WILLY SONNET

SIREN: 834391088 SIRET: 83439108800012 Téléphone: +33 2 31 91 03 21
Évaluation 3.2/5

Avis WILLY SONNET

3.2

Existe-t-il des alternatives au travail forcé les jours fériés chez WILLY SONNET, comme des rotations d'employés ou des volontariats ?

Que voulez-vous savoir sur WILLY SONNET ?

Bratt14
Date de l'expérience: 2023-04-03

Les tarifs sont élevés, les finitions ne sont pas satisfaisantes, et surtout les engagements ne sont pas tenus.
Entreprise à éviter !!!

Roland

Et dans ce cas n'est-il pas possible que cette société reprenne les travaux afin que vous soyez satisfait?

Laëtitia
Date de l'expérience: 2024-01-31

Certains utilisateurs soulignent des problèmes avec le service après-vente de WILLY SONNET. Comment évaluez-vous l'expérience globale de travail avec cette entreprise ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires avec le service après-vente ou d'autres aspects du travail avec WILLY SONNET ?

Dodo14
Date de l'expérience: 2020-04-26

Nul, archi nul. Aucun SAV et des explications douteuses.

FRC14
Date de l'expérience: 2023-09-26

Je ne le recommande pas, pas même pour changer une chasse d’eau. Ce monsieur est malhonnête et effectue des travaux sans faire le service après-vente. En effet je l’appelle aujourd’hui pour un vase d’expansion à 1008€ posé en 2020, sa secrétaire ne trouve pas la facture( heureusement que je l’ai😂), il ne veut pas se déplacer(il est à 20km), c’est ce que j’appelle de (supprimé par l'administrateur) et de la mauvaise foi

Fab
Date de l'expérience: 2022-12-14

Rapidité, travail soigné dans un très satisfait, devis fait le jour de l appel pour un ballon d eau chaude

Francis

Ok , est-ce qu'ils ont été d'accord avec leur tort ? Je voulais savoir si vous attendez une grosse somme 10 000 euros ? Le numéro est à qui vous me donnez ? Il faut attendre combien pour qu'il vienne, merci 1000 fois pour votre conseil et votre retour

Date de l'expérience: 2021-08-04

Réparation Rapide ,très sérieux ,accueil très sympathique vraiment j’ai affaire pour plusieurs travaux je recommande

très bien

Très mauvais

Question aux employés:
excellent

Lou

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Le rythme de travail chez WILLY SONNET est: Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de WILLY SONNET mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Chez WILLY SONNET la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez WILLY SONNET. Pour l’instant je pense que très bien. Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez WILLY SONNET.

Date de l'expérience: 2023-09-26

Sacré mauvaise foi et commentaire peu pertinent. Surtout quand on voit vos explications piteuses. Je lui donne 1/10

Coucou! L'entreprise est toujours a Saint-Laurent-du-Mont? Merci

non ...

Quelle importance l'équipe de direction de WILLY SONNET accorde-t-elle à la satisfaction financière des employés en temps opportun ?

L'entreprise WILLY SONNET recrute à nouveau pour le poste de Plombière.

Plombière - WILLY SONNET recrute actuellement pour ce poste.

WILLY SONNET Questions fréquentes