Avis COCOONR Rennes
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L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Sebastian
Tiers
Date de l'expérience: 2025-02-03

Rigidité commerciale et mépris client : 15€ valent plus qu'un client de 4200€. À éviter.

Location: 3 mois à Nantes (4200€) - Février-Avril 2025.

L'appartement était très bien, mais l'expérience a été gâchée par un service client borné et inflexible.

1. Le problème révélateur :

Pour une location de 3 mois, un seul jeu de draps était fourni. Quand j'ai demandé un deuxième set (durée oblige), on m'a réclamé 15€ supplémentaires. Une somme dérisoire, mais une absurdité totale à ce prix.

Malgré plusieurs échanges avec la responsable locale puis la maison mère, Cocoonr a refusé d'entendre raison. Leur solution ? "Utilisez la machine à laver." Pratique... avec un seul jeu de draps et sans sèche-linge, et un tancarville sous-dimensionné prévu pour des t-shirts.

2. Badge Vigik :

L'entrée de l'immeuble nécessite un badge Vigik. Il manquait le deuxième badge (parti avec l'ancien locataire). Malgré mes relances, j'ai attendu 3 semaines pour le remplacement. Réponse reçue : "Vous avez loué pour une personne." Mesquin quand on vous remet pourtant deux jeux de clés.

3. Ménage bâclé :

À l'arrivée, j'ai dû refaire le ménage moi-même. Les meubles ne sont visiblement pas déplacés lors du nettoyage, donc poussières et saletés s'accumulent en dessous. Heureusement, l'appartement était équipé d'un aspirateur.

4. Un schéma récurrent :

En consultant leurs autres avis négatifs (Google, Trustpilot, (supprimé par l'administrateur) etc.), le schéma est clair : Cocoonr ne cherche jamais à s'améliorer, mais à se justifier. À chaque critique, c'est le client qui a tort, avec des réponses condescendantes du type : “Nos nombreux avis positifs témoignent de notre sérieux.”

5. Conclusion :

Dans un marché concurrentiel, le service fait la différence. Cocoonr vend du "prêt-à-vivre haut de gamme" mais gère ses clients comme une agence bas de gamme.

Résultat : J'ai acheté mon propre jeu de draps pour 25€ et tout s'est bien passé ensuite. Mais cette rigidité commerciale révèle une mentalité inquiétante.

Si Cocoonr préfère perdre un bon client pour 15€, comment réagiront-ils face à un vrai problème ?

Je ne recommande pas cette entreprise. Si vous cherchez un service client compétent, passez votre chemin.

Mais vous allez voir, Cocoonr vous dira que le problème, c’était moi. Suffit de voir leurs nombreux avis positifs.

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Debbie
Tiers
Date de l'expérience: 2025-04-14

Catastrophique. Je me suis faite pirater ma carte bancaire après être allée sur leur site, vraiment pas du tout sécurisé. J’ai fait opposition à ma carte dans les mns qui ont suivi, fait un Perceval, déposé plainte. Avec tout cela, ils ont refusé de me rembourser 265€ pris par EUX MÊME. Ils me disent de me rapprocher de ma banque, plutôt que d’assumer que ce sont des voleurs! A fuir.

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Miche
Tiers
Date de l'expérience: 2023-10-14

