GARAGE COTARD

Thorigné-Fouillard
Automobile

Avis GARAGE COTARD

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GARAGE COTARD ?

Vincent
Date de l'expérience: 2022-01-21

bof ! les avis sur le web c'est pas fiable que ça soit les bons ou mauvais avis , le mieux c'est le bouche à oreille !

robert

oui! les gens pas contents de leur petite vie de raté deviennent de plus en plus éxecrables et viennent se défouler sur la toile ... mais leur vie de (supprimé par l'administrateur) reste la même ! lol !

olivia

les saboteurs ? et que faites vous des truqueurs qui essayent d'exploiter la notoriété du garagiste précédent ?

Date de l'expérience: 2022-05-11

pourquoi ils ont gardé l'ancien nom COTARD ?

alain

pour bénéficier de la bonne réput de l'ancien garagiste je présumes...

joel

c'est malhonnête !

jonathan
Date de l'expérience: 2022-01-22

bravo (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) ça fait plaisir des filles qui s'intérésse à l'automobile c'est si rare ! lol !

Date de l'expérience: 2021-10-14

travaux décevants prix élevés secrétaire de facturation pas aimable

Carmen40

bizzare, l entreprise a generalement des bonnes opinions. Vous etes client ou pas?

DAVID

PAS BIZARRE ! du tout ! et vous savez très bien pourquoi !

DAVID

ET VOUS ,? qui êtes vous ? cliente ? si oui donnez nous votre avis objectif ?

steph

les avis google en majorité sont sur l'ancien propriétaire et pas sur le nouveau donc sans intérét

Carmen40

Bonsoir à vous Monsieur, j4ai une connaissance qui a eu des problèmes avec eux

Martial

Mais il y avait un changement de propriétaire dans cette entreprise ? Le nouveau il pourrait relever le défi de qualité peut être ?

bruno

àh! relever le défi ? mr cotard a été le carossier de thorigné pendant 40 ans très haut niveau, donc pour le repreneur ... gros challenge en effet mais il n'a pas le choix

Martial

Je pense que c'est là tout le problème de ce monsieur, c'est que son prédécesseur était compétent

caroline

oui , pas facile de prendre la suite

Martial

pourquoi ne pas lui donner une chance ? C'est difficile de rivaliser avec quelqu'un qui a 40 ans d'expérience dans le secteur

germain

désolé ! mais à thorigné on est pas là pour faire du social .

Martial

je ne sais pas quoi dire, car je ne comprends pas comment votre commentaire est lié a la discussion

martine

bof les retours d'expérience que j'ai eu autour de moi ne sont pas géniaux j'irais ailleurs pas envie d'avoir une mauvaise surprise

pablo

@martine Il me semble que cette entreprise a une bonne réputation, et qu'avez-vous à réparer ?

philippe

très bonne remarque !

yann

je conseille le garage bignan et ad thorigné 2 garages très bien pour la mécanique , bignan fait aussi la carosserrie

Jean

pas faux ! il faut donc attendre les nouveaux avis pour se faire une idée , le garage a été repris quand ?

sebastien

oui deux super garagistes je valides aussi

armand

je valide ! le garage ** est top pour méca et carosserie

pablo

Bonjour,c'est vraiment superbe. Proposent-ils des services à domicile?
Cordialement.

benoit

Où se trouve actuellement le siège social de GARAGE COTARD, connaissez-vous l'adresse?

stephanie

AVENUE DE BELLEVUE, 35235 THORIGNE FOUILLARD, inchangée tout le temps.

benoit

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Marcel
Date de l'expérience: 2022-01-20

laissez tomber ! il ne faut pas y aller !

MR JEAN
Date de l'expérience: 2022-01-21

d'accord avec ça !

Sarah

Pourquoi il ne faut pas y aller ? Expliquez moi svp

Marcel
Date de l'expérience: 2022-01-22

@sarah jai 2 personnes qui y sont allé que je connais bien qui n'étaient pas satisfaites

philippe
Date de l'expérience: 2022-01-24

moi je suis content de mes répparations de carrosserie

Sarah

Bonsoir à vous, d'accord je vois, mais les messages sont tellement contradictoires
Qu'on ne sait plus qui croire

olivia
Date de l'expérience: 2022-01-25

oui ! comme dit par certains ça vaut pas grand chose les avis internet

sarah

Mais je suppose que les gens n'écrivent pas de critiques négatives sans raison ?

Patrice

avec quoi ? vous ne pensez pas que ce garage est fiable ? j'ai lu qu'y travaillent des mécaniciens professionnels

sandrine
Date de l'expérience: 2022-03-12

c'est un (supprimé par l'administrateur) de carrosserie , vous n'avez pas l'aire d'être très au courant

Nathan
Date de l'expérience: 2024-01-23

La plupart des évaluations précédentes concernant les produits ou services de GARAGE COTARD sont négatives, avec des problèmes de qualité des travaux et un service à la clientèle peu aimable. Quelle a été votre expérience avec l'entreprise ? Avez-vous eu des problèmes similaires ou avez-vous été satisfait de vos interactions avec eux ?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Pensez-vous que GARAGE COTARD est bien protégée à l'ère de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quel est le salaire proposé par GARAGE COTARD pour les nouveaux? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Avez-vous des nouvelles deGARAGE COTARD, y a-t-il de nouveaux projets? Faites-nous savor comment est le travail chez eux! Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

GARAGE COTARD Questions fréquentes