HOXTON PARTNERS

Évaluation 3.9/5
24 RUE FEYDEAU, 75002 PARIS 2
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.9/5

Avis HOXTON PARTNERS

3.9

Quelle est l'adresse de l'entreprise HOXTON PARTNERS ?

Que voulez-vous savoir sur HOXTON PARTNERS ?

Laurent S.
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-27

Professionnel et réactif ! Juste il paie à 30 jours alors que habituellement je suis payé à 15 jrs sinon Ok

Laurie W.
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-01-06

Excellente boite, super expérience, très formatrice avec une expertise dans le recrutement vraiment humaine. Top

Tristan

Bonjour @Laurie W. pouvez vous savoir si la relation avec les responsables de cette entreprise est également familial ?

Etienne
Date de l'expérience: 2022-03-15

Super contact, sérieux et efficace ! Rien à redire

Marc

pouvez-vous m'envoyer une page où je peux utiliser leurs services ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Alicia
Date de l'expérience: 2024-02-07

Les utilisateurs du forum ont donné des évaluations positives de HOXTON PARTNERS, affirmant que l'entreprise offre une expérience formatrice et humaine dans le recrutement, qu'elle est professionnelle et réactive, et qu'elle établit des contacts sérieux et efficaces. Pouvez-vous partager votre propre expérience avec l'entreprise ?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en HOXTON PARTNERS ou en O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE ou en HOXTON PARTNERS?

Notre entreprise vous offira type de contrat. On a besoin de gens responsables et motivés

HOXTON PARTNERS s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Veuillez mettre dans les commentaires vos opinions sur l'employeur HOXTON PARTNERS. Merci beaucoup

Vous ne savez pas si HOXTON PARTNERS, comme TERROIR MON AMOUR répare également les articles qu'elle vend?

Depuis 2020-10-29, nous vous attendons chez HOXTON PARTNERS avec le recrutement pour testeur

HOXTON PARTNERS recrute depuis le 2020-10-23. Venez chez nous pour obtenir un emploi stable!

Est-il possible de participer aux cours de anglais apres les heures de travail dans cette enteprise?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil HOXTON PARTNERS?

noémie

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme consultant technique? Comment est-ce réellement

HOXTON PARTNERS recrute récemment pour des postes :

Consultant Développeur Neolane Adobe Campaign expert Saint D..., Consultant Developpeur Neolane (Adobe Campaign) (H/F) / Free..., CONSULTANT(E) TECHNICO - FONCTIONNEL SAP SD MM ET ABAP (H/F)

Je suis un client de HOXTON PARTNERS depuis plusieurs années.

HOXTON PARTNERS n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur sa réputation

Attention! HOXTON PARTNERS a modifié le montant des revenus pour Consultant.

HOXTON PARTNERS a publié une nouvelle offre d'emploi pour Data Engineer Splunk (H/F) (IT). Vous pouvez gagner {salary}.

HOXTON PARTNERS Questions fréquentes