OUEST LEVANT

Évaluation 4.4/5

Avis OUEST LEVANT

2 abonnés
4.4

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société OUEST LEVANT ?

Que voulez-vous savoir sur OUEST LEVANT ?

SLG
Date de l'expérience: 2024-04-05

pose de volet roulants :

trés bon contact, entreprise qui analyse et réalise tres bien les travaux. Je recommande sans hésiter pour la qualité du travail réalisé et dans les délais prévus.

Bonne continuation

Mic
Date de l'expérience: 2023-12-15

Commercial qui connait bien son métier,qui renseigne bien.materiau bien fait propre et fait a notre demande.pose bien réalisé et propre.je recommandé cette entreprise suivi de travaux

Didou85
Date de l'expérience: 2024-03-18

J'ai découvert cette entreprise au salon de l'habitat à Fontenay le comte. Tout de suite le commercial a compris ce que je recherchais. Très vite lui et son stagiaire Emilien sont venus voir sur place et nous ont fait un devis que nous avons accepté. Le métreur est intervenu quelques jours plus tard. Merci à la secrétaire qui a su gérer les rendez-vous en fonction de nos absences.
Les travaux viennent d'çtre éffectués par une équipe très sympathique.
Nous sommes très satisfaits : notre véranda est mieux isolée du soleil et on peut laisser les fenêtres ouvertes sans craindre les moustiques.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 315 visiteurs uniques

GUTIERREZ
Date de l'expérience: 2024-03-21

PERSONNELS très qualifiés travail très sérieux bonne ambiance de travail vraiment très contente du travail c'est la deuxième fois qu"ils viennent et je les recommanderais sans hésiter

Date de l'expérience: 2023-12-15

commercial a l écoute
éxècution de l élément a remplacer comme prevu
pose et néttoyage du chantier parfait

Date de l'expérience: 2023-12-28

commercial compétant.éxécution de l élèment a remplaçer dans notre attente
pose de l élément parfait chantier néttoyer rien a redire

Marcello
Date de l'expérience: 2024-02-14

Super entreprise,travaux réalisés avec minutie et le technicien qui a effectué la pose très sympathique. Je conseil vivement cette entreprise

fouques79
Date de l'expérience: 2024-02-05

Troisième chantier et toujours aussi satisfaits ! Respect des délais, commercial (Léo), secrétariat et techniciens très sérieux et professionnels, nous recommandons sans hésiter...

Aneso
Date de l'expérience: 2024-01-11

Super équipe réactive. Très bon professionnalisme.
Deuxième fois que je fais appel à cette société. Toujours aussi satisfaite.
Travaux pose de fenêtres impeccables.
Je recommande vivement

Yvette
Date de l'expérience: 2023-10-20

Entreprise très consciencieuse du commercial aux poseurs.
C'est un plaisir de faire une rénovation avec cette entreprise

Louisette

Bonsoir, @Yvette pourriez-vous tout de même me donné plus de détail sur les services qu'ils proposent?
Merci.

Vicky
Date de l'expérience: 2023-10-17

Plusieurs rénovations avec cette entreprise. Porte fenêtres, porte de garage, portail.
Dernièrement fenêtres et volets. J'ai beaucoup apprécié la dernière équipe. **et ses équipiers. A l'écoute, agréables, efficaces, souriants. Après leur départ aucune trace...
Le commercial est top aussi et donne de très bons conseils.

Ethan

Bonjour, @Vicky et combien de jours ont durée vos travaux de rénovations?
Cordialement.

F.K
Date de l'expérience: 2023-07-24

Très peu de réactivité concernant les dépannages plus de 4 mois pour réparer un portail.
Pas de communication .
Très déçu par cette société pour son professionnalisme.

Date de l'expérience: 2024-03-29

Dommage pour vous car nous on n'a rien à redire, car travaux effectués rapidement, bien fait, propreté en plus, et le poseur de notre fenêtre très gentil et bien causant, travaux fait dans les temps, je recommande cette société. Bravo au poseur, métreur, et au commercial.

