GARAGE COTARD

Thorigné-Fouillard SIREN: 338069289 SIRET: 33806928900027

Avis GARAGE COTARD

D'où l'entreprise GARAGE COTARD importe des voitures?

Évaluations 1

pablo Date de l'expérience: 2022-05-11

pourquoi ils ont gardé l'ancien nom COTARD ?

alain
@pablo

pour bénéficier de la bonne réput de l'ancien garagiste je présumes...

Le milliardaire tchèque Radim Passer bat de nouveaux records de vitesse sur les autoroutes allemandes. Il filme tout et le met en ligne.S'il n'y a pas de limite, où est le problème ?
Faut-il limiter la vitesse sur les autoroutes allemandes ? Voir les résultats
fabienne
je ne comprends pas aussi
Henri Date de l'expérience: 2022-05-08

vous ne comprenez pas quoi ?

jonathan Date de l'expérience: 2022-01-22

bravo (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) ça fait plaisir des filles qui s'intérésse à l'automobile c'est si rare ! lol !

Vincent Date de l'expérience: 2022-01-21

bof ! les avis sur le web c'est pas fiable que ça soit les bons ou mauvais avis , le mieux c'est le bouche à oreille !

@Vincent

@vincent daccord avec toi , thorigné c'est petit , les choses se savent vite pas besoin de perdre son temps sur les avis d'internet qui sont le plus svt bidons

james
@Vincent

right ! c'est souvent les membres du personnel de la boîte qui mettent des avis favorables mensongers

Candice
@james

Bonsoir à vous, c'est peut-être vrai mais n'empêche il y en à de vrai et d'exploitable aussi
Au pire d'allé demander à des gens qui ont aussi des affinités avec le propriétaire

laurent
@Vincent

bien parlé ! ces sites d'avis c'est bidon !

emma
@laurent

Je ne suis pas d'accord avec vous. Parfois, les gens écrivent de fausses critiques, mais souvent, on peut en apprendre beaucoup sur l'entreprise.

JANINE
@Vincent

bien dit il suffit de discuter aux bars de thorigné aux restaurants ouvriers à la boulangerie à carref et lidl et on a toutes les bonnes informations fiables thorigné les bouzes c'est un bled tout le monde se connaît pour ceux qui habitent là depuis 70 ou 80

emma
@JANINE

Oui peut-etre mais n’empêche qu'il peut y avoir des saboteurs parmi?

Maeva

affinités ? yep !

yannick
@Vincent

les gens adorent le dégrinement mensonger , les petites gens sont comme ça , bêtes et méchants vomissant leur haine sur la toile

DAVID Date de l'expérience: 2021-10-14

travaux décevants prix élevés secrétaire de facturation pas aimable

Carmen40
@DAVID

bizzare, l entreprise a generalement des bonnes opinions. Vous etes client ou pas?

@DAVID

oui ! c'est vrai que ça craint ............

DAVID
@DAVID

PAS BIZARRE ! du tout ! et vous savez très bien pourquoi !

DAVID
@DAVID

ET VOUS ,? qui êtes vous ? cliente ? si oui donnez nous votre avis objectif ?

steph
@DAVID

les avis google en majorité sont sur l'ancien propriétaire et pas sur le nouveau donc sans intérét

Carmen40
@steph

Bonsoir à vous Monsieur, j4ai une connaissance qui a eu des problèmes avec eux

Martial

Mais il y avait un changement de propriétaire dans cette entreprise ? Le nouveau il pourrait relever le défi de qualité peut être ?

bruno
@DAVID

àh! relever le défi ? mr cotard a été le carossier de thorigné pendant 40 ans très haut niveau, donc pour le repreneur ... gros challenge en effet mais il n'a pas le choix

@bruno

Je pense que c'est là tout le problème de ce monsieur, c'est que son prédécesseur était compétent

caroline
@DAVID

oui , pas facile de prendre la suite

@caroline

pourquoi ne pas lui donner une chance ? C'est difficile de rivaliser avec quelqu'un qui a 40 ans d'expérience dans le secteur

germain
@DAVID

désolé ! mais à thorigné on est pas là pour faire du social .

@germain

je ne sais pas quoi dire, car je ne comprends pas comment votre commentaire est lié a la discussion

martine
@DAVID

bof les retours d'expérience que j'ai eu autour de moi ne sont pas géniaux j'irais ailleurs pas envie d'avoir une mauvaise surprise

pablo
@martine

@martine Il me semble que cette entreprise a une bonne réputation, et qu'avez-vous à réparer ?

benoit
Où se trouve actuellement le siège social de GARAGE COTARD, connaissez-vous l'adresse?
stephanie
AVENUE DE BELLEVUE, 35235 THORIGNE FOUILLARD, inchangée tout le temps.
benoit
Merci, j'ai dû manquer quelque chose.
Marcel Date de l'expérience: 2022-01-20

laissez tomber ! il ne faut pas y aller !

