TRAVERSES

9 RUE VEZIAN, 34000 MONTPELLIER
Ingénierie et architecture

Avis TRAVERSES

Comment poser des traverses paysagères ?

Que voulez-vous savoir sur TRAVERSES ?

J'ai entendu dire que les activités de conseil en matière d'architecture est l'un des domaines d'activité de TRAVERSES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux est l'un des domaines d'activité de TRAVERSES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que TRAVERSES forme régulièrement ses employés et PHILIPPE CHIAMBARETTA ARCHITECTE ne le fait pas?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur des prix des conceptions architecturales dans TRAVERSES?

elsa

Je suis employé comme secrétaire mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans TRAVERSES et sont-elles rémunérées?

emma

Hé, en travaillant comme secrétaire, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

elsa

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-ce que vous voulez obtenir la position d' assistant administratif? Nous recrutons du 2021-01-04. Cette position est-elle bien payée.

Bonjour, donnez-moi, s.v.p., vos avis sur TRAVERSES. Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise?

TRAVERSES recrute récemment pour des postes :

Secrétaire du bâtiment, RECRUTEMENT POSTE D'ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE)

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles actualités sur TRAVERSESet chaque opinion est utile.

TRAVERSES Questions fréquentes