Cette entreprise ne mérite même pas d’étoiles. Voici deux ans suivis que j’ai loué deux appartements de vacances de cette agence, et dans les deux cas, je n’ai pu pas passer une nuit dans ces appartements.
L’année dernière c’était à Boulbon, non loin d’Avignon, l’appartement était en très mauvais état (les photos publiées sur le site ont été soit modifiées ou elles datent de nombreuses années). Dans ce cas-ci, l’appartement était poussiéreux et j’ai encore les photos, heureusement que le propriétaire qui était sur les lieux était honnête, il leur a fait un message confirmant notre évaluation de l’état des lieux et nous étions remboursés.
Cette année, c’est à Narbonne qu’on a loué un appartement – La Narbonna. Cette fois-ci, le problème n’était pas la poussière mais la moisissure, encore plus dangereux. Dès que le concierge avait ouvert la porte, il y avait cet air lourd et cette odeur d’humidité et de moisissure ; j’étais immédiatement tombée malade, mes narines étaient bouchées et ma gorge était brusquement très irritée. Lorsque j’ai fait part du problème au concierge, il a ouvert la porte de la cuisine, il n’avait pas cependant pas nié l’existence de cette odeur nauséabonde qui n’était rien d’autre que de la moisissure, puis, vu que le wifi ne marchait pas le concierge a fait venir son père, lorsque je lui ai dit que je ne pouvais pas rester dans l’appartement le propriétaire s’amena et bien sûr insiste que l’odeur n’existât pas. Alors serais-je assez bête pour avoir à la dernière minute loué un autre appartement me coutant le double ? Cocoonr ainsi que les propriétaires qu’ils desservent ne sont pas du tout honnêtes.
Mon conseil aux consommateurs à la recherche d’appartements, est de fuir cette agence comme si elle était la peste.

Le service Relations Voyageurs.
Date de l'expérience: 2023-12-01

Bonjour, Notre fichier clients ne nous permet pas de faire un rapprochement avec votre avis. Avez-vous réellement séjourné dans l'un de nos logements ? Car nous ne gérons aucun logement au nom de La Narbonna. Sachez que le bon déroulement des séjours de nos clients sont nos priorités. Nous restons à votre disposition pour échanger à ce sujet. Et nous vous invitons à supprimer votre avis qui ne concerne pas une expérience avec nos services.

Anonyme

Bonjour
Et bien il est judicieux de connaître lle Vrai visage de cette agence
Je viens de louer avec eux j’espère que tout va bien se passer si non je convoque la presse locale pour constater 😉

fam.gpm baude-le g
Tiers
Date de l'expérience: 2025-06-30

Location de vacances (annonce grande maison Vianne, piscine, salle de sport, bain norvégien etc.) par cocoonr via booking. Dès le départ, souci, on nous demande de décaler d'une journée pour des "problèmes de synchronisation du calendrier" (une habitude d'après ce qu'on lit ici ou là). Nous acceptons en demandant de décaler notre départ d'1 jour aussi. Alors que nous sommes déjà sur le trajet, la veille, on nous annonce que le propriétaire a des soucis pour préparer la maison (piscine etc.) et on nous propose d'annuler (impossible, sauf à ce qu'on nous rembourse les 3500 euros dans l'heure et bien-sûr c'est non ...) ou de re-décaler de 3 jours. Nous acceptons sous réserve qu'on nous garantisse par écrit que TOUS les équipements seront disponibles, ce qu'ils finissent par faire après relance, et qu'on puisse arriver à 16h au lieu de 18h ce qu'on nous confirme. Cocoon nous communique leur/le contact sensé être en relais pour l'organisation etc. sur place: seulement voilà, le numéro n'est pas attribué! On nous affirme pourtant qu'ils y joignent cette "personne" et "ne comprennent pas" quand nous leur faisons la démo en direct au téléphone! Notons que le remboursement des jours non consommés ne sont pas arriver dans l'heure non plus; il a fallu ressortir des sous pour se loger en attendant le 30/6. A l'arrivée: personne, maison ouverte, zéro infos-instructions, maison dégueulasse (toiles d'araignée et saletés aux fenêtres au dessus des plans de travail, 2 frigos/3 pas nets, urine dans un toilette, papier de tampon dans poubelle, douches limites, couches de poussière et toiles d'araignée ici et là, cendriers pleins en terrasse etc.) piscine trouble -le robot est encore dedans et fait ce qu'il peut-, épave de voiture dans le jardin, barbeuc non vidés/nettoyés avec déchets au sol autour, salons de jardin sales, salle de sport pleine de toiles d'araignée, pas de branchement internet ni wifi annoncés (nous avons du bouffer nos forfaits pour voir un peu la télé et pour l'ordi), pas de sèche-linge annoncé, baignoire spa ne fonctionne pas, découverte d'un "locataire" sur place jamais annoncé (deux portes séparent sa partie et la loc) qui nous informe que, non pas de clés pour cette maison qui reste ouverte ( !! il finira par nous donner un jeu!), que non il n'y a jamais eu de wifi, qu'il rend des services mais pas plus (style je mets le robot le matin dans la piscine pour ... 4 heures de session mais nous le trouvons régulièrement en cours dans la journée, donc baignade impossible), Et! 3 jours avant la fin, la piscine est devenue verte de chez verte ... finie la baignade. Cocoonr a été en dessous de tout, du début à la fin. Nous avons obtenu 15 pauvres % de "dédommagement". Et cerise sur le gâteau, s'attendant à de très vives critiques, comme par hasard, juste après notre location, la maison n'est plus réservable sur booking, ils lui ont changé de nom et avec ce nouveau nom, c'est une autre agence (nova machin) qui est affichée, comme ça, mon avis sur booking ne sera jamais mis en ligne puisque "officiellement" ce n'est plus le même "produit" : ça s'appelle de la tromperie intentionnelle et caractérisée. Alors cocoon'r : à fuir absolument.

