Avis COCOONR Rennes Page 2
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Hôte PATAYO
Date de l'expérience: 2023-07-08

En tant qu’hôte j’aimerais tellement que les locataires respectent les lieux en bon per de famille.
En raison des comportements de certains locataires, je me questionne si ça vaut le coup de continuer.
Désolé.

Service Relations Voyageurs Cocoonr.
Date de l'expérience: 2023-07-27

Bonjour, nous vous invitons à vous rapprocher de votre City Manager Cocoonr afin d'échanger sur vos inquiétudes. Notre équipe Relations Voyageurs a traité des milliers de réservations. Nous utilisons un ensemble de signaux pour déterminer si une réservation présente un risque et bloquons les réservations de clientèle suspicieuse.

Casamarta
Tiers
Date de l'expérience: 2023-06-30

Remise de clé prévue à 16h. Je reçois un appel à 16h26 pour me dire que la réservation est annulée car il y a des punaises de lit. COMMENT PEUT ON ME PRÉVENIR 30 MINUTES APRES LA SOIS DISANT REMISE DE CLÉ QUE LA RÉSERVATION EST ANNULÉE ??? Après de nombreux appels avec les agents qui sont plus incompétents les uns que les autres, on nous propose des "solutions". C’est à dire un mail avec des liens de logements Airbnb qui sont hors de prix et des liens Booking qui ne marchent même pas !! Donc vous annulez à la dernière minute et on doit se débrouiller SEULE pour trouver un logement dans Calvi où TOUS les hébergements sont réservés en raison du festival ??? On nous dit que le remboursement à été effectué. Évidemment ils n’ont même pas l’intelligence de faire un remboursement immédiat. Je ne l’ai toujours pas reçu. Quand je leur explique la situation, c’est à dire les prix trop élevés, qu’il nous faut un remboursement immédiat et que réserver le jour même est impossible ils disent qu’ils ne peuvent pas nous aider d’avantages??? Ils auraient pu AU MOINS nous offrir un dédommagement pour compléter le prix des logements pourries proposés, mais non bien sur, ce n’est pas "possible". CA AURAIT ÉTÉ LA MOINDRE DES CHOSES ??? AUCUN PROFESSIONNALISME. Une honte.

Service Relations Voyageurs
Date de l'expérience: 2023-07-27

Bonjour Madame,
Vous aviez réservé ce logement sur cocoonr.fr, pour un montant total de 289,56€. L'appartement à Calvi a récemment rejoint notre parc locatif. Le propriétaire nous a confié la gestion des réservations. Nous nous occupons du calendrier et des paiements, à distance. Nous n'intervenons pas sur les lieux de la location.
Nous sommes sincèrement désolés que ce séjour n'ait pas pu être effectué. Malheureusement, la personne qui s'occupe du ménage a prévenu notre Service Relations Voyageurs, de la présence de punaises de lit, le 30 juin 2023, soit le jour de votre arrivée. Nous vous avons avertie dès que nous avons eu l'information.
Les punaises de lit se multiplient rapidement et sont difficiles à éradiquer. Les piqûres peuvent occasionner des réactions allergiques. C'est un véritable fléau. Pour éviter la propagation de ces nuisibles, nous préférons ne pas exposer les voyageurs. Il aurait été très malhonnête de notre part de vous laisser séjourner dans ce logement, en sachant qu'il n'était pas sain.
Le calendrier des réservations a dû être fermé pendant plusieurs jours, le temps du traitement du logement. Nous n'avions pas d'autre choix que d'annuler votre réservation. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par cette annulation de dernière minute. Il s'agit là d'un cas de force majeure, qui reste très exceptionnel.
Dans ce genre de cas, peu de possibilités s'offrent à nous pour assister les voyageurs. Notre Service Relations Voyageurs a essayé de vous trouver des logements alternatifs, pour vous aider. Malheureusement, il n'y avait pas de logements disponibles dans notre parc locatif. C'est pourquoi des liens vers d'autres biens de la région vous ont été envoyés.
Le Service Relations Voyageurs vous a remboursé votre séjour intégralement par carte bancaire, le 30 juin 2023. Les paiements sont gérés par un site tiers, qui ne nous offre pas la possibilité d'émettre des remboursements immédiats.
Nous comprenons que l'annulation de votre réservation a été une expérience stressante. Nous faisons tout notre possible pour que ce genre de situations ne se produise pas. Et reste très marginales dans notre activité.
Votre réservation a été annulée et intégralement remboursée. Malheureusement, contractuellement nous ne pouvons pas vous rembourser au-delà.

