PASTOR VAR

Fréjus
SIREN: 441013026 SIRET: 44101302600014 Téléphone: +33 4 94 52 78 78

Avis PASTOR VAR

Quel est le capital social de l'entreprise PASTOR VAR ?

Que voulez-vous savoir sur PASTOR VAR ?

Date de l'expérience: 2021-08-16

Très mauvaise opinion.
Nous venons d’acheter pour prés de 10 000 euros de sanitaire.
Nous avons un soucis quant à un radiateur qui est surdimensionné.
Nous demandons la reprise de celui-ci, sachant que nous commandons un radiateur plus petit
Après tergiversation le radiateur toujours dans son emballage est repris à 50 % de sa valeur.
C’est absolument indécent.
Ce sont des procédés indignes.
A fuir,.................

Pauline

C'est absolument indécent. Peut-être vaut-il la peine de recontacter l'entreprise ?

commerce de gros d'articles de serrurerie fait-elle partie de PASTOR VAR? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans CHRISTIAN SCHULHOF DEVELOPPEMENT que dans PASTOR VAR?

Est-il vrai que PASTOR VAR s'occupe de commerce de gros de chaudières?

cpgh est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que PASTOR VAR?

Est-il vrai que PASTOR VAR s'occupe de commerce de gros de fixations?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? PASTOR VAR ou SARL COMPTOIR AZUREEN?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez PASTOR VAR?

Bonjour, pouvez-vous me dire si la connaissance d'anglais est suffisante pour pouvoir travailler chez PASTOR VAR? Quelles sont des autres exigences?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezPASTOR VAR ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

PASTOR VAR Questions fréquentes