martine
Question

Quelles sont les principales causes de la rotation du personnel chez COCOONR ?

Elochlomo
Date de l'expérience: 2025-06-25

Bonjour
Il y en a peu. J’y travaille depuis 8 ans, mes collègues de l’agence sont là depuis 7 ans, 4 ans, 3 ans et 2 ans. Nous sommes nombreux à avoir une ancienneté de plusieurs années. L’équipe du siège est très jeune. Il y à des alternants, CDD mais nombreux sont en CDI aujourd’hui. Certains partent après 3 ou 4 ans d’expériences pour voir autre chose. Nous sommes pour la plupart toujours en contact avec nos anciens collègues. Pour ma part je n’ai jamais connu une entreprise aussi humaine.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez COCOONR ?

Summarius 
2025-06-06 16:49
Avantages :
  • Ambiance de travail conviviale : COCOONR est souvent décrite comme ayant une culture d'entreprise accueillante et chaleureuse, favorisant de bonnes relations entre collègues.

  • Flexibilité : L'entreprise propose des horaires de travail flexibles, ce qui est idéal pour l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle.

  • Innovante et dynamique : Travailler chez COCOONR permet de faire partie d'une entreprise en croissance et de contribuer à des projets intéressants et variés dans le secteur de la location de courte durée.

Inconvénients :
  • Ressources limitées : Comme c'est souvent le cas dans les petites entreprises, il peut y avoir un manque de ressources, nécessitant parfois de jongler entre plusieurs tâches.

  • Pression liée à la satisfaction client : Le secteur de l'hospitalité exige un haut niveau de qualité de service, ce qui peut entraîner une pression supplémentaire pour répondre aux attentes des clients.

  • Potentiel manque de clarté dans les rôles : La polyvalence requise peut entraîner des chevauchements de responsabilités et un manque de précision dans certaines missions.

Vous avez une question à propos de COCOONR ?

Posez-la anonymement !

Guillaume
Tiers
Date de l'expérience: 2025-05-01

Je suis passé par Cocoonr pour louer un appartement à Bordeaux.
Tout s'est très bien passé. Avant le séjour, les échanges ont été particulièrement fluide.
J'ai récupéré les clés sans problème et l'appartement était conforme à la description.
Je recommande.

Donrems
Tiers
Date de l'expérience: 2025-04-13

A fuir, services zéro inexistant... Ayant zu un problème de perte de clés, leur service 7j sur 7 n'a jamais su répondre dans les temps ni régler mon problème de manière respectueuse... A fuir vraiment !

