FAMILLE PRATIQUE

Soins de santé
Évaluation 3.1/5

Avis FAMILLE PRATIQUE

3.1

Y-a-t-il un système en place chez FAMILLE PRATIQUE qui permet aux employés de signaler des problèmes concernant les conditions de travail qui ne sont pas conformes aux règles en vigueur lors des jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur FAMILLE PRATIQUE ?

Clo
Date de l'expérience: 2023-11-01

Sct d’aide à domicile
Dangereux, honteux, aucun professionnalisme
NE DEVRAIT PAS AVOIR LE DROIT DE FONCTIONNER

A fuir absolument !!!!

Expérience similaire.

Date de l'expérience: 2023-06-30

Il est urgent d’éclairer les clients & bénéficiaires d’allocations pour les auxiliaires de vie destinées aux handicapés de la réalité des prestations de « Famille Pratique ».

Après leur tentative de faire signer un faux contrat à son bénéficiaire quant à leur rémunération, les prestations de cette association sont en dessous de tout ce qu’on peut attendre.

D’abord les auxiliaires de vie arrivent sans que le bénéficiaire soit prévenu. Si jamais on les introduit, il est arrivé que l’auxiliaire de vie soit une voleuse qui vole des bijoux au domicile du handicapé. Sans aucune excuse ou suite ou conséquence de la part du prestataire. Enfin du mobilier (robinetterie + électroménager) est cassé sans aucune compensation.

Corrélativement aucune réponse n’est donnée à aucun de vos mails. Pour obtenir une prestation il est requis d’envoyer une dizaine de messages pendant au moins 2 semaines pour espérer une réponse laconique ou aucune, à votre besoin.

Enfin face à vos réclamations légitimes le prestataire résilie le contrat sans avertissement ni explication mais totalement arbitrairement.

Je ne comprends pas que la MDPH cite ce prestataire infréquentable dans sa liste pour les personnes en situation de handicap.

Pour finir le prestataire fait tout pour faire éliminer par l’hébergeur Google les critiques de ses prestations. Ou répond grossièrement aux seules critiques qui parviennent à rester visibles publiquement.

Odile

Aviez vous des preuves de ce que vous dites et est-ce que des mesures ont été prises par rapport à cette personne ?

Viviane
Ancien employé
Date de l'expérience: 2018-10-30

Super entreprise super
Travail d une qualité exceptionnelle et équipé et responsable supers

Viviane
Ancien employé
Date de l'expérience: 2018-02-01

Je recommande sans aucune hésitation *

Travail de qualité équipe et responsable géniaux

Sabine

Merci beaucoup pour ce retour qui est vraiment encourageant; est-ce qu'ils sont des personnes fiables et serviables pour nous autres qui aimerions faire appel à eux pour une aide domicile?

Meli
Date de l'expérience: 2023-05-08

Très satisfaite de leurs services

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour FAMILLE PRATIQUE. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Y a-t-il une chance de travailler 75% d'un emploi à temps plein? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci de votre aide.

Alma
Date de l'expérience: 2022-09-23

Pour votre bien je ne vous conseille pas d’y entrer.

Louis

Pourquoi? Je viens d'y entrer et ça va

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-06-12

Vrai

Peggy

Bonsoir, vous pouvez me dire pourquoi ??? Je voulais savoir si cette agence est solide et ils respectent les clients ? Que pensez-vous ?

Michelle
Date de l'expérience: 2019-03-21

Non à eviter

Peggy

Donnez nous plus d'argument svp!!!! pourquoi les éviter? c'est quoi le soucis avec eux?

User
Date de l'expérience: 2022-10-01

Ils ne respectent pas les demandes des clients. A éviter!!!

Jules

C;est quoi ces demandes? Donnez-nous les détails svp

Date de l'expérience: 2021-09-14

Si l'entreprise recrute du personnel

Est-il vrai que FAMILLE PRATIQUE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Date de l'expérience: 2023-02-10

experience familiale

Y a-t-il des moyens pour faire pression sur FAMILLE PRATIQUE lorsqu'il y a des retards de paiement ?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Aide À Domicile! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

FAMILLE PRATIQUE recrute une nouvelle fois pour le poste Aide A Domicile. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

FAMILLE PRATIQUE Questions fréquentes