SERANTONI

1200 ROUTE DE LA VALMASQUE, 06560 VALBONNE

Avis SERANTONI

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SERANTONI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SERANTONI ?

Date de l'expérience: 2022-02-12

Super

Charles

Très professionnel et un service de qualité ? merci d'avance

Pourriez vous me renseigner si les briques sont-elles produites en L ATELIER D ALICE comme en SERANTONI?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? SERANTONI ou L ATELIER D ALICE?

L'entreprise SERANTONI est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que SUD DECORATION?

Est-ce que la fabrication de produits de gypse est un ordinaire travail manuel?

SERANTONI s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans SERANTONI? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

andre

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans SERANTONI?

emilie

Non, les mêmes personnes travaillent pour SERANTONI depuis des années

andre

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Valbonne

Savez-vous que SERANTONI recrute aussi des personnes âgées? Est-ce que les gens travaillent aussi pendant le weekend?

Vous pensez que SERANTONI est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

SERANTONI Questions fréquentes