CAP PISCINES

PARC D'ACTIVITES LA LANDETTE II, 85430 AUBIGNY-LES CLOUZEAUX

Avis CAP PISCINES, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CAP PISCINES ?

Que voulez-vous savoir sur CAP PISCINES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

commerce de détail d'articles de quincaillerie fait-elle partie de CAP PISCINES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles de quincaillerie est l'un des domaines d'activité de CAP PISCINES. Quelqu'un peut le confirmer?

Je recommande CAP PISCINES et le travail en tant que Commercial H/F! Veuillez noter que l'employeur propose mutuelle

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 300 € à 3200 €. Combien peut proposer CAP PISCINES?

Selon vous dans quelle entreprise, CAP PISCINES ou ROCADE EST, les employés se sentent mieux?

Je ne sais pas si vous le savez, mais SOCAM offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de CAP PISCINES à cet égard?

Les relations entre les employés sont aggravées par virus SARS-CoV-2 dans CAP PISCINES?

emilie

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme stratifieur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

sabrina

Actuellement, CAP PISCINES n'effectue aucun processus de recrutement.

emilie

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

La poste de technicien chez CAP PISCINES à Les Clouzeaux m'intéresse vivement. Quels sont vos expériences? Avez-vous mutuelle? La gestion est-elle humaine?

Bonjour, est-ce que les normes de productivité sur le poste de technicienne sont bien élevées ? Quels mutuelle prévus ?

commerce de détail d'articles de quincaillerie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAP PISCINES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce possible de faire un stage chez CAP PISCINES? J'aimerais savoir aussi plus d'infos sur cette entreprise.

En pensant à CAP PISCINES ressentez-vous des émotions positives?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez CAP PISCINES. Nous attendons des actualités.

Voulez-vous devenir Offre N° 149KHYSOpérateur De Fabrication Coque De Piscine H/F? Postulez pour ce poste à Aubigny-sur-Nère.

Un autre recrutement pour Stratifieur est en cours dans CAP PISCINES.

CAP PISCINES Questions fréquentes