Victoria
Résumé

Certains utilisateurs ont partagé leurs expériences avec les locations de COCOONR. Globalement, les commentaires sont négatifs, signalant des problèmes de propreté et de maintenance dans les appartements ainsi que des difficultés de communication avec l'agence. Quelle a été votre principale préoccupation lors de votre séjour avec COCOONR ? Avez-vous réussi à résoudre vos problèmes de réservation et de qualité du logement avec l'agence ?

Natty
Tiers
Date de l'expérience: 2024-06-14

Je connais cette maison pour y avoir séjourné. Elle a l avantage d être à côté d une grand espace vert avec des arbres, et effectivement des chèvres que les enfants adorent aller voir, tout en étant dans un lotissement. Cela permet de ne pas avoir de vis à vis et d être au calme dans une impasse. Les arbres voisins apportent quelques feuilles sur la terrasse mais comme partout. La maison est juste magnifique, spacieuse et moderne. Nous y avons passé un we entre amis des plus merveilleux. Je la recommande pour ma part les yeux fermés.

FloMA
Tiers
Date de l'expérience: 2024-09-03

Après avoir réservé auprès de Cocoonr et reçu moult confirmations de réservation, nous avons reçu un appel, la VEILLE du début du séjour (et alors que nous étions déjà en route) nous informant qu'en raison d'un problème de synchronisation de calendrier, notre logement n'était finalement pas disponible et que notre réservation était annulée.
Cocoonr nous a invités à réserver nous-mêmes un autre hébergement en nous renvoyant vers Airbnb et leur propre site. Si nous réservions sur leur site, nous avions droit à une réduction de 5% sur la nouvelle réservation (!!).
En clair, si nous avions annulé en raison d'un problème de synchronisation de calendrier, nous aurions été redevables de l'entièreté du prix, en revanche, Cocoonr se réserve le droit d'annuler la réservation jusqu'à la veille du début du séjour sans aucun dédommagement.

Annie
Tiers
Date de l'expérience: 2024-09-14

J'ai réservé un appartement à Schiltigheim pour 8 personnes. L'appartement sentait le moisi et le renfermé dès l'entrée. Quel accueil !!
Ensuite nous avons pu constater un manque de vaisselle (7 assiettes plates pour 8 et le reste à l'avenant), un rideau manquant face à la douche et avec un immeuble en face, un sommier de lit incurvé donc impossible de dormir à deux, une clé d'entrée pour 8 personnes.
En bref, nous avons été très déçu de notre séjour

Fleur
Tiers
Date de l'expérience: 2024-09-06

Location d'une maison à St Lunaire pour le week-end du 6 au 9 septembre 2024 avec nos enfants et petits-enfants (12 personnes). Dès notre arrivée, nous avons dû balayer les terrasses extérieures (feuilles, glands à profusion) et nettoyer le terrain de boules. Le mobilier de jardin en bois inutisable car non entretenu et verdi par les moisissures, les bains de soleil défoncés (dangereux pour les enfants). La cerise sur le gâteau est la présence d'une quinzaine de chèvres et de 4 boucs juste derrière le grillage à proximité immédiate de la terrasse et du terrain de boules... Vous comprenez aisément la nuisance olfactive ! Impossible de profiter de l'extérieur, impossible d'ouvrir les fenêtres, impossible de laisser les serviettes sécher dehors.
Rien à redire de l'intérieur si ce n'est qu'on ne peut pas fermer la porte du réfrigérateur correctement, qu'il n'y a pas de penderie dans les chambres.
Conclusion : week-end gâché. Bien-sûr, l'agence Cocoonr ne veut rien entendre, pas de dédommagement malgré le montant important de cette réservation. 1ère et DERNIERE fois que nous passons par cette agence. A fuir au plus vite.

