COURS HATTEMER

Évaluation 2.1/5

Avis COURS HATTEMER

6 abonnés
2.1

COURS HATTEMER paie plus que la concurrence ?

Adélaïde
Date de l'expérience: 2024-02-05

Ecole qui, comme Stanislas, ne respecte pas la mixité . C'est une ecole de la bourgeoisie , le critère d'admission n'est pas du tout le mérite, mais l'argent! Par "un compromis " , la partie collège lycée reçoit maintenant un financement de l''État français, en devenant établissement sous contrat, extension de l'EIB. L'argent reçu remplit les caisses d'un fonds d'investissement américain, qui est le propriétaire de Hattemer, EIB etc depuis 2017! L'équipe pédagogique, formée des professeurs corrompus et sans diplôme Capes en grande majorité, est la même !

Maria dos Santos
Date de l'expérience: 2024-01-16

Mon fils a été très malheureux dans cette école. Sa vie a basculé à jamais Il a compris l'hypocrisie du monde. Il est debout. Il se souviendra

Samuel
Date de l'expérience: 2024-01-11

Ecole décevante qui se construit sa réputation sur des mensonges. Depuis 2017, l'âme de cette école a été vendu.

Esther Dubois
Date de l'expérience: 2024-01-04

Mon parcours scolaire ( Cours Hattemer 75008) a été marqué par une pression excessive, une ambiance peu inclusive ( voire raciste ), des enseignants parfois peu compréhensifs ( et surtout certains sans qualification et essayant de cacher leur incompétence par une sévérité démesurée.) et une focalisation excessive sur les résultats académiques et l'intérêt financier ( pression pour des cours particuliers avec les professeurs de la classe, cadeaux onéreux ...) . Il est crucial de sensibiliser à ces problématiques pour créer un environnement éducatif où chaque élève peut s'épanouir, indépendamment de son milieu social, et où le bien-être émotionnel est pris en considération.

Isabhell
Date de l'expérience: 2024-01-04

Je souhaite aux professeurs et directeurs de Hattemer une année 2024 riche en événements, a. la hauteur de leurs actions, conscience professionnelle ..

Rame
Date de l'expérience: 2020-12-11

Enseignement très faible depuis le changement de direction. Deux enfants scolarisés pendant 5 ans et 2 ans….tout à reprendre après. Élèves déprimés,…et absolument aucune bienveillance des enseignants. Payer 10000 euros par an pour rien.

Li Ndong
Date de l'expérience: 2023-12-01

Parents d'origine étrangère : lisez attentivement ! Hattemer est un piège pour vous! Vous êtes là que pour remplir les caisses de cet établissement appartement à un fond d'investissement étranger. Vos enfants n'ont aucune chance de réussir ici. Ils seront méprisés, maltraités par une équipe pédagogique qui a comme mission de les empêcher à réussir, de les faire perdre confiance en eux. Il va pleuvoir avec de mauvaises. notes, injustes, les professeurs n'ont ni les compétences, ni la conscience professionnelle pour exercer ce métier. Le racisme règne dans cette école ! Ne vous laissez pas manipulés. Sauvez vos enfants !

Tarek
Date de l'expérience: 2023-12-13

Tout à fait d'accord. Vous payez pour que LEURS ENFANTS REUSSISSENT, pas le votre ! Votre argent leur plaît, pas vous! Vous serez pour eux des " vaches à lait" , votre enfant serai le souffre-douleur de cette équipe pédagogique corrompue, choisie selon tout autre critère sauf la compétence !

La fée
Date de l'expérience: 2019-09-25

Hattemer est tb au primaire .. maiscette école a subit le rachat par de gros groupes .. la volonté du début était tb petit établissement indépendant différent.. maintenant c’est un marché économique c’est un business l’éducation ! Globaleducate est un groupe étranger qui n’a plus du tout la vocation 1 ere ! Triste ! Dommage

Pierre
Date de l'expérience: 2023-11-29

Cette école affiche un soutien inconditionnel à l'incompétence agressive pistonnée..