Monsieur Énervé

Pourquoi de tel entreprise existe encore quand je regarde un tout petit peu je ne vois que des avis négatifs ce qui me fait prendre la décision de ne pas louer un logement avec ce type de gérance grâce aux avis je choisis la bonne décision une entreprise qui devrait fermer depuis bien longtemps apparemment...

Lecoq
Tiers
Date de l'expérience: 2023-05-28

Nous avons réservé une maison en Corse et nous avons bien eu un mail de confirmation . Cela a déclenché la commande de billets d’avion pour 9 personnes et 2 jours plus tard l’agence a retiré notre réservation en prétextant une erreur de tarif. C’est inacceptable car le montant proposé en échange de conserver la réservation a augmenté de 2000 € pour 1 semaine.
Je déconseille vivement cette agence!

Service Relation Voyageurs Cocoonr
Date de l'expérience: 2023-07-27

Bonjour Madame LECOQ,

Malheureusement, nous avons eu un problème de synchronisation sur le calendrier de ce logement et avons été donc dans l’obligation d’annuler votre réservation. Le calendrier s’est ouvert à un tarif plus bas que celui indiqué dans notre logiciel et nous n'avons pas pu valider la réservation à ce prix.

Nous avons cherché des alternatives à vous proposer mais n'avions plus aucune disponibilité dans vos critères. Nous avons procédé rapidement au remboursement de la totalité des sommes versées pour la réservation.
Nous réitérons toutes nos excuses pour ce désagrément, et cette erreur technique, qui reste très exceptionnel dans notre activité. Nous comprenons votre déception.

Les dames
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-01

J'ai fait confiance à cocoonr pour la gestion de mon logement.
Une honte apres 2 ans d'exploitation j'ai retrouvé mon appartement dans un état déplorable.
Très sale et très abimé
Pas d'état des lieux de sorti
Les promesses de revenus ne sont pas de plus honoré
A fuir si vous souhaitez mettre votre logement en gestion

Cocoonr Côte d'Emeraude
Date de l'expérience: 2023-05-01

Madame ou Monsieur, Nous avons à cœur d'offrir à nos propriétaires des prestations de qualité et sommes très étonnés de lire vos propos.. Notre fichier clients ne nous permet pas de faire un rapprochement avec votre avis. Avez-vous réellement été un propriétaire Cocoonr ? Nous restons à votre disposition en agence pour échanger à ce sujet et comprendre votre mécontentement.
L'équipe Cocoonr Côte d'Emeraude

Cam
Tiers
Date de l'expérience: 2023-04-30

A FUIR … je met une seule étoile car impossible d’en mettre 0
200 euros de facturation supplémentaire pour une clé avec un état d’usure avancée qui s’est cassée dans la serrure de la porte d’entrée .. quelle est la responsabilité du locataire ?!
Une honte !

Service réclammation
Date de l'expérience: 2023-05-15

Bonjour Madame, La clef qui vous a été remise au moment de l'accueil ne présentait aucun signe d'usure particulier. Un déplacement à 1h du matin a été organisé par nos soins pour vous ouvrir la porte.
Dans la mesure où la clef a été cassée, une retenue sur caution a été effectuée pour prendre en charge la reproduction de la clef et l'intervention nocturne d'un membre de notre équipe. Merci de votre compréhension.

Guy
Tiers
Date de l'expérience: 2023-03-06

*URGENT*

Bonjour,
Je recherche un client COCOONR souhaitant bénéficier de 50€ (minimum) en tant que Parrain grâce au mode de parrainage Quelqu'un serait intéresser ?

Gigi61

Bonjour,je veux bien bénéficier d'un code parrain

Jfc
Date de l'expérience: 2023-01-31

Agence sérieuse et d’une grande efficacité en cas de problème
Personnel compétent disponible et sympathique

Eugène

tu penses que l'organisation d'un voyage a l'occasion de la lune de miel est possible a travers cette agence ?

Guy

Bonjour,
Un parrainage (50€ pour vous minimum) pourrait-il vous intéresser en tant que Parrain ?

JFC
Date de l'expérience: 2023-02-02

belle agence très sérieuse et d'une grande efficacité pour règler les problèmes.
Après une expérience malheureuse lors de notre arrivée dans l'appartement que nous avions réservé, (refusé auprès du concierge qui nous a accueillit) nous avons rencontré à l'agence de St Malo, le directeur de Rennes et la responsable de l'agence qui ont immédiatement fait le nécessaire pour résoudre notre problème.
nous avons passe deux mois a St Cast dans un bel appartement loue par l'agence Cocoonr de Rennes
nous tenons à les remercier pour leur professionnalisme et leur gentillesse

Maria

tu peux me dire pourquoi le concierge ne voulait pas vous accueillir dans le premier endroit ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-10-01

Que pensez d'une entreprise qui n'honore pas ses factures de fournisseurs ?

