TY BRAZ

Grez-sur-Loing
SIREN: 440921187 SIRET: 44092118700041 Téléphone: +33 1 60 55 59 55

Avis TY BRAZ

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société TY BRAZ ?

Que voulez-vous savoir sur TY BRAZ ?

Fuir
Date de l'expérience: 2022-01-10

Très mauvaise entreprise. Erreurs de métrages, salon ouvert sur l'extérieur pendant 1 mois en plein hiver. Erreur sur les moteurs, les tabliers et les télécommandes des volets roulants.
A fuir absolument

Manouchka77
Date de l'expérience: 2023-04-28

D'accord avec les avis négatifs. Matériaux de mauvaise qualité, travaux bâcles !
Le commercial (supprimé par l'administrateur) est un (supprimé par l'administrateur) ! 2 ans que mes portes fenêtre ne se ferment pas et pour eux tout est normal lorsqu'il voulait bien répondre !
grosse (supprimé par l'administrateur) à éviter ! fuyez ! ! ! ! !
Quelqu'un a déjà fait un recours ici ?

Titouan

Est-ce à dire que depuis qu'ils ont posé vos portes et fenêtres elles ne ce sont jamais fermées? et que comptez vous faire actuellement? savez vous si d'autres clients tout comme vous sont dans le même cas?

Val
Date de l'expérience: 2023-06-20

Des (supprimé par l'administrateur) !
Fenêtres posées en septembre 2022 avec des carreaux brouillés au lieu de carreaux transparents ! Depuis ils me mènent en bateau en me disant qu'ils vont passer commande et me les changer. Cela fait 10 mois !

Et hier innondation dans le salon, la fenêtre est encore moins étanche que le précédente !

Société à fuir !

Titou
Date de l'expérience: 2023-03-23

Très satisfait du personnel en charge du SAV et de la qualité de son intervention.

Ahah
Date de l'expérience: 2022-12-01

Fuiez (supprimé par l'administrateur) !!!!
Entreprise pas à l'écoute des problématique des clients. Ne résolve pas les problèmes mais les camoufle. Équipe d'une incompétence stratosphérique.
Ce fiche royalement de la tronche du client (pour rester polis).

Rolande

Que s'est-il passé qui vous a tant mis en colère? vous avez un problème avec une commande non livrée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Jeff
Date de l'expérience: 2021-10-28

Cool boîte super

Erwan

Pourriez-vous développer votre opinion ? Je voulais connaître mieux votre avis. En qui cette entreprise est super ? Vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? Merci

coline
Date de l'expérience: 2021-07-30

Observation client téléphonique Brochures magasins Distribution de sacs de fidélité Invitation (téléphone et e-mail) du menuisier aux portes ouvertes Conseiller clientèle (accompagné d'un professionnel) pour fermer les maisons à YOU Grez-sur-Loing

Charlène

Quel est le rythme de l’entreprise ? y-a-t-il des périodes de rush ?

Agathe

Quel serait le prochain gros succès pour l’entreprise ?

Y a-t-il des facteurs spécifiques dans la culture d'entreprise de TY BRAZ qui contribuent au stress au travail ?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 400 € à 3300 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans TY BRAZ? Merci pour vos réponses

Saviez-vous que CG BATIMENT donne aux employés mutuelle? Et TY BRAZ?

Les opérations à l'étranger de TY BRAZ réussissent-elles en rapport avec l'épidémie?

Je vous recommande l'entreprise TY BRAZ. Je suis satisfaite parce que je reçois les commissions.

L'entreprise ATELIER DU SIEGE est à proximité, elle traite du même secteur que TY BRAZ?

montage de portails en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TY BRAZ? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un de vous travaille chez TY BRAZ? Je cherche un emploi depuis quelques mois. Pouvez-vous me recommander cette entreprise? J'attends votre commentaire.

TY BRAZ n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technico Commercial.

Chez TY BRAZ, ils recrutent à nouveau Menuisier, à nouveau dans quelques mois.

TY BRAZ Questions fréquentes