Thabut
Date de l'expérience: 2023-11-19

La direction de cette école a pris l'habitude de se victimiser en permanence pour obtenir votre pitié, d'accuser des personnages imaginaires qui les persécutent. C'est une stratégie qui manque d'honneur. Jamais vous n'allez voir de leur part un réponse rationnel à des questions légitimes que les parents se posent: les professeurs ont-ils les qualifications légales pour préparer les élèves à des examens nationaux ? Il y a-t-il un marché des cours particuliers au sein de l'établissement,, avec une certaine dérive vers le chantage, les élèves moyens sont-ils écartés de l'école, pour obtenir des meilleurs ( faux) résultats au bac? Des cas de (supprimé par l'administrateur) ont-ils existe? Ont-ils été correctement traités au sein de cette école ? Il y a-t-il une réelle sélection à l'admission à Hattemer ? Ou le compte bancaire des parents suffit? Les avis négatifs sur Google sont régulièrement supprimés, et remplacés par des avis élogieux écrits par des salariés du groupe. Je ne trouve pas que c'est la bonne stratégie pour se redresser.

Hanna C.
Date de l'expérience: 2023-11-13

Hattemer, soutien inconditionnel du (supprimé par l'administrateur) scolaire . Le paradis des (supprimé par l'administrateur), en toute impunité

Tristan
Date de l'expérience: 2023-10-30

Quel traumatisme d'avoir croisé le chemin des professeurs de Hattemer! Des nuls se croyaient le nombril de l'Univers. . La bêtise sur un piédestal ! Hattemer, la plus nulle des écoles françaises !

J’ai rencontré au cours de la vie de nombreuses personnes passées par le cours Harremer. Ils en gardent plutôt un bon souvenir et ont le plus souvent un esprit juste et bien formé .
Vos propos enfantins ressemblent à ceux d’un homme déçu et raté.

Tristan
Date de l'expérience: 2023-10-31

Avis clairement piloté par la direction... Dénigrer et encore dénigrer tout ceux qui osent à avoir un avis négatif sur l'école. Hattemer. Moi je connais pas mal de gens terriblement déçus par Hattemer. Beaucoup de familles qui se sont (supprimé par l'administrateur) par cette ecole, et qui ont retiré leurs enfants de Hattemer...

Hattemer
Date de l'expérience: 2023-11-01

D'une femme plutôt, dont le fils à été viré de l'école pour mauvais comportement. On sait qui poste tous ces messages. Une procédure judiciaire est en cours.

H.M
Date de l'expérience: 2023-11-01

Vous travaillez probablement au service de marketing Globeduxate. De mon côté , j'ai rencontré beaucoup de gens terriblement déçus par Hattemer, beaucoup de familles qui ont retiré leurs enfants de cet l'établissement. Niveau collège- lycée, le cours Hattemer était au bord de la faillite, c'est dans ce contexte qu'il est devenu " une extension du collège- lycée EIB" ... pour survivre...

Date de l'expérience: 2023-11-01

Encore un avis piloté par la direction Globeducate. Dénigrer et encore denigrer tous ceux qui osent à dévoiler le vrai visage de l'equipe Hattemer : des (supprimé par l'administrateur) ! Je ne connais aucune personne passée par Hattemer qui garde un bon souvenir, au contraire: je connais beaucoup de familles déçues, qui ont retiré leurs enfants de cette école!

Sarah B.
Date de l'expérience: 2023-11-04

Ou plutôt un "homme déçu et raté" qui a changé de sexe pour devenir une femme moderne, épanouie ? Ou plusieurs hommes " avec des propos enfantines" qui sont devenus.... mères? Peu importe, les messages que j'ai lu sur (supprimé par l'administrateur) révèlent beaucoup de choses inquiétantes sur cette école...