MR JEAN Date de l'expérience: 2022-01-21

d'accord avec ça !

Sarah
@Marcel

Pourquoi il ne faut pas y aller ? Expliquez moi svp

Marcel Date de l'expérience: 2022-01-22

@sarah jai 2 personnes qui y sont allé que je connais bien qui n'étaient pas satisfaites

philippe Date de l'expérience: 2022-01-24

moi je suis content de mes répparations de carrosserie

Sarah
@Marcel

Bonsoir à vous, d'accord je vois, mais les messages sont tellement contradictoires
Qu'on ne sait plus qui croire

olivia Date de l'expérience: 2022-01-25

oui ! comme dit par certains ça vaut pas grand chose les avis internet

sarah
@olivia

Mais je suppose que les gens n'écrivent pas de critiques négatives sans raison ?

Patrice
@MR JEAN

avec quoi ? vous ne pensez pas que ce garage est fiable ? j'ai lu qu'y travaillent des mécaniciens professionnels

sandrine Date de l'expérience: 2022-03-12

c'est un (supprimé par l'administrateur) de carrosserie , vous n'avez pas l'aire d'être très au courant

Actualités
Quand ce n’est pas l’urgence écologique qui enjoint de limiter le poids des énergies fossiles, ce sont les événements géopolitiques qui rappellent l’automobiliste à l’ordre en le frappant au porte-monnaie
Essayez-vous de conduire de manière économique ? Voir les résultats
vous pouvez conduire une voiture hybride, elle a une faible consommation de carburant
romain
Où trouver l'argent pour une telle voiture ?
Actualités
Cette semaine marque le fin de la vitesse illimitée sur autoroute pour tous les automobilistes allemands. En marge d’un sommet de deux jours sur les enjeux environnementaux du pays germanique, les différents ministres fédéraux de l’écologie se sont tous mis d’accord pour bannir la vitesse illimitée dans le pays.et y a-t-il eu beaucoup d'accidents ?
Pensez-vous que l'introduction de limitations de vitesse sur les autoroutes allemandes soit une bonne décision ? Voir les résultats
julia
s'ils l'étaient, c'était la faute des amateurs et non des conducteurs rapides...
Actualités
Le conseil municipal de Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor) a voté au début du mois de mai l’abaissement à 30 km/h de la vitesse maximale autorisée. La mesure est entrée en vigueur ce lundi matin. Elle s’applique dans 98 % de la ville. Seules les rocades urbaines font exception, précise France 3 Bretagne.Je suis en faveur de la limitation de vitesse, mais 30 km/h est un excès...
L'introduction d'une limitation de vitesse à 30 km/h dans toute la ville est-elle une bonne décision ? Voir les résultats
lucas
c'est peut-être bon pour le centre mais pas pour toute la ville
Ces dispositifs auront notamment pour objectif d’enregistrer la vitesse, la force de l’impact ou encore l’usage ou non du clignotant avant et après chaque accident.Très bonne idée !
gilbert
Je suis d'accord, excellente idée
Selon les données communiquées par le Conseil des ventes, les maisons d'enchères de véhicules d'occasion et de matériel industriel ont atteint un niveau historique. maintenant ils ne vendent que des voitures électriques, pas étonnant que personne ne veuille acheter cette m***de
L'achat d'une voiture d'occasion est-il une bonne option à votre avis ? Voir les résultats
sabrina
et pourquoi pensez-vous que les voitures électriques sont mauvaises ?
Il s'avère que les SUV sont de plus en plus populaires. De nombreuses entreprises ont fait état de ventes plus élevées de ce type de voiture que de petites citadines en 2021 ? Est-ce le début d'un changement de tendance ? seulement une petite voiture pour la ville
nathan
à mon avis, cela dépend de vos besoins
Cette société ECOTER juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de GARAGE COTARD?
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
GARAGE COTARD, comme BETTON AUTOMOBILES, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?
Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par GARAGE COTARD ou par BETTON AUTOMOBILES?
Pensez-vous que GARAGE COTARD est bien protégée à l'ère de la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Quel est le salaire proposé par GARAGE COTARD pour les nouveaux? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?
Avez-vous des nouvelles deGARAGE COTARD, y a-t-il de nouveaux projets? Faites-nous savor comment est le travail chez eux! Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Où est située GARAGE COTARD?
Le siège social de GARAGE COTARD est AVENUE DE BELLEVUE, 35235 THORIGNE FOUILLARD. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de GARAGE COTARD.
Dans quelle région opère GARAGE COTARD?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur GARAGE COTARD.
L'adresse du site Web est https://www.cottardmotos.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur GARAGE COTARD.
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile. Consultez plus d'informations sur GARAGE COTARD.

Les utilisateurs connaissent-ils GARAGE COTARD ?