Véronique
Date de l'expérience: 2023-06-15

Rencontré sur le salon de l'habitat, la qualité des produits m'a séduite. Rapidement le commercial m'a proposé un grand choix de possibilités pour le remplacement de mes volets battants par des roulants solaires. Visite du métreur tout aussi sérieux. Enfin, le jour de pose , une équipe dynamique de poseurs est venue. D'abord à 2 puis un 3eme en renfort, heureusement car 5 volets à installer dans la journée, sacré chantier réalisé par une équipe de choc, de l'humour de la bonne humeur, de la courtoisie et du professionnalisme. Ils ont réalisé du beau travail soigné conforme à mon attente.
Je recommande cette entreprise pour son sérieux et le résultat est probant. Merci à eux tous !

Paule

Est-ce qu'ils finissent toujours leur chantier sans ambiguïtés est-ce qu'ils rendent le chantier propres après leur travail?

Simon 85
Date de l'expérience: 2023-05-17
Enquête

Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
Les meilleurs aspects de OUEST LEVANT sont : qualité.
OUEST LEVANT propose des services en ligne.
Très bons conseils commercial.Pose parfaite.Entreprise que nous recommandons sans problème.

Simon85
Date de l'expérience: 2023-05-17

très bons conseils du commercial.Pose parfaite.Entreprise que nous recommandons sans problème.

Jean-Philippe

Bonjour, je recherche une entreprise pour la pose de mon portail mais je recherche une entreprise qui allie aussi bien efficacité que modernité, pouvez vous me dire si c'est bien le cas de celle-ci ?

Anne
Date de l'expérience: 2023-02-17

BONJOUR QUELLE BELLE SURPRISE LORS DU PASSAGE DES TECHNICIENS POUR LA POSE DE MES VOLETS EQUIPE A L ECOUTE DU CLIENT TRES COMPETENTS INCROYABLE MAIS VRAI J AI EU BEAUCOUP DE CHANCE ET BIEN NATURELLEMENT QUE JE VOUS RECOMMANDE CETTE ENREPRISE

Joëlle

Merci pour l'information ! Est ce que cette équipe vous donne des conseilles adaptés à votre projet de rénovation ?

Date de l'expérience: 2023-01-17

Super entreprise, du représentant aux monteurs, trés bons conseils, rapide, efficace et dans les temps.

SUPER

Lina

Ok cool Quelle entreprise à Aubigny cherche des nouveaux assistant de gestion pme ?

Christine
Date de l'expérience: 2022-03-05

Super

Date de l'expérience: 2021-10-29

Pour la pose de notre portail,super les techniciens ont fait ca très sérieusement et très professionnellement. Le service après vente aussi nous avons apprécié leur réactivité. Le commercial a fait un suivi en venant voir si on était content de la prestation. Donc on a apprécié sa venue. On recommande cette société sans problème. chris et jp

Barbara

Cette entreprise a été à la hauteur du début à la fin de votre commande alors?

adule@hotmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-06

Pose de trois portes fenêtres en renovation.Travail impeccable,délais tenus,commercial à l'écoute.
Entreprise à recommander.

Jade

Bonsoir, à votre avis, leurs prix sont-ils abordables ?

Mr et Mme B. La Roche Sur Yon
Date de l'expérience: 2021-07-27

Bravo a toute l équipe.
Un grand MERCI et BRAVO aux poseurs présents ce jour la.
Travail fait le 12/07/2021 pour le remplacement de la porte d entée ( elle fait des jaloux dans la rue) et pose de volets roulant électrique dans toutes les pièces .
Cela nous change la vie.
Encore MERCI et BRAVO aux poseurs pour le travail réalisé . MESSIEURS respect pour la qualité du travail accompli.

Date de l'expérience: 2021-06-18

Travail très bien réalisé. Equipe de bon professionnel. Je recommande sans problème.

Date de l'expérience: 2020-11-28

Super entreprise

Commerciale est recherché!!! Vérifiez l'offre de OUEST LEVANT.

L'entreprise OUEST LEVANT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Menuisière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

OUEST LEVANT Questions fréquentes