Date de l'expérience: 2023-11-23

Si la personne dont vous parlez et celle à qui je pense moi, je doute fortement.. Mais quel caractère de (supprimé par l'administrateur) avez-vous pour dire que son fils a été " viré de l'école pour mauvais comportement " ! Après tout ce que vous avez profité de cette pauvre femme,
de son enfant et de toute sa famille ! Vous êtes une honte pour ce pays ! Soyez maudits pour tout le mal que vous avez fait à cette famille et à tant d'autres ! Tout. le monde à quitté Hattemer ! Il y a eu un exode!

Chloe
Date de l'expérience: 2023-10-11

Niveau collège lycée: vraiment catastrophique! Quel soulagement d'avoir quitté Hattemer

Gabin Z.
Date de l'expérience: 2023-09-02

Recruter des professeurs diplômés et honnêtes devrait être la priorité pour garder la bonne réputation de l'établissement. Les critères d'admissiion des élèves devraient être revus également... un minimum de sélection à l'entrée sera bénéfique.

Sandrine
Date de l'expérience: 2023-06-18

J'ai été lourdement (supprimé par l'administrateur) dans cette école. Tout le monde était au courant, la direction, l'inspectorat.. rien n'a été fait pour me protéger. J'ai du partir de l'école, profondément blessée, abîmée. Je n'oublierai jamais!

Dylan
Date de l'expérience: 2023-05-22

Nous avons fait l'erreur de leurs faire confiance. Nous le regrettons profondément. Et vous?

Ancienne élève
Date de l'expérience: 2023-05-09

Entre les super profs. qui était encore là cette année ? Mme (supprimé par l'administrateur) Je suis partie après ma troisième. Le niveau était bas, très bas. De ma classe de 24 élèves, que 8 élèves ont continué à Hattemer ( et ils sont partis l'année d'après)

Dominique
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-07

A partir de la rentré 2023, l'école collège lycee Hattemer deviendra Hattemer billingue maternelle et primaire seulement

Djibril H
Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-19

La section " tout petits" est toujours ouverte? A partir de quel âge pouvons- nous inscrire nos enfants à Hattemer ?

Date de l'expérience: 2023-01-29

Ne perdez pas votre temps à Hattemer! Il y a de bonnes écoles dans le coin, (supprimé par l'administrateur)

Canialti
Date de l'expérience: 2023-01-14

Mes enfants sont inscrits à Hattemer Academy depuis plusieurs années du cm2 à la 2de. Les contenus de cours sont précis et complets. Il y a beaucoup d'exercices de niveaux différents en maths pour bien progresser. Les professeurs sont à l'écoute en visio de français et maths. Et les corrigés des devoirs sont complets ce qui permet de bien comprendre ce qui est attendu. C'est un vrai plus. L'apprentissage des langues avec les fascicules et les visio est parfait. Personnellement je suis ravie d'Hattemer. L'exigence et la recherche de l'excellence existent encore dans de rares établissements. Il faut les préserver et les encourager. C'est sûr que dans ce genre d'établissement un investissement de la part des élèves et des parents est nécessaire. Les professeurs sont passionnés par l'enseignement avec l'envie de transmettre.

Capucine
Date de l'expérience: 2022-12-14

Hattemer va fermer ses portes bientôt ? Faut-il s'inquiéter et retirer ses enfants ?

Goldschmidt
Date de l'expérience: 2022-08-10

Un très mauvais souvenir. Des (supprimé par l'administrateur)

Gaelle Leprive
Date de l'expérience: 2022-08-02

Déception totale. Qui a donné l'autorisation de fonctionnement de (supprimé par l'administrateur) hors contrat ?

Valérie Dubois
Date de l'expérience: 2022-07-30

La classe de toute petite section est toujours ouverte à Hattemer?

