousse depuis la panne et il n’a toujours pas fait une seule fleur en 7 semaines.
J’ai aussi eu de nombreuses capsules défectueuses depuis 3 ans. Au moins une par achat!

archibald 33
Date de l'expérience: 2022-12-17

ou se procurer des boites de graines qui poussent et ne soient pas périmées

Theo

Vous avez essayé les boîtes de graines de PRET A POUSSER ?

Date de l'expérience: 2022-01-24

je souhaiterai savoir quelle plantes mettre sur un balcon expose ouest,l hiver il a beaucoup de vent,plie et l été .
soleil tout l après midi.
Gaelle Danton

Teddy

@PRET A POUSSER pourra venir vous conseiller je l'espère bien

Emilie
Date de l'expérience: 2023-12-14

Qu'est-ce qui pourrait être l'un des inconvénients de travailler chez PRET A POUSSER, en tenant compte des évaluations négatives ? Et où peut-on se procurer des boîtes de graines qui ne sont pas périmées ?

L'entreprisePRET A POUSSER est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à FLEX NETWORK?

Est-il vrai que PRET A POUSSER s'occupe de fabrication de succédanés du miel et de sucres et mélasses caramélisés?

Dans SOFRABRICK comme dans PRET A POUSSER, un employé peut-il manger des aliments consommés?

PRET A POUSSER a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du COVID-19?

Savez-vous pour quelles positions de la production de produits alimentaires l'entreprise PRET A POUSSER recherche des employés?

elodie

christopher

J'ai vu sur la site PRET A POUSSER que 384 740 EUR euro.

elodie

Merciiiiiii!!!!

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés PRET A POUSSER ou SOFRABRICK?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans PRET A POUSSER?

PRET A POUSSER Questions fréquentes