CHELLY

Construction et immobilier
Évaluation 3.3/5

Avis CHELLY

3.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CHELLY ?

Que voulez-vous savoir sur CHELLY ?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de CHELLY? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis curieux de savoir si CHELLY offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que SIBOMAT?

Je sais que CHELLY emploie des personnes handicapées. ENT PROVENCALE le fait aussi?

Avez-vous peur que CHELLY ne vous paie pas à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

olivier

Qui est le nouveau président de CHELLY? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

heloise

Voici toutes les informations http://www.chelly.net/.

olivier

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? ORRY ET FILS ou CHELLY?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de CHELLY. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un peut recommander le service de CHELLY?

Savez-vous ce qui se passe chez CHELLY , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

CHELLY Questions fréquentes