Communication Cocoonr

Bonjour Madame Dubois, tout d’abord, nous souhaitons vous dire que nous sommes navrés d'apprendre que ce logement ne vous a pas donné satisfaction.
Concernant les chaises de jardin et l'état des terrasses, nous sommes conscients que les conditions météorologiques peuvent affecter l'utilisation de l'extérieur. Il est vrai que la période de votre séjour a été particulièrement difficile à cet égard.
En ce qui concerne les animaux à proximité, il s'agit d'un éco-pâturage. Nous comprenons que cela puisse être gênant, mais il ne s'agit pas d'une situation que nous pouvons contrôler.
Nous souhaitons vous assurer de notre volonté d’offrir la meilleure qualité de service possible aux locataires de nos logements.
Bien cordialement,
L'équipe Cocoonr

CarTra
Tiers
Date de l'expérience: 2024-08-15

Je vous confirme le témoignage précédent. Location d’un apppartement dont les murs sont couverts de moisissures.Ne sont pas responsables c’est booking! Une honte surtout pour la très belle ville de saint Malo qui ne mérite pas cette image. À fuir location appartement Kerauden 4.

Communication
Date de l'expérience: 2024-09-13

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour dans cet appartement. Nous regrettons d'apprendre que votre expérience a été ternie par un problème d'humidité dans la chambre et comprenons que cela ait pu engendrer un inconfort.
Nous avons pris note de vos commentaires et après examen des photos que vous avez fournies, nous souhaitons vous assurer que l'état général du logement ne relève pas d'insalubrité.
Nous nous efforçons constamment de maintenir nos logements dans les meilleures conditions possibles et nous prenons très au sérieux les retours de nos hôtes.
Nous apprécions votre compréhension et restons à votre disposition
Cordialement
L'équipe Cocoonr

Décevant et aucun support
Tiers
Date de l'expérience: 2024-07-22

Nous avons reservé une semaine en Bretagne par leur intermédiaire sur Booking.com.. beaucoup de déconvenues et aucun support
Rapport qualité prix très insuffisant
Je ne recommande pas cette agence

Communication

Nous sommes vraiment navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Cocoonr, nous nous engageons à offrir un séjour agréable à nos clients et il semble que, cette fois-ci, nous n'avons pas réussi à le faire pour vous.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance.

L'équipe Cocoonr

Dalfil
Tiers
Date de l'expérience: 2024-06-22

Je vous informe que cette société est mandataire c'est à dire qu'elle joue le rôle d'intermédiaire entre vous consommateurs et le propriétaire.
Ainsi en cas de litiges, ils sont responsables de rien et vous disent qu'ils sont désolés et qu'ils entendent vos plaintes mais qu'ils ne peuvent rien faire
A fuir, ne faites pas confiance aveuglément à cette agence comme ça été le cas pour nous.
Ils omettent certains éléments dans leurs annonces volontairement ou pas et vous découvrez les choses arrivés sur place mais là c'est trop tard car ils ne peuvent rien pour vous.
Vous pouvez faire toutes les remontées, Ils s'en foutent complètement d'ailleurs pour preuve ils vous informe que pour routes réclamations ils faut le faire par mail.
Et bien sûr, pas de numéro de téléphone pour les joindre car ils ont pas de temps à perdre écrire dès mails. C'est la seule chose qu'on vous dit.
Si ils sont si performant et respectueux des règles alors ils ne devraient pas y avoir tant de plaintes que cela et surtout ils seraient à même de vous parler au téléphone non!
Ils s'engagent sur leur règlement intérieur à offrir des services qu'ils ne tiennent pas.

Cdlf
Tiers
Date de l'expérience: 2024-05-31

Cela fait un an que j’ai confié un appartement en gestion à Cocoonr et je suis entièrement satisfait des services rendu.

Communication

Bonjour,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Cocoonr. C'est un véritable plaisir d'entendre que vous êtes entièrement satisfait de nos services après cette année de collaboration.
Nous faisons de notre mieux pour offrir un service de qualité à nos clients et c'est toujours une récompense de savoir que nos efforts portent leurs fruits. Nous espérons pouvoir continuer sur cette lancée et rester à la hauteur de vos attentes à l'avenir.

