CAP PISCINES

PARC D'ACTIVITES LA LANDETTE II, 85430 AUBIGNY-LES CLOUZEAUX SIREN: 794804781 SIRET: 79480478100035

Avis CAP PISCINES, Offres d'emploi

La rémunération chez CAP PISCINES dépend-elle du poste ?
Peut-on obtenir le travail au poste en tant que stratifieur sans expérience ?

Que voulez-vous savoir sur CAP PISCINES ?

Évaluations 1
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Je recommande CAP PISCINES et le travail en tant que Commercial H/F! Veuillez noter que l'employeur propose mutuelle
Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 300 € à 3200 €. Combien peut proposer CAP PISCINES?

Selon vous dans quelle entreprise, CAP PISCINES ou ROCADE EST, les employés se sentent mieux?
Je ne sais pas si vous le savez, mais SOCAM offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de CAP PISCINES à cet égard?

Les relations entre les employés sont aggravées par virus SARS-CoV-2 dans CAP PISCINES?
emilie
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme stratifieur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
sabrina
Actuellement, CAP PISCINES n'effectue aucun processus de recrutement.
emilie
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.
La poste de technicien chez CAP PISCINES à Les Clouzeaux m'intéresse vivement. Quels sont vos expériences? Avez-vous mutuelle? La gestion est-elle humaine?
Bonjour, est-ce que les normes de productivité sur le poste de technicienne sont bien élevées ? Quels mutuelle prévus ?
commerce de détail d'articles de quincaillerie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAP PISCINES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Est-ce possible de faire un stage chez CAP PISCINES? J'aimerais savoir aussi plus d'infos sur cette entreprise.
En pensant à CAP PISCINES ressentez-vous des émotions positives?
Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez CAP PISCINES. Nous attendons des actualités.
Un autre recrutement pour Stratifieur est en cours dans CAP PISCINES.
CAP PISCINES recrute une nouvelle fois pour le poste Stratifieur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Les utilisateurs connaissent-ils CAP PISCINES ?

CAP PISCINES Questions fréquentes

La rémunération du poste de technicienne chez CAP PISCINES - exigences typiques : CAP, BEP et équivalents piscine- Ou plomberie / électricité, 2 ansCette expérience est indispensable, etre de...CDD  - Temps plein Publié il y a 12 jours CDDTemps plein, offre typique : mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?