Djamel Chikli
Date de l'expérience: 2022-07-25

Hattemer coule. Panique à bord. Tout le monde quitte le bateau

Thabut
Date de l'expérience: 2022-07-24

Mon fils a été très malheureux dans (supprimé par l'administrateur) et son niveau scolaire à été littéralement massacré, par (supprimé par l'administrateur) qui l'ont beaucoup découragé. En sortant de (supprimé par l'administrateur) il a développé une véritable phobie scolaire et à du être pris en charge par des psychologues. Nous avons (supprimé par l'administrateur) au ministère de l'Education Nationale . C'est tout simplement inadmissible que (supprimé par l'administrateur)

jeanne
Date de l'expérience: 2022-07-20

Je voulais juste laisser un message pour demander si des anciens ont leurs enfants au cours Hattemer et si ça se passe bien?
J'ai 43 ans, j'ai fait tout mon primaire à Hattemer et pour reprendre les paroles de quelqu'un ici, quand je suis arrivée au collège (public et ça me va très bien ainsi, c'est en primaire que les bases devaient être solides) mon prof de français était ébahi par ma capacité à conjuger l'imparfait du subjonctif (je glisse ici qu'il se peut que vous trouviez des fautes d'orthographe dans mon pavé, c'est lié à ma dyslexie mais pas à mon apprentissage de l'écriture).
Du coup, oui, je le redemande est ce que des anciens qui pourront surement témoigner qu'il y a 35 ans cet école était extraordinaire, sont contents de la scoloarité de leurs enfants au cours s'ils les y ont mis?
A l'époque, effectivement, il y avait parfois de la violence physique et psychologique de la part de la direction et des enseignants, ce n'est pas pardonable mais on parle d'une autre époque... hormis cet aspect, las bases académiques que j'ai reçues sont incroyablement solides et m'ont permis d'avoir une scolarité très bonnes malgré de gros soucis de santé qui freinaient mes capacités d'apprentissage.

Noemie
Date de l'expérience: 2022-07-09

Facile les 100% de réussite au bac quand on oriente ailleurs les élèves moyens . De la tricherie. Des (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-07-05

(supprimé par l'administrateur) n'est pas du tout un site frauduleux, au contraire, c'est le seul site qui permet d'exprimer librement son avis, de manière anonyme. Hattemer n'est pas du tout bien noté sur Google avis, au contraire, l'arnaque est là, ce ne sont pas des parents qui rédigent ces avis extrêmement élogieux, qui prennent allure de romans, sont les employés de cette entreprise, et il s'agit bien d'une pratique malhonnête pour redorer l'image de cette entreprise! Nous avons vécu une très mauvaise expérience à Hattemer. Comme nous, beaucoup d'autres parents qui ont retiré aussi leurs enfants de cette école. Il y a eu un véritable exode ces derniers deux années.! " Il n'y a pas de fumée sans feu" , et ça ne suffit pas de se présenter en victime et d'accuser le site , avec des propos racistes ( spécifiques à l'établissement) " il s'agit d'une entreprise polonaise ". Pour les parents qui expriment leur avis , le seul chose qui compte est qu'il n'y a pas de censure.. Sur Google avis, mon avis a été effacé, je peux le confirmer. Il ne s'agissait ni d'un avis injurieux, ni de la diffamation ! J'ai osé à publier
simplement un avis qui n'était pas " 5 etoiles"!

Fitoussi
Date de l'expérience: 2022-06-18

Le 03/06/2022, à 00h01, anonyme à ecrit: " Et en quoi le Capes et gage de qualité ????Je préfère 1000 fois un anglais natif qui parle avec le bon accent, qu'un Capes avec un accent franchouillard!!!" . Moi aussi! Et encore, je préfère 1000 fois un boucher pour m'opérer d'appendicite, un garagiste pour traiter mes dents, un paysagiste pour mon coupe/brushing, et un tractoriste pour piloter airbus. Un prêtre pieux comme Préfet d'étude au lycée,, il prendra le relais à 13h à la porte de l'établissement..il aime éduquer les jeunes ,les conduire sur le chemin de Dieu (et il ne demande même pas de salaire, juste le dénier.. ) A quoi ça sert un diplôme ? Au final, à quoi ça sert l'école ? A quoi ça sert de payer correctement pour recruter des enseignants diplômés ?

Que voulez-vous savoir sur COURS HATTEMER ?

COURS HATTEMER Questions fréquentes