Encore merci de votre confiance et à bientôt !
L'équipe Cocoonr

Anonyme

Hypocrisie malhonnêteté très peu de bons retour après avoir demandé une sommes considérables pour ouvrir un compte et prendre 30 % de commissions sur le dos des propriétaires qui ont durement investis leur biens . TOUT EST SUPERFICIEL COMME LE PERSONNEL RAMASSE À LA RECOUSSE SANS FORMATION juste savoir profiter de proprios naïfs FUYEZ SVP

Pat et Fred
Tiers
Date de l'expérience: 2024-05-07

Bonjour,
Nous sommes restés cinq nuits du mardi 7 mai au dimanche 12 mai 2024 dans l'appartement de Rouen.
Nous avons été surpris de constater qu'aucun avis négatif n'apparaissait pas sur les différents sites où Cocoonr loue ses appartements: Cocoonr, Booking, Airbnb.
Celui de Rouen, le ménage laissait à désirer: poussière à différents endroits de l'appartement, toile d'araignée, cuvette des toilettes sales.
Mais surtout, si l'appartement est remarquablement bien situé dans le centre historique de Rouen et que les photos correspondent en tout point à celui-ci, toute mention relative au fait qu'il se trouve à vingt mètres d'une discothèque ouverte quatre jours par semaine, est passée sous silence !!
Il va sans dire, qu'en connaissance de ce point extrêmement désagréable, nous n'aurions pas loué cet appartement.
Suite au message laissé à notre retour de notre séjour sur le site de Cocoonr:
- notre avis n'a pas été diffusé,
- nous n'avons pas été contactés par le service client du site.
Dans ces conditions, nous ne pouvons pas recommander en toute confiance Cocoonr.
Pat et Fred

Isabelle location abritel/ sous traitant
Tiers
Date de l'expérience: 2024-02-01

Je me trouve dans la même situation avec abritel et le sous traitant cocoonr.fr. nous avons réservé une location qui avait été payée intégralement à cocoon via un mail car sur abritel le site hébergeur il n'y avait pas la possibilité de faire la transaction. D'ailleurs sur abritel c'est écrit réservé avec les mentions annulation mais le total payé de la location n'apparaît pas...donc coccoon après nous avoir fait parvenir tous les mails prouvant que la transaction avait été faite vient de nous prévenir hier que la location est annulée du fait que le propriétaire ne fait plus de location en raison d'une panne informatique. Et que nous allons être remboursé. A l'heure actuelle je n'ai pas de remboursement. Sur leur site la location est toujours valide aussi sur Abritel. Il ne reste plus qu'à me retourner vers la DGRFC.

Service Relations Voyageurs Cocoonr

Bonjour, notre fichier client ne nous permet pas de faire un rapprochement avec votre avis. Avez-vous réellement eu une expérience avec notre service Cocoonr ?

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous vous encourageons à nous contacter directement pour discuter de vos préoccupations de manière plus détaillée.

L'équipe Cocoonr

Anonyme

Il faut absolument dénoncer ces mauvaises pratiques et contacter la presse locale et régionale
Pour les informer !!

Fab
Tiers
Date de l'expérience: 2024-01-19

Attention ce site cocconr n'est pas correct. Il loue une prestation par air bnb puis vous la supprime même avec un acompte déjà payé. Bien sûr il la propose 700 euros plus cher sur leur site. Raison invoquée un problème de logiciel informatique...ils font cela régulièrement. Voir les autres avis de clients.
A fuir absolument !!!!!!!!!!!

Jérôme
Tiers
Date de l'expérience: 2023-12-30

Après une location via Airbnb, j'ai eu la désagréable surprise d'entrer dans un logement sans chauffage.un 30 décembre à Nantes Accueilli par une chargée d'affaire de Cocoonr, charmante mais tout aussi désemparée que nous, n'arrivant pas à joindre le service dépannage qu'elle ne connaissait pas plus que nous ...
Cet appart en gestion locative dont le proprio a certainement acheté sur plan disposait d'une déco toute propre genre "comme à la TV" mais dans une barre d'immeuble au 13eme étage ...
On est loin de l'esprit Airbnb originel
Il y a des mauvais marchands de sommeil tout comme il y a des mauvais marchands de vacances ...