Simon

Cela donne-t-il une mauvaise image de l'entreprise. Est-ce le cas COCOONR ?

Service Communication
Date de l'expérience: 2022-12-21

Bonjour Mr Le Guillou ?
Nous vous informons que depuis votre alerte auprès de nos services, votre facture a été honorée.
Il s'agissait d'un oubli de traitement et nous nous excusons encore.
Merci de votre compréhension.

Simon

Un oublie peut arriver, c'est normal ? Le plus important est de régler la situation

Axelle
Date de l'expérience: 2022-11-25

Ayant commencé mon stage chez Cocoonr, je me suis tout de suite senti bien accueillie, l'entreprise a de vraies valeurs humaines et professionnelles, l'ambiance est conviviale. À présent je suis en alternance, mes missions sont variées, je ne vois pas mes journées passer, je recommande fortement Cocoonr, que ce soit pour passer un séjour, ou même y travailler !

Claudette

Le stage est-il rémunéré ? Si oui, quel est votre salaire ?

Service Communication
Date de l'expérience: 2022-12-20

Bonjour, oui une gratification minimale est versée au stagiaire si la durée du stage est supérieure à 2 mois consécutifs.

Claudette

Est ce que vous leur proposé un CDI après le stage ? Je pense que c'est ça le but de foration, non ?

Elise
Date de l'expérience: 2022-09-01

Entreprise à taille humaine. Bienveillance et bonne ambiance sont les maîtres mots. Rare sur le marché de l'emploi.

Romane

Dans cette société, l'agent immobilier ne touche-t-il qu'une commission sur la transaction ou y a-t-il une base ?

magadu
Date de l'expérience: 2022-10-23

J'ai fait appel à l'agence de Saint Malo pour mon bien. Ils m'ont aidé à relooker ma maison pour la rendre plus chaleureuse et claire. Ils gèrent de A à Z la location estivale. Je ne m'embête pas avec les plannings et le ménage. Je ne récupère que le montant des transactions. Equipe professionnelle, attentive et respectueuse. Je recommande !!

Clarisse

Peut on savoir comment faire pour avoir leur service ? Le service de cet entreprise est elle toujours disponible ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-01

Entreprise très humaine, qui œuvre au quotidien pour le bien être et la qualité. En passant par une sélection des biens qui constituent le parc locatif, les qualités professionnelles et humaines des salariés ou intervenants qui constituent les équipes du siège et des agences et bien sûr le bien-être et la satisfaction des locataires. Avec toujours l’envie d’avancer tout en gardant la qualité et l’écoute.

Romane

Bonsoir, je voulais savoir s'ils offrent la location saisonnière ? Est-ce que cette agence est fiable selon vous ? Merci d'avance et bonne soiree

anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-23

cette agence est-elle fiable ?

Roger

vous demandez parce que vous cherchez un logement pour vos vacances ? ils sont assez bien évalués sur google, regardez les avis

Morgane A

Bonjour pour y travailler depuis 5 années, je peux vous rassurer sur la fiabilité de nos agences et du sérieux du travail des équipes.

Roger

OK merci pour votre retour , en fait, je voulais savoir si cette agence offre la location saisonnière?

océane
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-17

Car mon expérience ne reflète pas la même note.

erwan
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-17

Car mon expérience ne reflète pas la même note.

-
Date de l'expérience: 2021-02-04

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Audrey

Connaissez-vous s'ils acceptent les chiens de compagnie ?

anonyme

Car mon expérience ne reflète pas la même note.

Morgane

Non les propriétaires n’acceptent pas les animaux de compagnie sauf exceptions.

Morgane A

Merci Axelle. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour. Je transmets le message à Sylvie qui a rejoint depuis 1 an notre équipe en tant que House Manager. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans un de nos logements Cocoonr.

Audrey

OK, mais quels genres des animaux ? Vous pouvez me dire ? C'est très important pour moi...

Guy

Bonjour,
Un parrainage (50€ pour vous minimum) pourrait-il vous intéresser en tant que Parrain ?

nicolas
Date de l'expérience: 2019-07-16

Bonjour, pouvez-vous me dire si l’entreprise Cocoonr embauche les personnes mineures? Je pourrais faire de ménage dans les chambres, accueillir les invités etc. J’ai 17 ans et je possède l’accord de la part de mes parents.

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