STAUB FONDERIE

Évaluation 4.2/5

Avis STAUB FONDERIE

2 abonnés
4.2

STAUB FONDERIE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur STAUB FONDERIE ?

Joffrey Cauliez
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-10

J'ai plusieurs expériences professionnelles.
Deux ans sur une chaîne de montage à **************************à *************, mise en carton utilisation du pistolet à colle,logistique, ouvrier polyvalant. Manutentionnaire chez Danone France.
Ouvrier agricole à la récolte de l'ail.

Mes diplôme sont les suivants:
Brevet des collèges version professionnel.
CAP MBC:maintenance bâtiment collectivités
BEP électrotechnique.

Joffrey

Si j'ai postulé à la mairie de Merville et à Roquette.

Karim

Ah d'accord et si je comprend vous souhaiteriez travaillé pour cette société ? Savez vous si ils font des recrutements en permanence ?

Date de l'expérience: 2023-07-20

Quelle est le salaire moyen d'un employé chez Staub? Merci de votre réponse

Quelles qualités doit avoir un responsable maintenance dans STAUB FONDERIE ? Est-ce qu'il y a beaucoup de stress ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 599 visiteurs uniques

Savez-vous si STAUB FONDERIE recrute des opérateurs de production maintenant ?

mmm
Date de l'expérience: 2022-10-11

oui je vais dire pourquoi je suis un ancien intérim qui refuse de reprendre 3 ans de travaille avec coupure de 5 mois entre de chez jamais était en retard ni en arrêt les employer de manpower sont pas professionnel une fille qui et cdi chez eu de Manpower qui parle entre ces dent comprend rien quand elle parle fait tout pour pas garder les intérimaire et ma même refusais le cdi intérim après 3 ans de travaille chez Staub avec une coupure de 5 mois entre de j'ai était ébarbeur chargeur en émaillerie et décocheur
j'ai 3 fonction dans l'entreprise donc droit cdi intérim et je voulais faire une formation de contrôleur en fonderie en plusse que continuer en décocheur le direteur de Staub fonderie a merville M Pierre Evrard et trés bien il me connais va être surpris du refu de cette fille de chez Manpower de me prendre en cdi intérim je vais rester la je faire appel a la CGT interim contre cette fille de Manpower situé dans l'entreprise a ca décision du refu de me prendre en cdi intérim

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Merville ?

mmm

mmmm

3 ans de travaille chez avec une coupure de 5 mois

Date de l'expérience: 2022-10-11

les employer de Manpower sont tous professionnel après 3 ans de travaille chez staub avec une coupure entre 5 mois j'ai fait 3 ans la j'ai finie le 15 novembre la fille de manpower a refusais re faire un contrat de travaille et refuse que soie pri cdi intérim en juillets je suis retrouvé seule sur un poste de travaille c'on devais être 3 personne je suis retrouvé a plusieurs reprise seule je suis blésé et continué a travaille jusco congé le 24 juillet j'ai fait 2 semaine septembre et debu octobre il mon arrêter sans vraiment aucune raison raisonnable

les employer de Manpower sont pas tous professionnel

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-04-13

En quoi est elle excellente ?

Gaelle

@ anonyme, Si selon vous l'entreprise n'est pas excellent comment l'évaluerez-vous est pourquoi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Nord
Date de l'expérience: 2021-04-14

J'envisage de travailler chez STAUB FONDERIE
STAUB sur merville recrute souvent en Interim : pouvez- vous me dire pourquoi il n'arrive pas à recruter, vu qu'ils recherche tout le temps des Intérimaires ? Ca cache quelques chose...

Laurine

Cette entreprise emploie peut-être des personnes temporairement, mais il est possible de prolonger le contrat et les conditions sont bonnes. Avez-vous parlé avec le recruteur?

Nord

Non ! Mais je veut juste savoir pourquoi depuis plus d'un an, il n'arrive pas a trouver des intérimaires ? Le travaille est si difficile que ca ? Ou c'est mal payé ? Ou c'est autre chose ?

jordan

Peut-être avez-vous besoin de vous renseigner sur les conditions offertes par cette entreprise. Y a-t-il quelqu'un qui y travaille et qui peut partager une opinion sur cette entreprise?

Gogole1er

Oui, j'y travaille. Le boulot consiste a mettre du cassoulet dans des boites de conserves.

Lucile

Êtes-vous satisfait de ce travail? Quelle est l'ambiance? Quels sont les horaires de travail?

mael

Est-il possible d'être embauché sans expérience ? Faut-il posséder des compétences déterminées ?

mmmm
Date de l'expérience: 2022-10-11

j'ai 3 fonction dans l'entreprise donc droit cdi intérim et je voulais faire une formation de contrôleur en fonderie en plusse que continuer en décocheur le direteur de Staub fonderie a merville M Pierre Evrard et trés bien il me connais va être surpris du refu de cette fille de chez Manpower de meprendre en cdi intérim je vais rester la je faire appel a la CGT interim contre cette fille de Manpower situé dans l'entreprise a ca décision du refu de me prendre en cdi intérim

Céline
Date de l'expérience: 2019-10-19

Staub est la marque de référence des plus grands chefs de renommée internationale. Ces chefs ont choisi les produits Staub pour leur performance, leur beauté et leur fonctionnalité. Ces produits sont préparés par les meilleurs professionnels.

Bonjour tout le monde. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans STAUB FONDERIE. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

myriam

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Le rythme de travail chez STAUB FONDERIE est: ordinaire. Je pense que 9 est la meilleure évaluation pour l’équipe de STAUB FONDERIE Je pense, que je répondrais Oui à la question si STAUB FONDERIE va remporter un succès. J’évolue les compétences de mes collègues à 7. Je travaille chez STAUB FONDERIE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui

Bonjour, je vais à l'interview de lundi a STAUB FONDERIE , quelles sont vos opinions sur cette entreprise?
Quel est le salaire sur le poste Opérateur Polyvalent en Fonderie

Sur apec vous trouverez les nouvelles petites annonces.

Les tâches pour un chef d'équipe sont suivantes : au sein de l'équipe Maintenance et rattaché au Chef d'Equipe Maintenance, vous serez chargé du bon fonctionnement et de l'entretien de notre parc de machines et outils de production et de remplacer le chef d'équipe en son absence, réaliser la maintenance préventive et les essais/tests/réglages nécessaires.

Est-ce queCOMPAGNIE DE LA FECHT ET DU GOUT à côté de STAUB FONDERIE recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez STAUB FONDERIE? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Je voudrais travailler comme technicien de maintenance industrielle, je parle l'allemand couramment.

STAUB FONDERIE ou GERLON SA utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

fabrication d'articles d'orfèvrerie en métaux communs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STAUB FONDERIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vous ne pouvez pas imaginer un meilleur employeur que STAUB FONDERIE

Comment la direction de l'entreprise STAUB FONDERIE s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

STAUB FONDERIE recrute actuellement pour le poste de Responsable Systèmes Applicatifs F/H. C'est peut-être toi?

Un autre recrutement dans STAUB FONDERIE, cette fois pour le poste Emailleur (H/F).

STAUB FONDERIE Questions fréquentes