Service Communication Cocoonr

Bonjour, nous sommes tout à fait d’accord avec vous, la situation que vous venez de vivre ne correspond pas du tout aux attentes et aux exigences de Cocoonr. Veuillez recevoir toutes nos excuses et nous espérons pouvoir vous démontrer prochainement la qualité de nos services.
De plus, les nombreux avis positifs reçus pour notre agence nantaise témoignent que nous sommes des véritables professionnels. Les nombreux avis positifs parlent pour nous.

L'équipe Cocoonr

Babou
Tiers
Date de l'expérience: 2023-12-26

Logement bien la vie magnifique 24ieme étage tour horizon .

Service Communication

Bonjour, merci pour votre commentaire. Les retours positifs de nos voyageurs reflètent l'énergie que nous déployons pour des séjours réussis. Au plaisir de vous revoir.

Loukoumkoum
Date de l'expérience: 2023-11-15

Juste une grosse (supprimé par l'administrateur) ! A fuir ! 🤢🤢🤢

Service Communication

Bonjour, Notre fichier clients ne nous permet pas de faire un rapprochement avec votre avis. Avez-vous réellement réservé l'un de nos logements...?

Kirikou
Tiers
Date de l'expérience: 2023-10-16

A fuir C’est des (supprimé par l'administrateur) ils te prélèvent sans confirmation de ta banque et quand t’annules ils te redonnent pas ton argent c’est une entreprise d’arnaque

Service Relations Voyageurs
Date de l'expérience: 2023-12-01

Bonjour, Notre fichier clients ne nous permet pas de faire un rapprochement avec votre avis. Avez-vous réellement réservé l'un de nos logements...?

Henriette
Tiers
Date de l'expérience: 2023-10-14

This company does not even deserve any stars. I have rented apartments from this agency for the past two years, and in both instances, have not spent a night in either one of them.
Last year’s rental was in Boulbon, close to Avignon, the apartment was in extremely poor condition (the photos published on the site have either been photo shopped, or date back many years). In this case, the apartment was dusty, and I still have the photos. Fortunately, the owner was honest, and sent the agency a message confirming our assessment of the condition of the premises, and they reimbursed us.
This year, we rented an apartment in Narbonne – La Narbonna. This time, the problem was not dust but mold, which was even more dangerous. As soon as the concierge opened the door, there was this heavy air and this smell of dampness and mold; I said so immediately and fell ill, my nostrils were congested, and my throat was suddenly very irritated and scratchy. When I mentioned that to the concierge, he immediately opened the kitchen window and never denied the existence of this nauseating odor which was nothing other than mold. Then as the Wi-Fi was not working, the concierge sent his own father to look into and set it up properly; then the owner showed up, of course the intent was to deny, deny, deny, so they would not lose out on this rental, knowing darn well their place was unfit for habitation.
The longer I stayed, the sicker I became, the owner tried to play nice and came up with all sorts of excuses for my sudden illness, asked if I had been vaccinated and blamed the vaccine, I told him I was feeling fine prior to entering the apartment, he went so far as to recommend I purchase two over the counter medication (Actisouffre, a nose spray recommended in chronic inflammatory conditions of the upper airways, and Oscillococcinum taken to ease symptoms and shorten the duration of the flu) to relieve my sinus congestion and scratchy throat, which is contrary to his denial that the place was not moldy!! So clearly, the man knew the mold in his apartment was making me sick.
After being there for about two hours I reiterated to the owner that spending the night in his moldy apartment could be a death sentence, as it would ruin my already fragile upper respiratory system, so I left and told him I was expecting him to reimburse me. Well, the man is dishonest telling me that he had contacted the agency regarding the reimbursement, when what he did was to lie telling them there was no smell in the apartment and they have so far refused to reimburse me. Ask yourselves, would I be foolish enough to have rented another apartment at the last-minute that costs twice as much as the previous one unless there was something terribly wrong with La Narbonna – yes mold! Cocoonr and the owners they serve are not honest at all.
So, my advice to my fellow travelers is to stay away from this agency, they obviously do not vet the places listed on their site and are simply after the money! Stay away from them as if they were the plague; two bad experiences are enough for me. When you look at a listing and you see the words “Managed by Cocoonr,” exit the site as quickly as you can and look elsewhere for your lodging.

Service Relations Voyageurs Cocoonr
Date de l'expérience: 2023-12-01

Hello, Our customer database does not allow us to match your review. Have you actually stayed in one of our properties? The smooth running of our customers' stays is one of our priorities. We remain at your disposal to discuss this matter.

To loose
Date de l'expérience: 2023-10-02

Studio minuscule situé au bord dd la route avec serrure oeu sécurisée. A l'intérieur, bruits métalliques dûs à un ascenseur ou une porte d entrée. On me dit que c est normal. Le quartier est " vivant "... non mais la grosse blague .

Service Relations Voyageurs
Date de l'expérience: 2023-12-01

Bonjour, Notre fichier clients ne nous permet pas de faire un rapprochement avec votre avis. Avez-vous réellement séjourné dans l'un de nos logements ? Sachez que l'accueil et le bon déroulement des séjours de nos clients sont nos priorités. Nous restons à votre disposition en agence pour échanger à ce sujet.

Philbois
Tiers
Date de l'expérience: 2023-08-12

Entreprise qui redige des annonces inexactes (exemple proximité des commerces essentiels alors que le 1er est à 6 km et qu'il faut faire 10 km pour trouver du pain !)
Service de réclamation en dessous de tout qui ne solutionne rien quant on est sur place et qui objecte toute réclamation une fois le séjour terminé.
Je deconseille cette entreprise qui contrevient aux plus élémentaires règles de droit commercial.

Service Relations Voyageurs
Date de l'expérience: 2023-12-01

Bonjour Monsieur Philbois,
Nous vous rappelons que ce logement a accueilli des voyageurs tout l'été et a reçu de très bon retours de la part des voyageurs ayant séjourné avant et après votre réservation.
Bien cordialement

Patoche
Date de l'expérience: 2022-05-08

Excellent sejour a rennes maison castelio.beaucoup de charme,a quelques minutes du centre de rennes.maison avec petit jardin au fond d une impasse qui respire la tranquillite.a rennouveller

Service Relations Voyageurs
Date de l'expérience: 2023-11-30

Merci beaucoup pour votre commentaire. N'hésitez pas à nous contacter directement pour un futur séjour sur Rennes... à bientôt !

Naoi
Tiers
Date de l'expérience: 2023-07-18

Agence à fuir vous leur poser des questions, ils ne répondent pas ou trois jours après pas du tout fiable
Manque énormément de professionnalisme

Service Relations Voyageurs.
Date de l'expérience: 2023-07-27

Bonjour, Nous avons bien pris en considération votre remarque et sommes désolés de le désagrément occasionné. Nous sommes très étonnés de l'expérience vécue que vous relatez. Notre équipe Relations Voyageurs répond par téléphone ou par email dans l'heure à toute les sollicitations de nos voyageurs 7jours/7.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-07-21

On envoie des messages pour réserver ils ne répondent pas tampis

François

Êtes vous sur de les avoirs contacter a la bonne adresse ? Un peu étrange quand même ?

Service Relations Voyageurs Cocoonr
Date de l'expérience: 2023-07-27

Bonjour, Nous avons bien pris en considération votre remarque et sommes désolés de le désagrément occasionné. Nous sommes très étonnés de l'expérience vécue que vous relatez. Notre équipe Relations Voyageurs répond par téléphone ou par email dans l'heure à toute les sollicitations de nos voyageurs et ce 7jours/7.

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